Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortir avc kelk1...

Aller en bas 
+15
Red Naks 2007
wiwi
shaghab
mallouka
arineai.tsueno
Ahlem
13Or
Enigma
hb95tn
pyrate
chirine
lafashionistadu92
Wissem
kadi
mira
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

pourquoi sortir avec quelqu'un??
l'amour
sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_lcap31%sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_rcap
 31% [ 11 ]
le plaisir
sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_lcap28%sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_rcap
 28% [ 10 ]
passer du temps
sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_lcap17%sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_rcap
 17% [ 6 ]
le mariage
sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_lcap24%sortir avc kelk1... - Page 3 I_vote_rcap
 24% [ 9 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 21:48

mdr alech enti bech to93ed trankoucha??? maw enti zeda behc twalli azouza, w mjalda!! w hadeka alech une relation solid, tdoum, 5ater twalli plus noble ke te9ef 3al phisik bark!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 22:46

shaghab a écrit:
te reveiller chak jour a coté de la meme gueule tte ta vie

looooool looooool Lui aussi .. il va se réveiller chaque jour a coté de la meme gueule diablo chnouwa chaghab ? t7ébb to93od mboura ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 22:46

mira a écrit:
enti zeda behc twalli azouza, w mjalda!!

looooool looooool On attend les photos chaghab diablo


Dernière édition par le Lun 10 Avr 2006 - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 9 Avr 2006 - 22:53

shaghab a écrit:
pourkoi sa serai bizar imagine toi etre avc la meme personne depui le lycee et apres le mariage te reveiller chak jour a coté de la meme gueule tte ta vie je sai pa je trouv sa inimaginabl


meskin elli bech te5dhou cousine, ken men taw wenti raddithom hakka, méla ba3d ech bech ta3mel diablo
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Lun 10 Avr 2006 - 20:33

shaghab a écrit:
pourkoi sa serai bizar imagine toi etre avc la meme personne depui le lycee et apres le mariage te reveiller chak jour a coté de la meme gueule tte ta vie je sai pa je trouv sa inimaginabl


ca vzut dire quoi ca?? diablo tu veut kelkun de nouveau chaque jour dans ton lit!!!!


comme le dit mira c mignon je trouve en tout cas moi ca me plait!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Lun 10 Avr 2006 - 20:38

chirine a écrit:

ca vzut dire quoi ca?? diablo tu veut kelkun de nouveau chaque jour dans ton lit!!!!


Hèyla yèsr hèdhi looooool looooool looooool diablo
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Sam 15 Avr 2006 - 0:06

poukoi pa 1homme chak jour lol non mai je pens ke si mon mari sai sentretenir pourkoi pa me marier mai sinon viv le celiba
wis de kel foto tu parl
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mar 18 Avr 2006 - 21:25

Salam Alikom,

Tout d'abord, je vous signale que je n'ai pas voté car je n'ai pas trouvé une réponse qui me correspond parmis ce qui est proposé. Pour moi sortir avec quelqu'un d'autre ça peut avoir plusieurs buts de natures différentes.

Car ça m'est arrivé de sortir avec plusieurs personnes pour des finalités différentes : changer les idées, découvrir d'autres villes, discuter d'une affaire, renouer une amitiée perdue ...

Cependant, je ne peux pas dire que je dois sortir avec quelqu'un parce que je suis amoureux de lui ou parce que je veux me marier avec, parcontre peut être je pourrai sortir avec quelqu'un par plaisir ou pour passer le temps (4ayé3 él wa9t béttounssi).

La remarque majeure, c'est que les reponses ne correspondent pas à la question diablo .
Ca serait bien que les Modérateurs ou l'administrateur prennent en compte ce type de fautes en concidération metghachech , car la richesse de notre forum ne vient pas du nombre des sujets mis en ligne, mais du contenu de ces sujets bye
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 11:21

bon la remarque fi blasetha ama en principe par les propositions on peut atteindre le sens de la vrai question

on peut traduire la question autrement : pkoi avoir un(e) petit(e) ami(e)?

j'espere que les membres essayerons de bien choisir les questions et les propositions des sondages parcque on a tjs ce probleme rednaks et on a corrigé pas mal de sondage et/ou sujet mais bon hedha flet
nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 12:35

kon je sors avec kelkun, le plus important pour moi, c de se sentir en de bonnes mains, aimée, respectée, et bien dans ma peau.
y a des choses douloureuses par exemple que l'autre doit etre capable de comprendre et de nous aider à les dépasser. aussi, ce que j'aime par dessus tout c'est les instants de complicité qui s'installent au fil du temps, ces petits regards qu'on se lance en public et que personne ne peut décoder et puis les fous rires autour de choses débiles...
en tout cas l'espoir fait vivre! 7ob
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 12:39

c bo tt ce ke t'as dis en plus c vrai ke l'espoir fait vivre énormement
de chose nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 12:45

merci kadi, géné
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 21:16

Happysam a écrit:
kon je sors avec kelkun, le plus important pour moi, c de se sentir en de bonnes mains, aimée, respectée, et bien dans ma peau.
y a des choses douloureuses par exemple que l'autre doit etre capable de comprendre et de nous aider à les dépasser. aussi, ce que j'aime par dessus tout c'est les instants de complicité qui s'installent au fil du temps, ces petits regards qu'on se lance en public et que personne ne peut décoder et puis les fous rires autour de choses débiles...
en tout cas l'espoir fait vivre!


c super bien cke tu di là, et jsui tt a fé dacor avec toi
bravo
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Mer 19 Avr 2006 - 22:05

sa c vrai il a des petite choz com sa ki son vraimen irremplassabl
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 20 Avr 2006 - 10:05

désolé de le dire mais ses impresions sont generalement fausse car lorsqu'un mec sort avec une fille il sai ses petits truc et il va faire semblant de l'etre (gentil , compréhensible, chaleureux, ne pense et ne regarde qu'a elle....)
PS: je suis un mec (j'ai choisi le pseudo mikou car il' y a beaucoup de kimor)
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 20 Avr 2006 - 10:23

mikou a écrit:
désolé de le dire mais ses impresions sont generalement fausse car lorsqu'un mec sort avec une fille il sai ses petits truc et il va faire semblant de l'etre (gentil , compréhensible, chaleureux, ne pense et ne regarde qu'a elle....)
PS: je suis un mec (j'ai choisi le pseudo mikou car il' y a beaucoup de kimor)
Là tu parles de toi même peut être faut pas généraliser ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 20 Avr 2006 - 10:30

cher kimo, pourquoi tout ce pessimisme? huh je suis dzlée mais il existe bien des mecs qui sont gentils, attentionnés et AMOUREUX! et pas forcément pour faire plaisir à leurs copines, quand on est vraiment amoureux on fait bien des gestes même inconsciemment! et puis crois moi quand un garcon fait le gentil de service ça se voit tout de suite! elbarra
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 20 Avr 2006 - 10:35

je parle de la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 20 Avr 2006 - 10:46

peut-etre! mais en tout cas moi jé parlé de ma propre conception de la chose, en espérant un jour trouver mon prince charmant, et comme je l'ai dit : l'espoir fait vivre! dance
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Jeu 4 Mai 2006 - 13:46

Happysam a écrit:
peut-etre! mais en tout cas moi jé parlé de ma propre conception de la chose, en espérant un jour trouver mon prince charmant, et comme je l'ai dit : l'espoir fait vivre! dance

tu le trouvra 1jour et je tassure tu le reconnaitra du 1er regar
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Ven 5 Mai 2006 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
samira
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 07/12/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 17 Déc 2006 - 0:29

bonsoir à tous à tous j'éspère que vous passez des bons moments dans ce magnifique éspace.dance
Revenir en haut Aller en bas
samira
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 6
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 07/12/2006

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Dim 17 Déc 2006 - 0:31

Sortir avec quelqu'un suppose plusieurs raison mais à mon avis la plus part du temps ça sera pour l'amour à quelqu'un.bisous
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Lun 8 Jan 2007 - 19:18

Pour l'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
WAXXEL
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
WAXXEL


Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Rejiche
Date d'inscription : 20/03/2007

sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211Sam 24 Mar 2007 - 13:21

Enigma a dit :
e suis dzlée mais il existe bien des mecs qui sont gentils, attentionnés et AMOUREUX! et pas forcément pour faire plaisir à leurs copines, quand on est vraiment amoureux on fait bien des gestes même inconsciemment! et puis crois moi quand un garcon fait le gentil de service ça se voit tout de suite!
_________________
Mikou disait vrai..il se trouve… et j suis désoler de t l dir…. que t tomber dans le piège des ces qui ‘faire semblant de l'être (gentil , compréhensible, chaleureux, ne pense et ne regarde qu'a elle....)’
Revenir en haut Aller en bas
http://waxxel.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





sortir avc kelk1... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: sortir avc kelk1...   sortir avc kelk1... - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
sortir avc kelk1...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser