Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 amitié homme/femme

Aller en bas 
+8
mira
hb95tn
Wissem
pyrate
wiwi
Enigma
zouila
mallouka
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Sam 3 Déc 2005 - 2:02

y croyez vouz?
quels en sont vos raisons?
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Sam 3 Déc 2005 - 11:48

mallouka a écrit:
y croyez vouz?
quels en sont vos raisons?

biensure oui , ou est le probleme ,maintenant on a travaille avec des femmes , on a etudie avec des filles ::ghamza:: donc on a fait beaucoup damitie , pas differance amitie avec un homme ou bien avec une femme seulement il faut bien choisir lamie comme il faut bien choisir lami ..parfois tu as une amie ; wallahi e7ssen min elf rajel .....il faut la confiance et elmo5 elbahi .et on sait jamais silence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Dim 4 Déc 2005 - 3:05

Une amitié franche et sincère qui dura longtemps et sans problèmes,j'y crois pas.
Ca sera defficile de se familiariser avec un mec et lui raconter tous .Et Dieu nous a interdit_dans sa sagesse_ de rester seul avec un homme.
Je m'amuse plus avec mas amies qu'avec mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Lun 5 Déc 2005 - 14:40

Au contraire !! ben moi je m'amuse plus avec mes amis les garçons qu'avec mes amies les filles !! et je vois qu'il ya aucune différence entre faire un ami ou une amie intime c pareil pour moi !! je trouve plutot que etre amie avec un garçon est meilleur que l'etre ac une fille !! tu apprends plein de choses !! mais faut seulement savoir choisir le bon garçon !
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Lun 5 Déc 2005 - 14:52

t'as raison wiwi c'est tres bien d'echanger les idées moi j'ai bcp d'amies meme plus agés que moi et je m'entend parfaitement avec elles et elles peuvent toujours compter sur moi y en a meme une que je suis son seul confident
je pense que c'est pas un pb de sexe c'est juste d'etre a laise avec et avoir une parfaite entente accord
mais rahou les filles apprennent des garcons plus que les garcons aprennent des filles
a7na exprimenté akthar fumeur respect
jesort
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Lun 5 Déc 2005 - 14:57

Non c pa vrai momo mich 7keyet ntouma metha9fin akther !!
ça dépend de la personne rahou!! najem eni per exemple je suis moins agée que toi w jpeu na3ref 7ajet enti mata3rafhomch et la réciproque est vraie !! 3titek exemple w barra !!! etha9afa dépend de lapersonne famma alli ylawej w il veut sinformer w famma alli passif et renfermé !!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Lun 5 Déc 2005 - 15:01

oui c'est vrai que c'est pas a tout les coups mais je peut dire que c'est la plus part du temps pkoi, parceque nous on sort souvent , ondiscute souvent avec les amis, on ne regarde pas que les mouselslet et rotana a la télé et surtout en perd pas 1heure a se preparer pour sortir diablo
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 2:49

pyrate a écrit:
oui c'est vrai que c'est pas a tout les coups mais je peut dire que c'est la plus part du temps pkoi, parceque nous on sort souvent , ondiscute souvent avec les amis, on ne regarde pas que les mouselslet et rotana a la télé et surtout en perd pas 1heure a se preparer pour sortir diablo
petite rectification ya pyrate, ki t9oul bnet, ca nveu pa dir directement mouselslet w routana w 1h pour se préparer avant de sortir, la je tarret!
moi jsui une fille, je nregard pa el mouselslet, encor moin routana et jne pass pa plus de 10 min a me préparer avant de sortir, prendre du tps pr se préparer revien o fet ke deja on a des cheveu nettement plus long ke les votre (toi y compri bien sur ;) ) mis a part plein dotr truc spécialement feminins!!! etc...
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 2:52

les filles ossi sortent, peut etre mouch fel 9hawi kifkom amma le fet de cotoyer plein d'endroi diversifié et pui de toucher un peu a tout fai dvper les connaissances, ma vision a moi est ke c pa les sortie ki culitiv la personne, c sa mannière a elle d'intérpreter ckelle vi tt les jours et pui c la mannière dont elle occup ses journées!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 2:57

pour revnir o sujet (ah ya pyrate!), moi jm'enten bocou plus avec les hommes kavec les femmes, poukoi, je nsaurai tro l'expliké, c ptet du o fet ke les filles pensent pluto a leur intéret personnel avant tt, ptet ko fet ke moi mem g pa vraiment une personnalité à 100% d'une fille...
le fait est que ds ma vie, g remarké kil vallait mieu avoir des tas d'amis garcon, k'une seule amie fille, si cn'est pa carrément rester tte seule!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 12:18

mallouka a écrit:
pour revnir o sujet (ah ya pyrate!), moi jm'enten bocou plus avec les hommes kavec les femmes, poukoi, je nsaurai tro l'expliké, c ptet du o fet ke les filles pensent pluto a leur intéret personnel avant tt, ptet ko fet ke moi mem g pa vraiment une personnalité à 100% d'une fille...
le fait est que ds ma vie, g remarké kil vallait mieu avoir des tas d'amis garcon, k'une seule amie fille, si cn'est pa carrément rester tte seule!

Et les mecs ?? diablo
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 12:45

moi jke je voulai dir par là c ke ds les relation fille/fille, c la plupar du tps l'interet ki pass en premier, moi je parl de relation entre 2 de mem sex, alors pr te repondre, jsai pa tro vu ke jsui pa un mec et ke ca ressor de mon domaine!
en tt K moi jm'enten plus avec vous kavec les fille! c com ca
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 12:48

Ah ok .. fhémtk ..
Bhen moi.. 7amdoullah jmentends av les 2 sexes .. ou meme les 3 diablo
En tt cas, lfèyda fénnyya éttayba ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 6 Déc 2005 - 13:02

exact, c l'essentiel accord
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 27 Déc 2005 - 11:42

Ca posera aussi un problème aprés le mariage surtout pour la femme.Je crois que le mari n'acceptera pas une phrase comme "ana 5arja nchouf mon ami" wla "mon ami va me visiter" même le mot "mon ami" sera inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mar 27 Déc 2005 - 12:00

Enigma a écrit:
Ca posera aussi un problème aprés le mariage surtout pour la femme.Je crois que le mari n'acceptera pas une phrase comme "ana 5arja nchouf mon ami" wla "mon ami va me visiter" même le mot "mon ami" sera inacceptable.
huh 3lech, ye5i hia mechia tasra9
en tout cas moi je pense pas que c'est inacceptable c'est mieux qu'elle le dise que d'aller en cachette et le mari doit l'accepter, elle ne va pas nier tout ces contact apres le mariage , c'est un mariage c'est pas une prison accord
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 0:31

pyrate a écrit:
huh 3lech, ye5i hia mechia tasra9
en tout cas moi je pense pas que c'est inacceptable c'est mieux qu'elle le dise que d'aller en cachette et le mari doit l'accepter, elle ne va pas nier tout ces contact apres le mariage , c'est un mariage c'est pas une prison accord
premièrement je parle pas d'un collegue wlla d'une personne de sexe masculin qu'on connait.

le mariage est des obligations et je vois que faire de son mari son seul ami intime est une d'elles , ana tatban li fi chekel qu'une femme mariée sort avec son "ami intime" yt9hwaw par exemple en plus ca provoquera du blabla makayn lach manha.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 12:00

c'est pas une obligation, le blabla c'est vrai ca c'est le seul probleme qu'ils auront mais en tout cas je ne parle pas de sortir en tete a tete avec son ami mais en groupe d'amis
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 12:28

Enigma a écrit:
Ca posera aussi un problème aprés le mariage surtout pour la femme.Je crois que le mari n'acceptera pas une phrase comme "ana 5arja nchouf mon ami" wla "mon ami va me visiter" même le mot "mon ami" sera inacceptable.

Chui pas d'accord ac toi enigma !! Après le mariage l'ami de la femme ou l'amie du mari peut devenir l'ami(e) de tte la famille et peut les visiter tt les deux !! et puis s'il/elle se marira il/elle va présenter sa femme/son mari à l'ot famille et voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:21

pyrate a écrit:
c'est pas une obligation, le blabla c'est vrai ca c'est le seul probleme qu'ils auront mais en tout cas je ne parle pas de sortir en tete a tete avec son ami mais en groupe d'amis
Aha et voilà un obstacle alors qu'avec une amie ca posera pas ce genre de blem.
wiwi a écrit:
Chui pas d'accord ac toi enigma !! Après le mariage l'ami de la femme ou l'amie du mari peut devenir l'ami(e) de tte la famille et peut les visiter tt les deux !! et puis s'il/elle se marira il/elle va présenter sa femme/son mari à l'ot famille et voilà !!
ca reste mon point de vue . je crois 9lil li yb9aw en relation avec leurs amis de sexe opposé aprés le mariage.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:23

si si le probleme du blabla peut y etre dans les deux cas
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:26

pyrate a écrit:
si si le probleme du blabla peut y etre dans les deux cas
huh expliques.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:31

je veut dire que le pb du blabla (les gens parlent) peut arriver quand on vois la mariée avec son ami ou le mari avec une amie et pas seulement dans le premier cas
sinon si c'est toi la mariée tu va le faire ceci c a d rompre avec tout tes amis de sexe masculain ??? huh
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:38

je veut dire que le pb du blabla (les gens parlent) peut arriver quand on vois la mariée avec son ami ou le mari avec une amie et pas seulement dans le premier cas

Arrow Oui je parle des 2 cas pas seulement 3la la femme.

sinon si c'est toi la mariée tu va le faire ceci c a d rompre avec tout tes amis de sexe masculain ??? huh

Arrow Pas 9at3a bil mara mais dans des limites.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211Mer 28 Déc 2005 - 13:49

c'est le pb comment definir les limites, quelles sont les limites, pkoi des limites, c'est aussi grave???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié homme/femme Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié homme/femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La femme et le monde de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser