Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Problemes des joueurs tunisiens..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 14:57

si j'ai créé ce sujet c'est suite au dernier match de l'équipe nationale..

Vous n'avez pas remarqué que la plupart des joueurs tunisiens,que ce soit en foot ou hand ou volley, n'ont pas une forte personnalité et doutent de leurs compétence..

quand il y a un grand evenement les tunisiens ont peur et n'arrive meme pas à faire un controle de balle.. j'ai remarqué ça suite au match de qualification qu'on a joué contre le maroc on a arraché le nul bissif et le match pouvait etre remporté par les marocains..

pk nous ratons des penalties? c parceque les joueurs ont peur..

hier contre l'arabie saoudite..personne n'a fait une passe juste tout le monde etait dans son monde..ce n'etait pas notre équipe nationale qui a joué hier..

faut trouver une solution et pouvoir parler aux joueurs,voire les blesser avec des paroles forte pour qu'il ne doute plus..

ps: c'etait un coup de gueule que je voulais en parler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 15:25

et oui chercher les raisons de la catastrophe c est evident pour pouvoir bien rebatir l'equipe et ne pas se tromper encore

en effet l'equipe de tunisie a manqué de bcp de chose , de concentration de fraicheur de courage de liberté mais je pense surtout elle manquais de GLAIEB le seul joueur qui joué pour la tunisie en tant que son pays c etais jaziri , que c'est t il passé pour les autres et oui peut etre que tellement on parlais du match et de son importance et clé et le premier pas et chai pas quoi , le match a pris une ampleur dans leur tete et ainsi ils jouais perturbés stressé , ils etais hors sujet completement

mais en plus lemerre a tout foutu , comment ca se passe qu'on change les leaders du milieu pour preserver les joueurs comment se fait il qu'on pense au prochain match alors que le match actuel n'es pas fini , si on ne prend pas de risque au football ou on va le prendre le football c jouer sans contrainte sans complexe c la liberté , et hier c'etais tt sauf un match de foot chaque joueurs etais nul individuelleement et le collectif aussi le banc et l'entraineur koll chkara wfel b7ar , malla catastrophe

bordel de merde , si on envoiyer une equipe Z elle aurais fais un match meilleur, je voudrais bien qu'on perd nos trois match avec un niveau de football comme celui de la coupe des confederations que de faire un nul avec un niveau mediocre

on etais les plus nuls du tournoi jusqu'a hier et esperons qu'ils vont avoir la rage de revenir de loin sinon faudra mieux ne plus se qualifier au WC et laisser des concurrents capable d'arracher des resultats et de jouer "3al marioul" et pour la patrie

pffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 15:33

Pyrate c'est vrai ce que tu dis mais tu analyse le match de hier..alors avec tout mes respects pour toi t'es un peu hors sujet diablo

mais moi je parle en général
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 15:37

Problemes des joueurs tunisiens.. ????

tawa hakka , keteb jarida felle5r t9olli hors sujet loooool , aya ma3linech ama en tout cas ca reviens au meme ce que j'ai dit es general aussi , on manque de confiance de glaieb et tjs nkabbrou la7weyej 3ala rwe7na et puis la mentalité d'essayer de briller pour qu'un club recrute tel ou tel jeur , bcp de pb , mais la base c la mentalité
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Lun 19 Juin 2006 - 1:04

elmehdi a écrit:
si j'ai créé ce sujet c'est suite au dernier match de l'équipe nationale..

Vous n'avez pas remarqué que la plupart des joueurs tunisiens,que ce soit en foot ou hand ou volley, n'ont pas une forte personnalité et doutent de leurs compétence..

...

Ahah yè él mahdi, tawwa hékkè taw, rak wéld él mahdiyè, wélli ya3raf él mahdiyè y9oul HandBall. Bref elli én7ébb én9oulou élli déjà l'équipe nationale de handball mè hiyèch wa5da 7dha kimè él foot, pourtant elle s'est imposée en plusieurs fois lors des rencontres officielles que ce soit sur le niveau continental ou international, et juste pour information, parmis les dix meilleurs joueurs de handballa en france il y a 5 tunisiens (Mganném, 7mèm ...).

Donc il faut pas mélanger le foot par le hand...

Et pour finir, je suis plus que sûr que demain (sayé fèt nossféllil) aujourd'hui on va faire un bon match contre l'espagne, et même si on gagnera pas, on va s'imposer et tu vas voir...

Gros biz yè Sa7bi, méch ménni rahou, en7ébb blèdi wou nénghér 3lihèbarchè
Revenir en haut Aller en bas
bozza
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
bozza


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Lun 19 Juin 2006 - 1:45

ce nest pas vrai les jours son preparer mais juste il manke de consentration et si il se consentre en aura le coup
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 23:28

moi pendant la coupe du monde (je parle pas des otre match parcke jlé regard pa) g rmarké une gross défaillance o nivo dla défense!! c vrément grav les erreur kil commetten
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problemes des joueurs tunisiens.. Empty
MessageSujet: Re: Problemes des joueurs tunisiens..   Problemes des joueurs tunisiens.. Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Problemes des joueurs tunisiens..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les Tunisiens et le monde arabe
» la violence dans les stades tunisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser