Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 sortir avc kelk1...

Aller en bas 
+15
Red Naks 2007
wiwi
shaghab
mallouka
arineai.tsueno
Ahlem
13Or
Enigma
hb95tn
pyrate
chirine
lafashionistadu92
Wissem
kadi
mira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi sortir avec quelqu'un??
l'amour
sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_lcap31%sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
le plaisir
sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_lcap28%sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_rcap
 28% [ 10 ]
passer du temps
sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_lcap17%sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
le mariage
sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_lcap24%sortir avc kelk1... - Page 2 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 15 Fév 2006 - 17:35

pyrate a écrit:
non t'as tout a fais raison
mais pour le coup de foudre ca existe
enfaite le coup de foudre c'est comme si tu vois quelq'un il te plais bcp physiquement deja et puis tu te creer une image de lui de sa morale dans ta tete que tu peut meme tomber amoureux ( de cette image) et puis si tu entre en relation sois cette image reste la meme et ainsi tu tombe encore dans le piege de l'amour sinon si apres un certain temps tu te rend que c'est pas celle que tu t'es mis dans ta tete tu change catégoriquement et tu rejette cette personne , ca mé arrivé deja , et je pense que c'est la bonne explication du coup de foudre
Si on accepte cette explication on va jamais tomber amoureux de cette personne car de nature la 1ère image qu'on fait de la personne dont l'apparence nous a plu c'est une image perfectionné et notre première idée sur elle c'est qu'elle est parfaite mais en la comprenant (même s'il est defficile dire impossible) et la connaissant mieux ça sera defficile d'accepter que c'est la même personne pour ça je crois pas au coup de foudre.c'est n'es qu'un point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Ahlem
mahdwi(a)
mahdwi(a)
Ahlem


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 26/12/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 15 Fév 2006 - 22:48

Moi bien sur que si je sors avec quelqu'un c'est parce que je l'aime mais c'est en vu d'un mariage si on a les même pensées, les même affinités on se marie pour fonder une famille et être ensemble toute notre vie. kiss
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 15 Fév 2006 - 23:09

Enigma a écrit:
Wissem a écrit:
Moi je dirais .. C pas vrai de pouvoir sortir av une personne pour lamour .. paske lamour se nait av le temps (je crois pas en coup de foudre pask le 1er sentiment sappelle e3jeb peut etre mais pas amour !!) .. pour le mariage .. C pa possible non plus .. on sait ce que lautre personne cache derriere lui .. donc C un peu tot de connaitre le destin .. Donc ca reste plaisir, passer du temps .. en tt cas je trouve que ca revient au meme dutiliser ces 2 mots la : si on passe du beau temps, donc ca fait plaisir !!
Mais ap certain temps, on constate quon est sur la meme longueur d'onde que lautre personne et que le plaisir reste et meme augmente .. l' amour peut naitre .. qui ap un certain temps aussi peut aboutir a un mariage ! Ai-je tor ??
Tout ce que t'as dit est vrai mais je crois que mira voulait dire "tu cherches quoi en entrant dans une relation"



enfin fama chkoun fhem ce ke jvoulai dir pfff merci enigma; c tt à fai ça, jvoulai savoir ce ke tu cherche en t'engagean avc kelkun
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 1:16

Alors faut pas poser des quest pour s´attendre a des réponses pour d´autres question !!!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 15:04

la question est: pourkoi sortir avec quelqu'un? ( kel est ton but keske tu cherche à traver une relation?) c pa si compliqué wiss!!
Revenir en haut Aller en bas
13Or
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
13Or


Nombre de messages : 1391
Date d'inscription : 10/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 15:15

mira a écrit:
la question est: pourkoi sortir avec quelqu'un? ( kel est ton but keske tu cherche à traver une relation?) c pa si compliqué wiss!!

Alors mira si c'est ca la question alors le sondage ne doit pas contenir que ces Option de sondage il y on a autres
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Jeu 16 Fév 2006 - 15:48

g proposé les cas les plu envisagés; si t'a d'autre proposion va y nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 4:28

tu peut sortir avec quelqun paske ta parier avec une personne de le faire, tu peut sortir avec quelqun paske tu ve collectionner les filles... et jen passe ^^ fo juste chercher =D (haha sa fe longtemps chui pa venu mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 15:38

Ti win 7ayyék yè tofla !!! O genki desu ka nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 19:23

berrasmi, fin kont ya5i?
jsui elbarra dc jesort
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 22:21

sortir avc kk1 nimplik pa une relation serieuz tu peu sortir avc kk1 com sa paske tu tennui pr le fun ctt
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 1:07

wissem>javai trop de travail je pouvai plus aller sur le net T__T mais la sa va en plus les grandes vacances avance à grans pas! cette année 3 mois à Mahdia chui trop happy ! sinon ca va hamdoullah et toi?


Mais je pense que sur le coup on a tous des sentiments
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 1:34

oui sa depan attirance (physik ou moral) ou amour pr tjs mai lui on le reconnai pa du 1er cou d'oeil domag bye kiss
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 22 Mar 2006 - 18:31

J pense que el we7ed lezmou ya3mel des expériences paske c trè important bech el we7ed yet3allem barcha 7ajet mais ken y5ammam fil mariage faut trouver la bonne personne et c pas tjr du gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 22 Mar 2006 - 20:08

ba faut bien connaitre la personne c sur avant de se marier avec elle au moins plus de 2 ans et puis la apres c le rapprochement
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 1:53

vous pensez beaucoup au mariage! moi j'envisage pas sa avan longtemps je tien a mon indépendance, je ve travaillier connaitre d'autres hommes pour être sur que celui avec lequel je saurai est vraimen celui qu'il me faut! enfin bon mon copain actuel est super donc bon jaimerais bien faire un petit bou de chemin quand meme lol
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 13:27

sortir avec qql'1 pas forcement = MARIAGE!!! huh

jesort
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 15:55

arineai.tsueno a écrit:
vous pensez beaucoup au mariage! moi j'envisage pas sa avan longtemps je tien a mon indépendance, je ve travaillier connaitre d'autres hommes pour être sur que celui avec lequel je saurai est vraimen celui qu'il me faut! enfin bon mon copain actuel est super donc bon jaimerais bien faire un petit bou de chemin quand meme lol


en faite toi tu veut plein d homme dans ta vie!!!! bas dis donc si tu veut lhomme parfait et bien t aura du mal!!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Ven 7 Avr 2006 - 22:31

c mieu ke detre avc le meme mec duran tte ta vie paske ensuite sa devien lassan

:
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 12:55

shaghab a écrit:
c mieu ke detre avc le meme mec duran tte ta vie paske ensuite sa devien lassan



kifèch lassan si tu l'aime vraiment je ne crois pas ke tu va aller
chercher ailleurs biensure kèn houwa mèylézékch pour le faire fumeur
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Sam 8 Avr 2006 - 19:40

kadi a écrit:
shaghab a écrit:
c mieu ke detre avc le meme mec duran tte ta vie paske ensuite sa devien lassan



kifèch lassan si tu l'aime vraiment je ne crois pas ke tu va aller
chercher ailleurs biensure kèn houwa mèylézékch pour le faire fumeur
certe mai je ne sai pa on resen un certain delaisseman kan il nest pa la et kan ton peti cheri est la on pourai deplacer d montagne meme si on laim on va surmen faire d ecar
c pa parske on aim le pla kon ne regarde pa le menu
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 16:00

shaghab a écrit:
kadi a écrit:
shaghab a écrit:
c mieu ke detre avc le meme mec duran tte ta vie paske ensuite sa devien lassan



kifèch lassan si tu l'aime vraiment je ne crois pas ke tu va aller
chercher ailleurs biensure kèn houwa mèylézékch pour le faire fumeur
certe mai je ne sai pa on resen un certain delaisseman kan il nest pa la et kan ton peti cheri est la on pourai deplacer d montagne meme si on laim on va surmen faire d ecar
c pa parske on aim le pla kon ne regarde pa le menu



oui mais tu vas pas changer a chaque fois non + c bizarre que tu dit que c lassant huh
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 21:30

pourkoi sa serai bizar imagine toi etre avc la meme personne depui le lycee et apres le mariage te reveiller chak jour a coté de la meme gueule tte ta vie je sai pa je trouv sa inimaginabl
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 21:43

au contriare amour c trop mimi amour
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 21:45

oui mai si il gro et chov apres 10an non merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortir avc kelk1... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir avc kelk1...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser