Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 traditions mahdoises

Aller en bas 
+13
Enigma
elmehdi
wiwi
binous_
skala
Wissem
mira
pyrate
kadi
shaghab
zouila
mallouka
Red Naks 2007
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 10:35

Les traditions c'est notre identité ils font partie de la beauté de nos pays.c'est un heritage qu'on doit garder et transmettre aux autres generations.
lli ma3andouch yan9ous machi y7ayed koulchi ydir 3ares 3la 9add jibou ou safi ana j'aime les mariages 100% traditionnels
Revenir en haut Aller en bas
princess
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
princess


Nombre de messages : 32
Localisation : kélibia/Paris
Date d'inscription : 11/09/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 6 Mar 2006 - 16:54

Enigma a écrit:
Les traditions c'est notre identité ils font partie de la beauté de nos pays.c'est un heritage qu'on doit garder et transmettre aux autres generations.
lli ma3andouch yan9ous machi y7ayed koulchi ydir 3ares 3la 9add jibou ou safi ana j'aime les mariages 100% traditionnels

chaque pays a sa propre culture et histoire,chaque région a ses tradition!
Les traditions font notre richesse et cela depuis toujours ...et moi personnellement jy tiens beaucoup.personne ne doit nier ses origines, ses propres traditions et pourquoi pas les transmettre comme le dit enigma et les faire partager, en tout cas jai appris beaucoup de choses sur vos traditions à travers ce site! ::ghamza::
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 16:27

Bravos "BINOUS", hawka sèjjèlt no9ta lè7ssèbék, mais tu dois t'attendre à la revanche fumeur[/quote]

Ah "red na9es" met9ollich elli je viens de le dir c est ton cas ala 5ater hassit bik kif hek elli t7okkou mraf9ou looooool en tout cas rabbi ykammel bel hnee et ba3d el 3erss menwaasiikech bech tmecchiha 3ala 3aynik et plus 3ala 3aynin ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 16:52

binous_ a écrit:
Bravos "BINOUS", hawka sèjjèlt no9ta lè7ssèbék, mais tu dois t'attendre à la revanche fumeur

Ah "red na9es" met9ollich elli je viens de le dir c est ton cas ala 5ater hassit bik kif hek elli t7okkou mraf9ou looooool en tout cas rabbi ykammel bel hnee et ba3d el 3erss menwaasiikech bech tmecchiha 3ala 3aynik et plus 3ala 3aynin ses parents.

???
Tu parle en chinois ou quoi, je n'ai rien compris !!!


Dernière édition par le Lun 13 Mar 2006 - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 17:02

Red Naks 2007 a écrit:
[
Tu parle au chinois ou quoi, je n'ai rien compris !!!

ebein elli y5alet les chinois c est facilement il parlera chinois mais mouch dans deux semaines bech yet3allem chinois parceque la j ai une copine chinoise depuis deux semaines.

bel fella9i kif et3arress martek enti o7kem fiha mouch ses parents yo7kmou fikom c est a dire enti eddabber aliha et hya aussi et pas ses parents qui entreront dans votre vie.

ne me dis pas ke t as pas compris mnt wella trassili enchouflek 9ma3 diablo
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 17:03

Red Naks 2007 a écrit:
binous_ a écrit:

3ala 5ater el mhadwya helleyemet y3arrsou eb3aynin les parents de la fille diablo

Bravos "BINOUS", hawka sèjjèlt no9ta lè7ssèbék, mais tu dois t'attendre à la revanche fumeur


diablo mela brabi hada ach ma3neha??????????????? walitou t5alwdou ou koi confused
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 17:05

binous_ a écrit:
Red Naks 2007 a écrit:
[
Tu parle au chinois ou quoi, je n'ai rien compris !!!

ebein elli y5alet les chinois c est facilement il parlera chinois mais mouch dans deux semaines bech yet3allem chinois parceque la j ai une copine chinoise depuis deux semaines.

bel fella9i kif et3arress martek enti o7kem fiha mouch ses parents yo7kmou fikom c est a dire enti eddabber aliha et hya aussi et pas ses parents qui entreront dans votre vie.

ne me dis pas ke t as pas compris mnt wella trassili enchouflek 9ma3 diablo
looooool looooool looooool binous aparament jey spécialment pour red naks

solidarité avec red naks nochrbou

sauf si c'est vrai que c ses parents qui vont vous guider mais je ne pense pas deja qu'il y a encore des parents elli y5ammou hakka
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 9 Mar 2006 - 17:15

binous_ a écrit:
Red Naks 2007 a écrit:
[
Tu parle au chinois ou quoi, je n'ai rien compris !!!

ebein elli y5alet les chinois c est facilement il parlera chinois mais mouch dans deux semaines bech yet3allem chinois parceque la j ai une copine chinoise depuis deux semaines.

bel fella9i kif et3arress martek enti o7kem fiha mouch ses parents yo7kmou fikom c est a dire enti eddabber aliha et hya aussi et pas ses parents qui entreront dans votre vie.

ne me dis pas ke t as pas compris mnt wella trassili enchouflek 9ma3 diablo

Ce n'est pas une bonne idée ça fumeur
Et puis lache ce que t'as entre les mains et reprend tes travaux metghachech metghachech metghachech
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 16:51

Salut red na9s
enti elwa7id houni m3arress ( wella bech y3arress) wella femma zoumale2??
en tou cas na9tare7 3lik te7kilna 3ala chou3ourek 9bel el3erss ou 9ollelna est ce que c'est facile el7keya wella et7ebbelha barcha stress??
bein juste na3mel fi dirassa 3ala ejjma3a elli y3arrsou jdod donc taw ena fil phase elli 9bel el 3erss et voila je t'ai choisi comme cobay bech enjarreb 3lik
enchallah me tet9alla9ch menni 3ad diablo
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 19:28

binous_ a écrit:
Salut red na9s
enti elwa7id houni m3arress ( wella bech y3arress) wella femma zoumale2??
en tou cas na9tare7 3lik te7kilna 3ala chou3ourek 9bel el3erss ou 9ollelna est ce que c'est facile el7keya wella et7ebbelha barcha stress??
bein juste na3mel fi dirassa 3ala ejjma3a elli y3arrsou jdod donc taw ena fil phase elli 9bel el 3erss et voila je t'ai choisi comme cobay bech enjarreb 3lik
enchallah me tet9alla9ch menni 3ad diablo

Binous, stp, ou bien tu reste sage metghachech , sinon, je raconte l'origine de l'appélation "BINOUS" à tout le monde diablo

Et puis je ne suis pas près à être ta "souris blanche" metghachech
Oké !!!

Yallah binous Al3èb 9éddèm darkom (7oumet larb3in).... langue langue langue
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 19:37

pyrate a écrit:
binous_ a écrit:
Red Naks 2007 a écrit:
[
Tu parle au chinois ou quoi, je n'ai rien compris !!!

ebein elli y5alet les chinois c est facilement il parlera chinois mais mouch dans deux semaines bech yet3allem chinois parceque la j ai une copine chinoise depuis deux semaines.

bel fella9i kif et3arress martek enti o7kem fiha mouch ses parents yo7kmou fikom c est a dire enti eddabber aliha et hya aussi et pas ses parents qui entreront dans votre vie.

ne me dis pas ke t as pas compris mnt wella trassili enchouflek 9ma3 diablo
looooool looooool looooool binous aparament jey spécialment pour red naks

solidarité avec red naks nochrbou

sauf si c'est vrai que c ses parents qui vont vous guider mais je ne pense pas deja qu'il y a encore des parents elli y5ammou hakka

Merci Pyrate dance , mais tu as bien raison, Binous vient spécialement pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 22:15

En fait jconnais dar binous fi 7oumt larb3in comm t´as dit .. èmè borjoulyyè NO COMMENT 7oumt l40 diablo
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mar 14 Mar 2006 - 0:07

Wissem a écrit:
En fait jconnais dar binous fi 7oumt larb3in comm t´as dit .. èmè borjoulyyè NO COMMENT 7oumt l40 diablo

Haya seybou binous es7i7 cha5sya mouhemma fil mahdia mais me 3andou 7atta da5l bel les traditions mahdoise diablo bisous
Revenir en haut Aller en bas
sassou
nouveau membre
nouveau membre
sassou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/07/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mar 11 Juil 2006 - 0:28

salut ani mahdoise de hiboooooooone
Revenir en haut Aller en bas
ska_chkeef
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mar 18 Juil 2006 - 20:48

LE maraiage c la fièrté des mahdois.respect Un maraige sans 3arbi c de la vrai cuchonnerie null En plus si chbeb ken jibek 7ar9ek eddbech tnajjem tbi3ou essen wel fayda fil hné wel 9oumen beeeeeeeeeeeeekri
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mer 19 Juil 2006 - 2:56

sassou a écrit:
salut ani mahdoise de hiboooooooone

ahla sassou ma7leh ton pseudo za3ma ech esmek ya chessmek??

PS: diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mer 19 Juil 2006 - 2:57

ska_chkeef a écrit:
LE maraiage c la fièrté des mahdois.respect Un maraige sans 3arbi c de la vrai cuchonnerie null En plus si chbeb ken jibek 7ar9ek eddbech tnajjem tbi3ou essen wel fayda fil hné wel 9oumen beeeeeeeeeeeeekri

Skaaaaaaaaaaa ya rabbi sam7ou ya rabbi sam7ou diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
ska_chkeef
nouveau membre
nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mer 19 Juil 2006 - 12:59

Skander tu m'énerve
Elli jebou l'rou7ou yekelha w yoskott
fokk 3lia 3ad
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Mer 19 Juil 2006 - 13:06

ska_chkeef j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue au forum
sinon pense a te presenter au membres Smile

https://mahdia.forumactif.com/viewtopic.forum?t=12
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 3 Aoû 2006 - 17:28

hi hi hi. (he4aka 3lech ba66alt ena, l9it rou7i mouch bech nal7a9, zid 3lihom eddar illi yelzimni nibniha:D)

bon sinon ena chui pour les traditions. bien sur ya5i ech 93addelna bellahi.
ena ken rabbi 36ani 6ofla nhar a5er ba3d 3mor 6wiiiiiil nchallah, billah rajilha ma ihezha ken ma ijib :
1. dar
2. siyagha
3. 2 rdè : 3arbi ou la5er a7mar (mela winik inti ;) )
4. wil framil
5. wil 9ofia
6. wi kechf il 7rir
7. wil kamazouna
8. 7ram
9. wil bedya
10. wil 3ers zouz : wa7wd traditionnel ou la5er soiree gala
...
taw ki netfakkaer 7wayej o5rin n9olkom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211Jeu 3 Aoû 2006 - 19:10

daherli bentik bech to93edlek fidar w heya zeda mat3arras ken ba3d 3mor twiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





traditions mahdoises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traditions mahdoises   traditions mahdoises - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
traditions mahdoises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les traditions
» Mahdoises.... bien plus que des filles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser