Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 amitié homme/femme

Aller en bas 
+8
mira
hb95tn
Wissem
pyrate
wiwi
Enigma
zouila
mallouka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

amitié homme/femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 3 Day_f211Sam 5 Mai 2007 - 18:34

Ce type de relation est toujours menacé de basculer vers le bien ou le mal car on est en train de marcher sur un fil et il faut toujours faire attention de ne pas se tromper et de ne pas dépasser certaines limites et il faut bien voir se qu'ils (femme ou homme) attendent de ce type de relation.
et les deux il bien qu'ils choisissent bien l'ami(e) et qu'ils soit consciant que sur ce point qu tout repose cette relation.
considérons qu'ils soient ami(e)s et veulent passer au stade suivant et décident de remarier, cette amitié reste t-elle ou bien se transforme t-elle à l'amour ou à la haine, car l'amitie ne revelle pas tous les secrets de la personalité de l'individu (homme/femme)
et ne faut pas oublier la société orientale a ses propres régles qui sont tellement différentes à l'occidentale (notre société accepte t-elle ce type de relation et surtout pour une jeune fille ou une femme mariée)

c'est à vous de voirent les filles, et femmes mariées,hommes mariés
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

amitié homme/femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 3 Day_f211Dim 6 Mai 2007 - 2:25

Une fois j'ai lu un témoignage occidental d'une fille qui croyait que c'etait une relation amicale (de x années) qui la lie à un mec .. ils étaient seuls dans la piscine.. je vous laisse imaginer la suite

Moi j'ai des amis que j'adore mais il arrivera le jour où doit y avoir une grande distance entre nous c'est la société qui nous y oblige et je veux pas que ça change parce qu'elle est basée sur un fondement religieux(surtout si j'aurai un mari jaloux .. d'ailleurs si ça sera pas le cas il sera pas mon mari Razz)
Revenir en haut Aller en bas
BENKEMLA HESSEN
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)



Masculin
Nombre de messages : 272
Localisation : MEHDIA
Date d'inscription : 01/05/2007

amitié homme/femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 3 Day_f211Lun 7 Mai 2007 - 21:45

pour certains, il faut bien échanger nos valeurs orientales avec occidentales, pour cause de se libérer de la religion

il faut bien analyser les choses et de bien observer notre société orientale et il faut bien admettre que tout est basé sur la religion par exemple : l'amitié de ses différentes sortes, la relation entre le pere et le fils, la relation entre la femme et l'homme, l'économie.
Tous est lié et enchainé et tout y est pour le bien fait de la société et il faut bien admettre que même les occidentaux nous voient avec un oeil de jalousie nos valeurs sociales qui les ont perdues et en mordent les doigts.

Pour cela, l'amitié entre la femme et l'homme c'est une realtion qui ne pouvait pas durer longtemps et qu'elle a une période bien déterminée suivant l'évolution sociale (homme/femme) et affective (homme/femme)

et ils oublient que la jalousie est un intinct naturelle bien sur de ne pas dépasser certaines limites et ne pas l'alimenter


Enfin dans ce type de relation il faut bien poser le pour et contre surtout pour les filles et les femmes mariées (l'amitié homme femme est mal appréciée (on pense toujours qu'ils ont basculé vers le peché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amitié homme/femme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: amitié homme/femme   amitié homme/femme - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
amitié homme/femme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La femme et le monde de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser