Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La vie sexuelle des hommes en tunisie

Aller en bas 
+2
Enigma
toutou
6 participants
AuteurMessage
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 1:21

3asselema,

dernièrement et par hasard, je suis tombé sur un article ecrit par le docteur : Fakhreddine Haffeni ( service psychatrie hopital razi manouba).
Cet article traite la sexualité des hommes en Tunisie : leurs pratiques, leurs préférences, les tabous, les traditions, l'inluence de la formation sur les actes ...

vous trouverez l'article à l'adresse suivante :
http://www.minorites.org/article.php?IDA=10472

je pense que c'est un artcile très intéressent dons a9rawah, ou 7o66ou les remarques mta3kom. ;)

PS : Si vous n'avez pas aimer le sujet vous avez deux choix :
1. ne pas poster ds ce sujet ( c facile et c logique)
2. envoyer un mp à pyrate et lui il se chargera de la suppression du sujet ( no comment ).

vala bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 3:12

Pas mal les resultats des statistiques mais il est long makammalt'hach t'as pu faire mieux o ta7ki lina le sujet de l'article mdr
j'ai pas compris queqlues mots ..ana "maliya fi ttajine maya7ra9" mais juste na3raf fin wsoltou looooool

PS : za3ma par hasard diablo


Dernière édition par le Mar 27 Juin 2006 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 6:00

oui c vré ke c tré lon, moi jlé pa encor lu et jte donnrai mon avi une foi fé
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 11:06

tres long , je le lirai une autre fois, ama mnt 3assbe7 ; essme7
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 11:10

pyrate a écrit:
tres long , je le lirai une autre fois, ama mnt 3assbe7 ; essme7

haw bdaw yo48rou ejmou3 il 9arraya. chnia a6wal 7aja 9rtiha momo ? article fi chourou9 ?

ya weldi c normal 6wiiil. rahi etude scientifique sur la sexualité en tunisie. t7ibha en 2 mots ?

ena n9oulkom ca va le coup wa7ed ya9rah. Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 12:11

c'est trés intérssant toutou, mais il y quand meme des trucs bizarre comme le fait qu'un homme sur trois avoue avoir fait des trucs homosexuels, ça c'est bizarre et ça fait peur!
la bonne nouvelle c que "La virginité reste donc, dans notre société, un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale."
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 12:27

Happysam a écrit:
c'est trés intérssant toutou, mais il y quand meme des trucs bizarre comme le fait qu'un homme sur trois avoue avoir fait des trucs homosexuels, ça c'est bizarre et ça fait peur!
la bonne nouvelle c que "La virginité reste donc, dans notre société, un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale."

sam, oillahi ena l'histoire de l'homosexualité ne m'a pas choké. surtout à l'age de 14, 15, 16 ans à lé découverte de la vie sexualité. Ya bcp de jeune qui tente un truc homo, d'une part par curiosité (pour tester Very Happy ) et d'autres part parce que kes filles ne sont pas accessibles. Donc ca existe vraiement.

En gros, je trouvé que le chiffre 1/3 est tres cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 19:50

Happysam a écrit:
c'est trés intérssant toutou, mais il y quand meme des trucs bizarre comme le fait qu'un homme sur trois avoue avoir fait des trucs homosexuels, ça c'est bizarre et ça fait peur!
la bonne nouvelle c que "La virginité reste donc, dans notre société, un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale."

je trouve que c'est pas vrai en fait la vérginité ce n'est qu'une apparence la fille fait des tas de choses qui s'opposent à la chasteté o fel a55ar elle dit j'etais une bonne fille la preuve c'est que je suis encore vièrge alors elle n'est pas encore "un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale." et chastété <> être vièrge.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 22:02

moi jtrouve les chiffres tré cohérent avec la réalité!

sinon c vré ke cka di sam sur le fét k'1/3 des mecs on deja fé des truc domo!
moi c pa le fét ke ca me chok mé pluto ke ca métonn et surtt qd c a un age de 14 15 ans lé c pa logik! a cet age les ados découvren la sexualité et leur penchan pr des truc omo jtrouv pa ke c dla découverte!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mar 27 Juin 2006 - 22:07

Enigma a écrit:
Happysam a écrit:
c'est trés intérssant toutou, mais il y quand meme des trucs bizarre comme le fait qu'un homme sur trois avoue avoir fait des trucs homosexuels, ça c'est bizarre et ça fait peur!
la bonne nouvelle c que "La virginité reste donc, dans notre société, un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale."

je trouve que c'est pas vrai en fait la vérginité ce n'est qu'une apparence la fille fait des tas de choses qui s'opposent à la chasteté o fel a55ar elle dit j'etais une bonne fille la preuve c'est que je suis encore vièrge alors elle n'est pas encore "un indicateur de chasteté et un certificat de bonne conduite prénuptiale." et chastété <> être vièrge.


la jsi daccor, la virginité né pa réellement un idic de chasteté et un certificat de bonn conduit la preuve:
Citation :
Ce sont les célibataires qui pensent plus que la fellation est la pratique sexuelle la plus stimulante (38,9 %) alors que les mariés et les séparés le pensent moins (11,8 %). Ils ont recours préférentiellement à cette méthode pour se satisfaire, sans toucher à la virginité de la femme.


eske pr vous une nana ki arriv a fer une fellation peut etre considérée chaste et se condui bien?


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 16:27

ena je suis dacor avec enigma. La verginité n'est en aucun cas un indicateur de la bonne conduite de la fille. D'ailleurs l'article du docteur Fa5reddine dit bien que les celibs ont recour à plusieus autres partiques pour statisfaire leurs besoins : fellation, sodomie, fleurt ....
Encore pire de nos jours regagner sa verginité est devunue est opération pas chere et accessible à tout le monde et avec un résultat garantie.
Citation :
eske pr vous une nana ki arriv a fer une fellation peut etre considérée chaste et se condui bien?

hmmm. pour moi. cette fille est loin d'avoir une bonne conduite. Chnoua mazelet ma 3amletchi ?mais bon
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 0:24

moi je lis simplment les calculs jtrouv ca haluccinant les calculs pour l homosexualité
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

La vie sexuelle des hommes en tunisie Empty
MessageSujet: Re: La vie sexuelle des hommes en tunisie   La vie sexuelle des hommes en tunisie Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 2:04

chirine a écrit:
moi je lis simplment les calculs jtrouv ca haluccinant les calculs pour l homosexualité

ya pa que ca à lire. Il faut lire aussi les interpétations et les explications de ceratins phénomènes.
Revenir en haut Aller en bas
 
La vie sexuelle des hommes en tunisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coupe de la Tunisie
» Championnat de Tunisie
» La Tunisie et le livre des records "Guiness Book"
» Championnat de Tunisie (Foot)
» ce que pensent les marocains des etudes en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser