Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Équipe nationale de FOOT

Aller en bas 
+17
binous_
Enigma
winner
sefi
nizar
toutou
tletelef
wiwi
tuni92
snatch
kadi
soeur_moutahajiba
elmehdi
pyrate
Wissem
Mahdia
zouila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 2:59

Argentine-Tunisie. Les réactions des joueurs apres le match

A l'issue de la victoire argentine 2-1 sur la Tunisie dans le match d'ouverture de la Coupe des Confédérations de la FIFA, les joueurs des deux équipes reviennent sur la première rencontre du groupe A.

Juan Pablo Sorin (Argentine, défenseur et capitaine)
Ce match a été très difficile. La Tunisie nous a posé des problèmes. Elle a même failli ouvrir le score, mais on avait la chance avec nous. Par la suite, on a mieux joué. Maintenant, il faut se concentrer sur notre match contre l'Australie avant de penser à l'Allemagne. Il n'y a que des bonnes équipes, aucun match ne sera facile.

Juan Roman Riquelme (Argentine, milieu de terrain et 'Homme du match')
Je pense qu'on a fait un bon match, même si on n'a pas montré notre meilleur visage. Mais on devrait jouer de mieux en mieux au fil de la compétition. Le match a été assez physique et la Tunisie a très bien joué, mais par chance, on a quand même gagné. Pour le premier match, c'était ça le plus important.

Javier Zanetti (Argentine, défenseur)
Globalement je ne trouve rien à redire à la prestation de l'arbitre. Même si je trouve qu'il a été généreux sur le second penalty accordé aux Tunisiens, l'erreur est humaine.

Javier Saviola (Argentine, attaquant)
Le match a été très fatigant et on n'a pas eu la tâche facile. Vus les matches qui nous attendent, on avait choisi de doser notre effort, on s'est ménagés. Lorsque l'on fait partie d'une équipe comme l'Argentine, il faut être prêt à supporter la charge de travail que cela implique. Pour nous, le football est un métier et il est important de travailler aussi dur que possible. Il est également important que nous jouions les uns pour les autres. Tout le monde doit avoir avant tout le bien de l'équipe à l'esprit.

Gabriel Heinze (Argentine, défenseur)
Pour nous, il était capital de nous imposer et de prendre les trois points. En début de match, on a eu du mal à trouver nos marques, ce qui a permis à la Tunisie de bien entrer dans la partie. Après le penalty manqué, on a pris les choses en mains. Physiquement, les Tunisiens étaient très forts et ils nous ont compliqué la tâche.

Carlos Tevez (Argentine, attaquant)
Toutes les équipes engagées dans le tournoi sont très fortes. Il n'y aura que des matches difficiles. Ç'a été le cas aujourd'hui, mais je pense que la victoire est méritée.

Fabricio Coloccini (Argentine, défenseur)
Le premier match d'une compétition est toujours très délicat. On n'a sûrement pas fait notre meilleur prestation, mais on a gagné. C'est ce qui compte.

Hatem Trabelsi (Tunisie, défenseur et capitaine)
La Tunisie est l'une des meilleures équipes africaines, sinon la meilleure équipe africaine, du moment. Aujourd'hui tout le monde a pu s'en rendre compte. Le football africain est en pleine progression et cette Coupe des Confédérations constitue une excellente occasion pour nous de le prouver.

Ali Boumnijel (Tunisie, gardien de but)
Perdre contre l'Argentine n'est pas un déshonneur, même si on s'est finalement créé suffisamment d'occasions pour pouvoir l'emporter. Après nos difficultés en éliminatoires, notre entraîneur avait décidé de faire tourner l'effectif. Cela nous a un peu surpris, mais c'est toujours l'entraîneur qui décide de la composition de l'équipe. Tout est possible pour nous dans cette Coupe des Confédérations, comme notre match contre l'Argentine l'a prouvé aujourd'hui. La Tunisie est largement au niveau des autres équipes.

Radhi Jaidi (Tunisie, défenseur)
Je dis bravo à l'organisation. Tout se passe à merveille. Le terrain, l'hôtel, tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 3:02

Argentine-Tunisie. Les réactions des entraîneurs


José Pekerman (entraîneur de l’Argentine)
Nous avons certes eu beaucoup d’opportunités de l’emporter par un plus grand écart, mais je suis dans l’ensemble satisfait de la prestation de mes joueurs. Il y a beaucoup de positif à retenir de cette rencontre, mais aussi un peu de négatif. Le moment le plus difficile a été le but de la Tunisie. Non seulement car il relançait cette équipe, mais aussi car il venait à un moment où nous faisions pas mal d’erreurs. Les Tunisiens ont su en profiter. Nous savions que nous étions capables de réaliser une telle performance mais l’avoir fait me rend très satisfait. Nous allons encore nous améliorer. Beaucoup des joueurs qui étaient ce soir sur le terrain manquent de vécu. Mais c’est bien de savoir que je peux compter sur eux.

Roger Lemerre (entraîneur de la Tunisie)
Nous avons fait une très bonne entame de match avant de peiner un peu par la suite. Nous manquons de cette habitude des grandes rencontres. Nous avons raté l’occasion d’ouvrir le score et ainsi lancer l’Argentine sur les bons rails. Mais je tiens à rendre hommage à cette équipe. Elle a démontré une maîtrise technique extraordinaire. Je reste un admirateur du football argentin, tout comme je le suis du football tunisien. J’ai tout de même un regret : certes nous avons bien défendu, mais nous ne l’avons pas fait en attaquant. C’est ainsi que nous avons conforté l’Argentine dans sa maîtrise technique. En seconde période nous les avons pressé un peu plus haut mais cela n’a pas suffi. Nous aurions pu revenir au score mais cela n’aurait pas été justifié.

Équipe nationale de FOOT - Page 2 41586984013ko
Équipe nationale de FOOT - Page 2 36661344838go
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 11:34

thanks zouila
t'as pas le lien??
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 11:48

pyrate a écrit:
thanks zouila
t'as pas le lien??

tout dabord pas de quoi pyrate :thumright:


dommage on a perdu , je pas pu dormir ............ , les allmands parlent beaucoup aujourdhui ay rasi ay rasi ay rasi
je 3 drapeaux de la tunisie kiss ( 2m / 1.5 m ) avec moi et la victoire inchallah contre Lallemagne .( on va faire jaw bahi apres demain fi colonia , il ya meme une nuit pour les tunisiens in ein disco in friesenplatz in Köln inchallah on gagne tout dabord )


voici le lien de ce Confederation cup :
http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/c/




tounes tounes tounes tounes tounes tounes


Dernière édition par le Jeu 16 Juin 2005 - 15:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 12:06

nchallah marbou7a
wallahi comme je l'avais dit avant le match de l'argentine on a une belle equipe dailleurs l'equipe d'hier etait en quelque sorte la deuxieme equipe
allah ghaleb
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 12:07

et merci pour le lien tres interressant accord
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 16 Juin 2005 - 16:58

montreal tfarrajtou 3al match entouma ghadi dance
walla en differé diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Dim 19 Juin 2005 - 15:58

COUPE DES CONFEDERATIONS, 1er TOUR

ALLEMAGNE - TUNISIE : 3-0
Buts : Ballack (73e, s.p), Schweinsteiger (79e) et Hanke (89e)



Et si c'était l'arbre qui cachait la forêt ? Le score semble flatteur mais il ne reflète pas une rencontre que l'Allemagne n'aura globalement pas dominée. Dès le début du match, les Allemands commençaient tambour battant. A la 5e minute, Gerald Asamoah butait une première fois sur Ali Boumnijel. Procédant par contres, les Tunisiens se montraient dangereux pour la première fois à la 10e minute mais le lob de Jaziri passait largement au-dessus du but de Jens Lehmann, gardien titulaire de la Mannschaft samedi.

Les Tunisiens étaient tout près d'ouvrir le score à la 26e minute quand, sur un corner rentrant de Clayton, le portier d'Arsenal repoussait le ballon en catastrophe, chancelant dans ses propres filets. L'excellent M. Prendergast refusait logiquement un but de Podolski en fin de première mi-temps (41e). Les deux équipes regagnaient les vestiaires sur un score nul et vierge.

La seconde mi-temps allait être beaucoup plus vivante. Les Allemands, probablement sermonnés par Jürgen Klinsmann dans les vestiaires, se procuraient les premières occasions. Les occasions de Deisler (47e) puis Podolski (49e) faisaient se lever de son banc un Roger Lemerre visiblement inquiet de la suite des évènements. A la 72e minute, Ballack allait libérer les siens. Le capitaine allemand obtenait un pénalty sur une faute grossière d'Abdi et se faisait justice lui-même. Huit minutes plus tard (80e), Schweinsteiger, totalement transparent en première période, doublait la mise. Puis Hanke, rentré quelques secondes plus tôt, clôturait la marque (89e). Les spectateurs du stade de Cologne pouvaient célébrer leur équipe, qualifiée pour les demi-finales.

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v4/l3/s22/e9673/sport_lng3_spo22_evt9673_sto731943.shtml
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Lun 20 Juin 2005 - 1:21

malgres la defaite on a un grand equipe , dommage manque de confiance pourquelques joueurs,inchallah on continu,il ya lesprit de groupe et une bonne relation entre les joueurs , (jetais a 2 metres de joueurs et jai vu comment ils parlent entre eux pendant l echauffement :wink: Very Happy accord accord accord et meme avec Tarek tabet lentraineur adjoint accord accord )

le marroc a fait match null in Kenia donc la chance de qualifier est encore plus grande qu avant ou rabbi yoster .
le match de 2 september comme le match de 7 october vont etre tres important pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 22 Juin 2005 - 18:27

Citation :
Australie-Tunisie. Les réactions des entraîneurs
22 juin 2005
par FIFAworldcup.com

Frank Farina et Roger Lemerre, respectivement entraîneurs de l'Australie et la Tunisie, sont revenus sur la rencontre qui a opposé les deux équipes pour la troisième journée du groupe A de la Coupe des Confédérations de la FIFA. La Tunisie s'est imposée 2-0.

Frank Farina (sélectionneur national de l'Australie)
Aujourd'hui, nous avons commis des erreurs que des cadets ne commettraient pas. Au total, nous avons encaissé dix buts en trois matches. C'est beaucoup trop. Je suis déçu parce que beaucoup de ces buts sont le résultat d'erreurs stupides.
Au niveau international, c'est le genre de chose qui ne pardonne pas. Mais il y a aussi des choses positives à retirer de ce tournoi. Par exemple, on a très bien joué offensivement contre deux des meilleures équipes du monde. Et Aloisi a disputé un tournoi de toute beauté.
Aujourd'hui, mes joueurs étaient vraiment au bout du rouleau. C'est pourquoi j'ai donné à quelques réservistes l'occasion de se montrer. Mais cela se traduit parfois par des erreurs. A présent, nous devons nous concentrer sur la qualification pour la Coupe du Monde. Où il ne sera plus question d'expérimenter.
Si on me propose de revenir en Allemagne en 2006, je signe des deux mains.

Roger Lemerre (sélectionneur national de la Tunisie)
C'est vrai que les buts résultent d'erreurs australiennes, mais nous avons quand même forcé ces dernières. L'équipe a bien écarté le jeu et bien mis en oeuvre notre nouveau système de jeu.
La décennie écoulée a été très réussie pour la Tunisie, parce que le pays compte un important réservoir de joueurs. Nous avons remporté la Coupe d'Afrique des Nations et montré ici que nous n'étions pas loin du premier échelon.
Des joueurs comme Santos ou Trabelsi en particulier évoluent à un excellent niveau. C'est vrai que nous avons perdu les deux premiers matches, mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas été ridicules contre l'Argentine et l'Allemagne.
Nos prochains matches, en particulier contre le Kenya, seront décisifs. Nous avons notre sort entre nos mains et nous voulons revenir en Allemagne en 2006. Nous le souhaitons d'autant plus que nous sommes éliminés prématurément. Je pense qu'il y aura encore du spectacle pour le reste du tournoi, qui est une excellente préparation pour la Coupe du Monde de la FIFA.


Citation :
Australie-Tunisie. Les réactions des joueurs
22 juin 2005
par FIFAworldcup.com

Santos (Tunisie, attaquant et 'Homme du match')
Après deux défaites d'affilée, on voulait absolument battre l'Australie. Et j'ai heureusement été capable de concrétiser mes occasions en première et en deuxième mi-temps. On aimerait vraiment revenir ici pour la Coupe du Monde de la FIFA en 2006. A nous de saisir cette chance historique.

Mark Schwarzer (Australie, gardien de but)
C'est dommage, on a vraiment mal joué aujourd'hui, même si on s'est créé trois ou quatre grosses occasions. Mais la chance n'était pas de notre côté. En particulier sur ce tir qui a heurté la transversale. On aimerait revenir ici pour la Coupe du Monde l'année prochaine. Sur ce tournoi, on a finalement montré qu'on était capables de bien jouer au football. On s'est sentis à l'aise en Saxe. Beaucoup d'amis et beaucoup de supporters du Dynamo Dresde avaient fait le déplacement à Leipzig pour m'encourager.

John Aloisi (Australie, attaquant)
Nous avons très mal joué. On était tous sur les rotules. Mais nous avons commis beaucoup trop d'erreurs impardonnables. Comme lors de nos deux matches précédents, la défense n'est pas la seule coupable. Car l'attaque n'a pas bien fonctionné non plus. Les Tunisiens étaient tout simplement mieux organisés. Je trouve même qu'ils ne méritaient pas de perdre face à l'Allemagne et l'Australie. Ca m'aurait bien plu d'être le meilleur buteur du tournoi, mais ce n'est pas l'essentiel. Je ne suis pas venu en Allemagne pour devenir une star, mais pour briller avec l'Australie. C'est vrai que j'ai entendu parler nombreuses offres venant de clubs intéressants. Mais ce ne sera pas mon souci pour les prochaines semaines. Finalement, je suis libre et j'espère trouver un bon nouveau club en Espagne, en Angleterre ou en Allemagne. Pour moi, disputer la Coupe d'Europe est plus important que gagner beaucoup d'argent.

Hatem Trabelsi (Tunisie, défenseur et capitaine)
Nous sommes très heureux ce soir. Depuis le début de la compétition nous méritions de remporter un match et nous voilà donc ravis. Maintenant, je crois nous avons aussi bien mérité de belles vacances.

Mehdi Nafti (Tunisie, milieu de terrain)
Avec des ‘si’, peut-être que nous aurions atteint les demi-finales… Mais je préfère garder en tête les bons matches que nous avons réalisés. Nous finissons sur une très bonne note, c’est bien là l’essentiel.

Adel Chadli (Tunisie, milieu de terrain)
Terminer par une victoire fait toujours plaisir. Je suis heureux pour les coéquipiers, pour la Tunisie. Je savais en rentrant sur le terrain que nous pouvions écrire l’histoire en remportant une seconde victoire dans une compétition de la FIFA. Je la voulais plus que tout. Nous n’avons jamais rien lâché dans cette Coupe des Confédérations. Après la grosse déception de notre match face à l’Allemagne, nous voilà récompensés de nos efforts. Nous avons essayé un nouveau système tactique. Cette place de latéral gauche était nouvelle pour moi. Mais le coach m’a dit que je m’en étais pas mal sorti. Je garderai un magnifique souvenir de ce pays et de ce tournoi. D’ailleurs je peux vous annoncer que le public allemand ne va pas tarder à me voir tous les week-ends. J’ai fait mon choix lorsque nous étions à Cologne pour nos deux premiers matches : je dois signer à Nuremberg dans les prochains jours.

Karim Saidi (Tunisie, défenseur)
Nous étions très concentrés, nous voulions absolument cette victoire. Alors l’obtenir nous rend forcément très heureux. La première période a été un peu difficile mais nous étions très bien mentalement. Nous avons tenus jusqu’au bout. Ce nouveau système nous a demandé quelques ajustements. Hatem (Trabelsi) nous a beaucoup parlé et je pense que ça a plutôt bien fonctionné. Nous savons que nous venons de remporter un succès historique pour la Tunisie. Et c’est bien pour nous les jeunes d’y avoir participé.

Chaouki Ben Saada (Tunisie, attaquant)
Ça fait très plaisir de repartir avec une victoire. Je dirais même ‘enfin’ tant nous ne méritions pas nos deux premières défaites. C’est une véritable récompense pour nous tous car nous avions jusque là manqué d’un peu de chance. Cela nous permet de quitter cette compétition la tête haute. J’espère que nous avons laissé une bonne impression. Ce nouveau système de jeu m’a permis de bénéficier de beaucoup d’espaces. Je pense que nous nous en sommes plutôt bien sortis, même si cela a dû être plus dur pour nos défenseurs.



http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/c/match/template.html?id=9&year=2005&month=06&day=21 accord
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 22 Juin 2005 - 18:30

hamdoulah ali reb7ou , au moins on oublie la defaite contre germany ....bravo a tous les joueurs et a tarek tabet et Roger lemerre accord accord accord accord accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 22 Juin 2005 - 18:33

zouila a écrit:
hamdoulah ali reb7ou , au moins on oublie la defaite contre germany ....bravo a tous les joueurs et a tarek tabet et Roger lemerre accord accord accord accord accord
nchallah en allemagne 2006 5ir comme l'as dit hatem trabelsi lyoum a radio mozaik bien
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 22 Juin 2005 - 18:37

inchallah ya Rabbi , je confiance au Roger lemerre et inchallah les joueurs continuent comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mar 26 Juil 2005 - 18:02

Football

Mondial-CAN 2006

Kenya-Tunisie à huis clos

La Fédération internationale de football (Fifa) a annoncé lundi qu'elle a décrété le huis-clos pour le match Kenya-Tunisie des éliminatoires de la Coupe du monde 2006, prévu le 2 septembre prochain à Nairobi.

La commission de discipline, présidée par le Suisse Marcel Mathier, a pris cette décision "à la suite des événements tragiques survenus à Nairobi le 18 juin dernier à l'occasion du match Kenya-Maroc, comptant également pour la compétition préliminaire à la Coupe du monde de la Fifa 2006", explique un communiqué de la Fifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 27 Juil 2005 - 10:14

lemgharba bech ygatt3ou dbachhom diablo looooool
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 27 Juil 2005 - 16:11

je comprends rien a vs truc la metghachech
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 27 Juil 2005 - 16:36

soeur_moutahajiba a écrit:
je comprends rien a vs truc la metghachech

il veut dire que les marrocains parlent entre eux bye bye lallemagne ,

tounes tounes tounes tounes tounes tounes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Sam 3 Sep 2005 - 17:56

Y´a pas une minute mèlli wfè le match Kenya - Tunisie ..
2 - 0 pour la Tunisie !! tounes
Nchallah mabrouk 3lina et nchallah 3o9ba lmatch l maroc !! ball
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Sam 3 Sep 2005 - 21:22

tres tres bonne prestation de notre equipe national en l'absence de 6joueurs de base , vraiment bravo
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Dim 4 Sep 2005 - 17:53

bravo à la tunisie...n'shallah le 8 octobre on mangera ces marocaisn..et on leur apprenras ce qu'est le vrai football
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Lun 5 Sep 2005 - 20:04

bonne chance pour notre équipe national
bal3a bal3a bal3a bal3a
accord
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 7 Sep 2005 - 0:17





وزير الرياضة طلب التحقيق
شكوك كينية في التواطؤ مع منتخب تونس





طلب وزير الرياضة الكيني أوشيلو أياكو اليوم الثلاثاء فتح تحقيق يتعلق بمباراة منتخب بلاده مع نظيره التونسي ضمن تصفيات أفريقيا المؤهلة لمونديال 2006 متحدثا عن محاولات لمنح الفوز لتونس.

وقال أياكو في مؤتمر صحفي إن "هناك أدلة واضحة على محاولات لمنح تونس الفوز بالمباراة", مضيفا أنه خاطب المدعي العام للتحقيق بالأمر".

وكانت تونس قد حسمت المباراة التي جرت في نيروبي السبت الماضي بهدفين نظيفين لتحتفظ بصدارة المجموعة الخامسة للتصفيات برصيد 20 نقطة بفارق نقطة واحدة أمام المغرب فانحصرت بطاقة المجموعة الخامسة بينهما بعد أن تأجل الحسم إلى الجولة الأخيرة التي ستجمعهما في تونس.

أما كينيا فخرجت بهزيمتها هذه من دائرة المنافسة على بطاقة التأهل إلى مونديال 2006 وإلى نهائيات كأس الأمم الأفريقية التي تستضيفها مصر مطلع العام المقبل بعد أن تجمد رصيدها عند عشر نقاط في المركز الرابع.

جدير بالذكر أن مباراة كينيا وتونس أقيمت دون جمهور تنفيذا لقرار الاتحاد الدولي لكرة القدم (فيفا) عقب الأحداث التي حصلت في مباراة كينيا والمغرب في يونيو/ حزيران الماضي وأدت إلى وفاة شخص وجرح 15 من المشجعين.




ok je veux dire a ce minister , cest vos joueurs , pas notre , meme larbitre etait correct , si tu as un probleme barra echki george buch....tunisie est un nation de sport et on a montrer ca pendant des siecles , donc be quiet please
pour les idiotes qui travaille au chaine arabe eljazeera , qui a annoncer ce information et qui ont parler bla bla.......,la tunisie reste toujours le meilleur equipe arabe et ce grace a nos joueurs et nos entraineurs tunesiens que vous pouver au moins tirer les ballons .... noublie pas ella e7nna 3alemnekom elkoura , oul3in 3amorha metele3 3el 7ajeb rahou amma allahgaleb .....
ok il reste a notre equipe national de montrer contre le Maroc que nous sommes le plus fort tehya tounes tounes tounes tounes

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Drapeau9do


Dernière édition par le Ven 7 Oct 2005 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 7 Sep 2005 - 10:43

9addech yakrhouna el ham tir ay rasi ay rasi ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Mer 7 Sep 2005 - 13:34

Roger Lemerre : «J’ai tellement envie d’aller en Allemagne…»


Comme convenu, Roger Lemerre a tenu parole et a réuni les journalistes au cours d’une conférence de presse réservée à l’analyse du match de Naïrobi, entre le Kenya et la Tunisie
(0-2) et au programme de préparation pour l’ultime choc face au Maroc.

Le sélectionneur national s’est déclaré content de voir son équipe rentrer avec les trois points de la victoire malgré la difficulté de sa tâche au Kenya. A propos de ses choix concernant les titulaires, il a précisé qu’il avait besoin, avant tout, d’éléments très techniciens capables de maîtriser le ballon: “En altitude, le ballon fuit à grande vitesse et pour le monopoliser, il faut savoir le maîtriser, le garder et en faire bon usage dans de petites surfaces. C’est pour cela que j’ai fait appel à Ben Saâda, Nammouchi et Ben Achour, car ils ont les moyens d’assurer cette maîtrise. En somme, on a agi selon les potentialités réelles des joueurs. Je ne suis pas un “faiseur de miracles”, et je n’ai fait que préparer mon match avec ce qui existe comme moyens. En plus, on devait assurer une bonne gestion des cartons jaunes en vue du dernier match et on a pu, ainsi, préserver tous nos atouts pour le match contre le Maroc”. A propos de l’effectif, de plus en plus riche, Roger Lemerre n’a pas caché son contentement, précisant qu’il n’y a pas de titulaires absolus et que chaque match nécessite la présence de joueurs aux qualités déterminées. Quant à la présente de nouveaux éléments, Lemerre a tenu à préciser qu’il œuvre afin d’élargir son groupe de sélectionnables et que ces jeunes auront peut-être l’occasion de montrer ce dont ils sont capables à la prochaine CAN 2006 en Egypte: “J’ai fait appel à eux, mais je ne leur ai rien promis. La balle est dans leur camp”.

Nafti opéré avec succès

Passant en revue l’état de santé de son groupe, Lemerre a indiqué que Mehdi Nafti a été opéré vendredi dernier avec succès en France.

Boubaker Hanachi, le préparateur physique du onze national, a ajouté de son côté que Nafti a été opéré à Lyon des ligaments croisés et qu’il quitterait la clinique dans deux jours.

Concernant Jaziri, il souffre du tendon d’Achille et selon Boubaker Hanachi, cette blessure requiert du repos pour éviter de passer sur le billard. A propos de Jaïdi enfin, ce dernier a été victime d’une déchirure musculaire à la cuisse et a besoin d’un long repos. Si Nafti et Jaïdi ne sont pas récupérables pour le match face au Maroc, Jaziri le sera.

Le sélectionneur national a conclu en affirmant : «Il y a un suivi médical permanent pour tous les blessés».

Concernant les préparatifs du prochain match du 8 octobre face au Maroc, le sélectionneur national a fait savoir que l’E.N aura à effectuer un stage à l’étranger quelques jours avant la rencontre: “C’est surtout pour permettre aux joueurs de profiter de l’isolement afin de mieux récupérer et de se concentrer totalement. Il nous reste encore un match et on doit le préparer comme il faut. Nous sommes près du but et nous ne devons pas rater la cible. Personnellement, j’ai très envie d’aller en Allemagne, mais c’est un sentiment commun au sein du groupe”.
S’agit-il d’un match-piège? Pour Lemerre, ce n’est pas le cas. “C’est un match qu’il faut savoir gérer. On ne joue pas pour le nul et le dernier Côte d’Ivoire - Cameroun l’a montré. Il faut bien préparer le match et jouer comme il faut. On ne sait pas et on ne peut prévoir ce qui va se passer”.
Roger Lemerre n’a pas voulu répondre à d’autres questions qui n’ont pas de rapport direct avec la Sélection tunisienne, comme le fait de juger l’équipe marocaine, le retour de Zidane parmi les Tricolores et le risque pour les Français de rater le Mondial. “Je suis avant tout Tunisien. Je ne veux pas parler des autres”, devait conclure le surprenant Roger Lemerre.


Nous souhaitons que l’équipe de Tunisie dispose de toutes ses forces pour bien négocier le rendez-vous du 8 octobre et gagner méritoirement son billet pour le Mondial allemand.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211Jeu 8 Sep 2005 - 15:26

Nchallah yè rabbi !!
J´aime bien aller aux matchs et supporter notre équipe nationale .. Mais nchallah méch kimè fi Köln yè zouila ;) wéjhi wèllè fi 9fèyè wa9tha !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe nationale de FOOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe nationale de FOOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 juillet : Journee nationale du Sport et de l'Esprit Olympi
» Championnat de Tunisie (Foot)
» etes vous d'accord pour un club de foot feminin a mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser