Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Équipe nationale de FOOT

Aller en bas 
+17
binous_
Enigma
winner
sefi
nizar
toutou
tletelef
wiwi
tuni92
snatch
kadi
soeur_moutahajiba
elmehdi
pyrate
Wissem
Mahdia
zouila
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Sam 12 Nov 2005 - 21:42

NO COMMENT
malla fdaye7 ay rasi
j'etais trres décu
mais je veut seulement ajouter qu'on ne peut pas mettre de l'ordre dans un stade presque complet avec 30 policiers , c'est tres peut , yavais pratiquement pas de sécurité donc c'est normal que le public va descendre sur la pelouse pour saluer les joueurs puisque on dirais qu'ils sont seuls au stade
je pense que c'etais principalement un probleme de sécurité 3arka
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Sam 12 Nov 2005 - 22:12

pyrate a écrit:
NO COMMENT
malla fdaye7 ay rasi
j'etais trres décu
mais je veut seulement ajouter qu'on ne peut pas mettre de l'ordre dans un stade presque complet avec 30 policiers , c'est tres peut , yavais pratiquement pas de sécurité donc c'est normal que le public va descendre sur la pelouse pour saluer les joueurs puisque on dirais qu'ils sont seuls au stade
je pense que c'etais principalement un probleme de sécurité 3arka

Oui cest un probleme de securite , normalement ils savent les policier de sarkozy ( car ca se passent presque toujours lorsqu il sagit dun match amicale dun equipe africaine en France , meme en Europe ), mais ce que jaivu qu il ya pas des policiers , allahou e3lem pourquoi , je crois dans des match comme ca cest les equipes qui organisent .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Lun 14 Nov 2005 - 17:52

Leroy : "J'avais envie de pleurer"

Claude Leroy n'a pas de mots assez durs pour condamner l'envahissement de terrain survenu face à la Tunisie, vendredi, au stade Charléty. Ecoeuré et blessé à la main, le sélectionneur du Congo met pourtant en garde contre tout risque d'amalgame et défend le football africain. Interview !

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Big_md-i209507

Chaude soirée à Charléty

CLAUDE LEROY, que vous inspire le comportement de ces supporters qui ont envahi la pelouse du stade Charléty vendredi ?

C.L. : Je suis écoeuré. Je suis désespéré. C'est triste. Avant même le match, lorsque l'hymne congolais a été sifflé, je me suis retourné et j'ai fait signe aux gens pour leur dire que c'était nul. Nous, on avait envie d'applaudir l'hymne tunisien et l'hymne congolais en même temps. Ce n'était qu'un match amical. Et même si ça avait été une finale de Coupe du monde, ça aurait été nul. J'ai discuté avec des Tunisiens. Certains se sont battus entre eux parce qu'ils ne supportaient pas de voir certains de leurs compatriotes agir comme cela. Cela prouve bien que c'est le fait de très peu de gens. Mais ce sont des habitudes qui sont prises.

Certains s'en sont même pris aux joueurs...

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Md-i209263C.L. : Deux de nos joueurs ont été agressés. Il y a un joueur, Eale, qui a été assommé. Nsumbu a carrément été piétiné. Un fou est même venu se jeter violemment sur l'abri de notre banc de touche. Mais bon ça va. Il ne faut pas non plus en rajouter. Il ne faut pas faire d'amalgame. C'est un geste imbécile qui n'est digne que d'un imbécile. Point final. On ne portera pas plainte.

Comment expliquez-vous ces débordements ?

C.L. : Il y avait une tension. La moindre étincelle déclenche un incendie. Le moindre coup déclenche une bagarre générale. La moindre petite faute devient un véritable pugilat avec 50 mecs d'un côté et 10 de l'autre. Avec un fou qui vient donner un coup de coude d'une violence incroyable sur Aele. Je l'ai vu arriver du milieu de terrain. Qu'est-ce que vous voulez qu'on fasse contre ça ? Je me suis battu pour essayer de calmer tout le monde avec le sourire mais bon... J'ai réussi une fois à faire repartir tout le monde mais, ensuite, c'était mission impossible. Je dois être blessé à la main parce que j'ai pris une bouteille en verre en voulant de me protéger le visage. J'aurais pu me faire tuer par un fou. Mais c'était un fou sur 10 000 qui vient gâcher la fête. Ça n'est rien du tout mais ça peut être grave.

Pensez-vous que cela puisse être lié à la situation tendue dans les banlieues ?

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Md-i209254C.L. : Peut-être. Les gens croient être intéressants alors que, plus ça va, plus ils s'enfoncent dans la bêtise et moins ils s'en sortiront ! C'est ce qu'il faut leur expliquer. Moi, j'ai envie de passer ma vie à aller dans les quartiers pour discuter avec les gens et leur expliquer ce que je ressens. Et ne pas entendre dire : "Thuram il gagne de l'argent, qu'est-ce qu'il vient de nous parler de Sarkozy". Lilian Thuram gagne peut-être beaucoup d'argent mais il sait ce que c'est les quartiers. Quand il finit un match, il va sûrement dans les quartiers plus huppés mais Nicolas Sarkozy n'est jamais allé habiter dans les cités. Thuram est plus habilité que lui à porter des jugements de valeur. Il faut arrêter de faire de la surenchère verbale en stigmatisant les gens. Il faut aller parler avec eux. C'est comme ça qu'on va s'en sortir.

N'y a-t-il pas eu également un manque de sécurité au niveau de l'organisation ?

C.L. : Je ne sais pas. Je ne suis pas chargé de l'organisation. Pourtant, l'organisateur est quelqu'un de grande qualité. Il n'y avait jamais eu de problème mais là... Pourtant, si deux équipes avaient été exemplaires dans le comportement, ce sont bien la Tunisie et la RDC. Elles n'ont pensé toutes les deux qu'à jouer au foot. Il n'y a pas eu un mauvais match. Avec Roger Lemerre, on s'était vu avant le match en se disant que, si un joueur faisait une agression ou quoi que ce soit, on le sortait immédiatement. Mais ça n'a pas été le cas.

Cela risque de rejaillir sur l'image du football africain...

C.L. : C'est ce qui me désole. Il y a beaucoup d'équipes africaines qui sont là, beaucoup de joueurs africains qui se faisaient une fête de jouer à Paris. Moi qui ai toujours rêvé de retirer les barrières partout et qu'on ne pense qu'à jouer au foot, je suis loin du compte. Je suis encore un doux rêveur. J'espère qu'on ne masquera pas les problèmes de société derrière le football africain une fois de plus. C'est ça qui me fait le plus peur. Il faut faire très attention aux mots que l'on emploie. Mais il ne faut pas non plus avoir peur de dire aux abrutis que ce sont des abrutis. Il y a une infime minorité d'abrutis mais il existe. Et ceux là, il ne faut pas leur faire de cadeau.

Y a-t-il tout de même une petite satisfaction après la très belle prestation du Congo face au champion d'Afrique (2-2) ?

C.L. : Oui, mais c'est abîmé par tout le reste. Mais j'ai été très fier de mon équipe parce que c'est le football que je revendique. Un football technique, léché. On va vers l'avant. Quand je vois autant de joueurs locaux qui n'avaient même jamais joué dans le froid, il y avait beaucoup de qualité. C'est ce que j'ai toujours essayé de faire pratiqué aux équipes que j'ai dirigées : une idée de jeu, une organisation tactique et derrière plein de libertés offensives. Que cette qualité soit abimée comme cela... Je ne pleure pas parce que je suis un mec de 57 ans mais, au fond de mon coeur, j'aurais envie de pleurer parce que ça abîme toute l'idée que je me fais du foot, du continent africain, de notre rôle d'éducateur... Et on a échoué.
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mar 15 Nov 2005 - 4:37

Tunisie-Egypte : Lemerre déclare que la rencontre est d’une grande importance

Dans une brève déclaration en vue de la rencontre que disputera la Tunisie mercredi prochain contre l’Egypte en amical au Caire, le sélectionneur national Mr Roger Lemerre a indiqué qu’il compte beaucoup sur ce match dans la préparation de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.
Et répondant à une question à propos de la défaite de l’Etoile en Champions League, il a indiqué que cette défaite ne le concernait en rien, et que l’Etoile jouait pour lui et que d’ailleurs, il n’y avait qu’un seul joueur de cette formation dans l’effectif tunisien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mar 15 Nov 2005 - 21:13

Egypte-Tunisie demain à 18h

Le match opposant l'Egypte à la Tunisie se deroulera demain à 18h, au Stade du club egyptien d'Arab Contractors.
L'arbitre du match sera lybien avec une assistance egyptienne.
A noter que TV7 devrait passer le match sur les réseaux terrestre et satellitaire.
Le sociétaire de l'E.S.S, Chaker Zouaghi, est venu renforcer le groupe directement aprés la rencontre de samedi dernier contre El Ahly.
Quant à l'équipe, elle ne déplore aucun blessé, Roger Lemerre pourra donc compter sur un groupe au complet.
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 9:54

la tunisie a battu l'egypte par 2but à 1 ...

doublet de gmamdia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 17 Nov 2005 - 21:38

7amdoullah ye rabbi ! Rani chékht 3al match mech normal !
Au moins .. tha´rét l´équipe nationale pour l´ESS dance
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 16 Aoû 2006 - 20:09

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Minute
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 17 Aoû 2006 - 10:30

Tunisie-Mali 0-1

La séléction nationale tunisienne s'est inclinée face à son homolgue malienne par 1-0 lors d'un match amical joué aujourd'hui à Narbonne en France. L'unique but de la rencontre a été marqué par Frédéric Kanouté, sur pénalty, à la 39ème minute de la première mi-temps. Le match a enregistré la première séléction de Kamel Zaiem, Chaker Zouaghi, Tijani Belaid, Arbi Jaber, Wissem Yahia et Ghariani en équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 23 Aoû 2006 - 0:29

conférence de presse de roger lemerre , ca chauffe

http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3/Lemerrep1.mp3

http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3/Lemerrep2.Mp3

http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3/Lemerrep3.Mp3
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 23 Aoû 2006 - 0:44

t9oulch 3lih msellem fi koll chey .. uuuu
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 31 Aoû 2006 - 16:33

La sélection nationale entame lundi 28 Août un stage à Arras en France avant de disputer son match contre l'Ile Maurice, dimanche le 3 septembre 2006, dans le cadre des éliminatoires pour la CAN 2008.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Équipe nationale de FOOT - Page 4 Left_bar_bleue10/10Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 31 Aoû 2006 - 21:35

Bellehi ya 3atef 3lech t7ayer fil mweje3 w tfakkar fina fil EN. 3ala koll nchallah yet3almou men aghlat'hom. Je croi kil ont interet à montrer bone face s'il tiennet à reconsilier avec le public
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Sam 2 Sep 2006 - 20:15

le match est demain a 13h en direct sur art-sport 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Dim 3 Sep 2006 - 21:32

LE MATCH TUNISIE-ILS MAURICE S'EST FINI PAS UN NUL: 0-0

NAMMOUCHI A RATé UNE PENALTY...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Équipe nationale de FOOT - Page 4 Left_bar_bleue10/10Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Lun 4 Sep 2006 - 0:40

Ya weldi miziria, hel equipe nationale mecha lel hèwya
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mar 5 Sep 2006 - 12:32

ena c bon sallamt fiha amri il rabbi.
wa7ed chnoua i9oul :
dafa3a allahou makana a34am

ya rabbi 6ayer 3lina le mer
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Ven 8 Sep 2006 - 21:33

Nabil Maaloul a été officiellement reintégré dans le staff technique de l’équipe nationale. Il a d’ailleurs déclaré dans une interview de Mosaïque FM que Tarek Thabet sera conservé dans le staff technique, qu’il n’a jamais été en conflit avec Roger Lemerre et qu’ils travailleront tous « main dans la main » pour l’intêret de l’équipe nationale.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 27 Sep 2006 - 14:56

La liste des Aigles contre le Soudan


L'entraîneur de l'équipe nationale, Roger Lemerre, a arrêté une liste de 24 joueurs qui disputeront le match pour les éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations 2008 face au Soudan le 07 octobre 2006 à 21h45 au stade de Rades.


la liste :

Ali Boumnijel - Hamdi Kasraoui - Adel Nefzi

Anis Ayari

Yessin Chikhaoui

Wissem Bekri

Khaled Badra

Anis Boussaidi

Karim Hagui

Adel Chedly

Arbi Jabeur

Silva Santos

David Jemali

Issam Jomaa

Abdelkrim Nafti

Jawher Mnari

Mehdi Nafti

Houcine Regued

Hamed Namouchi

Kamel Zaiem

Karim Saidi

Tarek Ziadi

Ali Zitouni

Chaker Zouaghi
------------------------------------------------------------------------

Radhi Jaïdi quitte les aigles




Radhi Jaïdi ne fera plus partie de notre équipe nationale.. C'est ce qu'il a déclaré dans Sport Express.

"C'est une décision que j'ai prise à la suite de la coupe du monde 2006. Une déception..."


"Je veux penser aussi à mon avenir et je suis aussi très déçu de certains comportements..."

http://www.mosaiquefm.net/assets/audio/mp3/JAIIDI260906.Mp3
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Jeu 28 Sep 2006 - 11:44

La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a adressé une circulaire aux Clubs de la Ligue Professionnelle 1 les invitant à se conformer aux directives de la FIFA relatives notamment à l'organisation des conférences de presse d'après matchs en présence des deux entraineurs, des deux capitaines d'équipes et de tout autre joueur réclamé par les journalistes.

Le bureau fédéral de la FTF a invité les présidents des clubs à remédier au phénomène de contestation de l'arbitrage lors des matches du Championnat. Il a également appelé les Ligues nationales à faire preuve de davantage de rigueur dans l'application des règlements, notamment ceux relatifs à l'article 203 stipulant la possibilité de recourir aux images télévisées, aux rapports des commissaires de matches et des responsables de la sécurité.


M. Rachid Ben Khadija a été désigné responsable de la formation et du recyclage au sein de la commission fédérale d'arbitrage de la FTF.


La FTF a reçu deux invitations des fédérations sénégalaise et ivoirienne en vue d'organiser un match amical face à la sélection tunisienne le 15 novembre prochain. Le Sénégal propose d'organiser le match à Tunis, alors que la Côte d'ivoire propose la France.

La Fédération émiratie a pour sa part, proposé de disputer un match amical entre les Emirats et la Tunisie, le 5 décembre aux Emirats Arabes Unis.
Le tirage au sort du tournoi de football des jeux africains, prévus à Alger du 11 au 23 juillet 2007, sera effectué le 5 octobre prochain au siège de la CAF au Caire.


Eni mafhemtech esque c la FTF qui n'es pas conforme aux directives de la fifa walla les clubs !!!
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Dim 8 Oct 2006 - 0:49

bicha99el anfos reb7et l'equipe nationale 1 à 0 contre le soudan

un but de Issam jom3a a la 79 eme minute.

léquipe soudanaise a joué avec un seul attaquant et les 9 autres en défenses.

l'essentiel c'est les 3 points.

fumeur
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Dim 8 Oct 2006 - 2:11

j'ai cru ke les tunisiens jouent en blanc lol

en fait c'est le defenseur soudanais qui a marké contre son but lol sinon les tunisiens n'ont pas arrivé a mette la balle dans les filets lol

en tout cas bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 18 Oct 2006 - 11:55

Tunisie - Cote d'ivoire

Prévu pour le 15 novembre, le match amical contre la sélection ivoirienne, n’aura pas lieu. La Côte d’Ivoire a choisi d’affronter la Suède le 15 novembre en France. La FTF a annoncé que des contacts sont en cours avec la Libye et le Sénégal pour organiser autre un match de préparation.
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Équipe nationale de FOOT - Page 4 Left_bar_bleue10/10Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 13:47

Citation :

L'entraîneur de l'équipe nationale, Roger Lemerre, a arrêté une liste de 21 joueurs qui disputeront le match amical face à la Libye le 15 novembre 2006.
Et au programme :


Trois nouvelles têtes : Anis Boujelben, Zouheir Dhaouadi et Chekib Lachkhem


Hamdi Kasraoui
Adel Nefzi
Ali Boumnijel
Wissem El Abdi
Anis Ayari
Tijani Belaïd

Chaouki Ben Saada
Anis Boujelben
Anis Boussaidi
Zouheir Dhaouadi

Wissem El Bekri

Karim Hagui
Emir Haj Messaoud
Karim Nafti
Chekib Lachkhem

Houcine Erregued
Karim Essaidi

Kamel Zaiem
Tarek Ziadi
Ali Zitouni
Chaker Zouaghi


Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 13:49

borjoulia mafhemtech chbih mahazzech wissem yahia et lassad el werteni !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Équipe nationale de FOOT - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Équipe nationale de FOOT   Équipe nationale de FOOT - Page 4 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Équipe nationale de FOOT
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1 juillet : Journee nationale du Sport et de l'Esprit Olympi
» Championnat de Tunisie (Foot)
» etes vous d'accord pour un club de foot feminin a mahdia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser