Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'égalité homme-femme

Aller en bas 
+3
mikou
Wissem
mallouka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Sam 21 Avr 2007 - 22:19

mikou a écrit:
t'a raison c'est du n'importe quoi mais c'est le souhait des entreprises: ils veuillent embauché des hommes qui se donnent a fond dans leur travail et pas une femme qui pense a ce qu'elle va préparer pour le déjeuner , ou elle va au boulot w mo5ha yo93ed fi dar avec son enfant elli 5alletou mridh

Et C'est pour ça que je pense que les femmes sont meilleures que les hommes elles sont plus humaines Razz sinon je comprend bien les entreprises en ce qui concerne les critères d'embauche qui ses basent sur la discrimination
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 14:31

Enigma a écrit:

Et C'est pour ça que je pense que les femmes sont meilleures que les hommes elles sont plus humaines Razz sinon je comprend bien les entreprises en ce qui concerne les critères d'embauche qui ses basent sur la discrimination

Tifa, je respecte bien ton point de vue!
Meilleures au niveau professionnel!!! Peux tu m´éxpliquer ca stp?
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 14:34

non je pense qu'elle parle d'un point de vue général pas sur le plan professionnel uniquement, mais on trouve des femmes qui sont plus performantes que les hommes, et ca devient de plus en plus fréquent
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 17:10

mallouka a écrit:
non je pense qu'elle parle d'un point de vue général pas sur le plan professionnel uniquement, mais on trouve des femmes qui sont plus performantes que les hommes, et ca devient de plus en plus fréquent
Heureusement!!!
Tout est probable, mais pas décisif!

Pour la qualification professionnelle, il ya beaucoup de facteurs qui jouent un rôle. C´est la formation, le développement, l´entrainement, le perfectionnement et la motivation!
Mais jamais le sexe! Sorry!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Dim 22 Avr 2007 - 23:52

Mahdia 1963 a écrit:
Tifa, je respecte bien ton point de vue!
Meilleures au niveau professionnel!!! Peux tu m´éxpliquer ca stp?

Je parle au niveau humanitaire j'ai répondu en se basant sur la réponse de Mikou et je pense aussi que la compétence n'a rien à voir avec le sexe de la personne
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 20:58

le seul probleme en fait se situe au niveau culturel, en europe je sais qu'ils essayent d'etre équitable et tout ca, sauf que c'est pas le cas partout malheureusement, et dans un pays comme la tunisie, la descrimination sexuelle est toujours présente
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 21:16

mallouka a écrit:
le seul probleme en fait se situe au niveau culturel, en europe je sais qu'ils essayent d'etre équitable et tout ca, sauf que c'est pas le cas partout malheureusement, et dans un pays comme la tunisie, la descrimination sexuelle est toujours présente

Yè benti, présente ou pas présente, ce qui compte c´est ce que tu veux et ce qu´on veux réaliser pour le futur, demain et après demain, à partir d´aujourd´hui!!! 3arka
Chacun doit faire sa cotisation pour le développement de la société!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 21:22

mdr, on dirait que tu connais pas ton cher pays!!
j'en ai fais l'expérience, meme pour des trucs banals tu te retrouve tout seul, personne ne contribu pour aucune cause
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 21:32

mallouka a écrit:
mdr, on dirait que tu connais pas ton cher pays!!
j'en ai fais l'expérience, meme pour des trucs banals tu te retrouve tout seul, personne ne contribu pour aucune cause

Alors tu abandonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! metghachech
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Lun 23 Avr 2007 - 22:29

non, j'abondonne pas, mais je ne me bats plus pour une cause qui concerne une population, je me bats pour moi et moi seule
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Mar 24 Avr 2007 - 18:44

mallouka a écrit:
non, j'abondonne pas, mais je ne me bats plus pour une cause qui concerne une population, je me bats pour moi et moi seule

Alors, bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Mer 25 Avr 2007 - 1:07

merci Ali
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211Mar 1 Mai 2007 - 22:01

l'egalite entre l'homme et la femme c'est l'egalite entre le jour et la nuit et ça va rester eternellement comme ça jusqu'à la fin des temps
Pour cela,il faut qu'on cherche comment l'homme et la femme puisse s'entendre pour que la vie continue sinon c'est le désordre et s'est la fin de l'Humanité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'égalité homme-femme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'égalité homme-femme   l'égalité homme-femme - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
l'égalité homme-femme
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La femme et le monde de travail
» La femme et le service militaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser