Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?

Aller en bas 
+4
mallouka
pyrate
tletelef
hb95tn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: SADAM HUSSEN pour ou contre sa mort???   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mar 7 Nov 2006 - 16:06

moi je suis contre le fait qu'un homme decide de la mort d'un autre homme et vous qu'en pensez vous???
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Left_bar_bleue10/10Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mar 7 Nov 2006 - 17:00

moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mar 7 Nov 2006 - 19:00

saddam hussein dans les photos !! ! Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Hmhm5

je deplace
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Left_bar_bleue10/10Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mar 7 Nov 2006 - 21:02

Citation :
La condamnation à mort de l'ancien président Saddam Hussein, dimanche, entérine les divisions confessionnelles de l'Irak, entre manifestations de joie dans les quartiers chiites et mouvements de protestation dans les bastions sunnites.

A Sadr City, fief des milices de Moqtada Al-Sadr, le chef chiite radical opposé à l'occupation américaine, des milliers de personnes sont descendues dans la rue, n'hésitant pas à enfreindre le couvre-feu imposé par les autorités. Brandissant des drapeaux irakiens dans une ambiance de fête, la foule a salué le verdict, faisant le V de la victoire, et réclamé "que le tribunal livre Saddam au peuple pour qu'il l'exécute lui-même".


Dans le reste de Bagdad, où le couvre-feu est plus strictement appliqué, il n'y a pas eu de grands rassemblements, mais les habitants donnent volontiers leur point de vue. Quelques rafales éparses marquent de discrètes célébrations de joie."Ce verdict représente la volonté du peuple du nord au sud, après les crimes que ces huit accusés ont commis", se réjouit Hussein Jabbar, un ouvrier de 48 ans. "Ce verdict est juste, nous sommes seulement déçus que Taha Yassine Ramadan n'ait pas été lui aussi condamné à mort. Dieu merci, nous sommes débarrassés du dictateur. Nous souhaitons maintenant que l'Irak se stabilise", approuve Amjad Hamid, 20 ans.


"COMPLOT AMÉRICAIN"

Dans le grand port chiite de Bassorah, la deuxième ville du pays, les habitants, non soumis au couvre-feu, attendent la mort de leur ancien persécuteur. "L'Irak irait beaucoup mieux si Saddam était exécuté immédiatement, afin de couper l'herbe sous le pied des terroristes qui espèrent toujours le ramener au pouvoir", estime Jassim Hassan, 35 ans."J'étais tellement heureux quand j'ai vu s'écrouler sa statue... Je suis encore plus heureux d'apprendre qu'il sera pendu", se réjouit Kadhim Mohammed Marhoun, 47 ans, employé de banque qui dit avoir perdu deux frères sous le régime de Saddam.


Le ton est tout autre dans la province de Salaheddine, dont la capitale, Tikrit, est un ancien fief de Saddam Hussein. "La condamnation à la pendaison de l'ancien président fait partie du complot américain. Saddam Hussein était un symbole de la libération de l'Irak", juge le Dr. Mouzahim Allaoui, professeur d'université."Le verdict avait été préparé de longue date à Washington et à Tel-Aviv", renchérit Qoussaï Addai, fonctionnaire."Saddam a dit un jour devant le tribunal qu'il était un combattant, un combattant du parti, et c'est ainsi qu'il restera pour nous", assure Hadi Ali, originaire du village de Ouja, le lieu de naissance de l'ancien président.


Avant même l'ouverture de l'audience, des dizaines de partisans du président déchu ont manifesté dans les rues de Al-Dawr, près de Tikrit. "Avec notre sang, avec notre âme, nous nous sacrifions pour toi, Saddam", a crié la foule, composée de femmes, d'enfants et de membres de tribus, brandissant des portraits de Saddam et d'Ezzat Ibrahim Al-Douri, ancien numéro deux du régime, originaire de cette localité et toujours recherché par les Américains qui l'accusent d'organiser et de financer la rébellion.

Au Kurdistan, les avis semblent partagés sur la nécessité d'exécuter Saddam dès que possible ou d'attendre l'issue du deuxième procès, dans lequel l'ancien président est poursuivi pour "génocide" contre les populations kurdes dans le cadre des opérations militaires Anfal, qui auraient fait jusqu'à 180 000 morts selon l'accusation."Saddam doit rester en vie jusqu'à ce que nous connaissions la destinée de nos fils, portés disparus depuis les années 1980", insiste Fatima Rasoul, 55 ans. Qadir Nadir, membre du centre Halabja sur le massacre des Kurdes, n'est pas d'accord : "Je veux qu'on exécute Saddam Hussein sur-le-champ : cela servira de leçon à tous les régimes de la région qui croient pouvoir exterminer impunément leurs citoyens".
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 1:39

moi je sui contre, mm avec tt le mal kil a pu fer o irakien, il a apporté bcp de choz et on doi o moin lui reconnaitre ca, et o pir des cas ca reste tjs un etre humain, et nul n'est cencé oter la vie aux hommes a part Dieu
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 1:44

tout a fait contre !!! Peu importe ce qu'il a fait au chites de je sais pas ou,c lamentable ke ce soit les USA (je dis bien els USA) qui le condamnent a mort !!! Faut pas oublier que c'etait le président qui faisait le plus peur aux americains tout comme le president iranien de nos jours... Autrement dis l'homme le plus brave et courageux dans le monde arabe quand il s'agit de l'Amerique !!! faut pas oublier non plus qu'il a toujours aidé le peuple palestinien...

Je n'oublirais jamais les fois ou g t petit et ke je criais "berrou7 beddam nefdik ya saddem !!! " ... ca je crois ke tous les tunisiens l'ont deja fait !!!


rabbi ykoun fi 3ounou enfin !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 2:08

je suis pour la peine de mort a 1000%
mais pour le cas de Saddam je suis contre pour plusieurs raison :
c'est une affaire Irakienne interne donc l'usa n'a pas du da5el 5chemha
il n'a pas eu un procès équitable
.....
....
et meme s'il a été la cause d'un masacre ou de quelques mort ( qui ce n'est pas le cas actuel de l'irak, des dizaines de milliers de morts , une trentaine par jours) je crois que de son devoir de le faire pour le bien de toute une nation pour le bien du peuple irakien et pour son pays l'irak, pour défondre l'interet de l'irak , pour restaurer la paix et il été obligé de le faire pour garantir l'union de l'état
et je ne crois pas qu'il a fait ce que l'on a accusé de faire seulement pour son plaisir personnel
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 13:46

mikou a écrit:
je suis pour la peine de mort a 1000%
mais pour le cas de Saddam je suis contre pour plusieurs raison :
c'est une affaire Irakienne interne donc l'usa n'a pas du da5el 5chemha
il n'a pas eu un procès équitable
.....
....
et meme s'il a été la cause d'un masacre ou de quelques mort ( qui ce n'est pas le cas actuel de l'irak, des dizaines de milliers de morts , une trentaine par jours) je crois que de son devoir de le faire pour le bien de toute une nation pour le bien du peuple irakien et pour son pays l'irak, pour défondre l'interet de l'irak , pour restaurer la paix et il été obligé de le faire pour garantir l'union de l'état
et je ne crois pas qu'il a fait ce que l'on a accusé de faire seulement pour son plaisir personnel
je suis tt a fait daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 13:46

pyrate a écrit:
saddam hussein dans les photos !! ! Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Hmhm5

je deplace
dsle pirate c mon ordi qui a beuguer!! sorry
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 13:51

hb95tn a écrit:
pyrate a écrit:
saddam hussein dans les photos !! ! Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Hmhm5

je deplace
dsle pirate c mon ordi qui a beuguer!! sorry

c'est pas grave nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 14:11

hb95tn a écrit:
moi je suis contre le fait qu'un homme decide de la mort d'un autre homme et vous qu'en pensez vous???

Oui c'est ce que je pense personnellement!!!
et ça m'enerve toutes ces lois à la *** metghachech

La peine de mort c'est vraiment injuste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Left_bar_bleue10/10Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 14:16

https://www.dailymotion.com/visited/search/saddam%20sentence/1
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 15:01

c'est vrais que c'est injuste tres injuste meme...j'espere qu'en faisant appel il va y echaper et o pire avoir de la prison a vie mais pas la mort!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 15:11

nizar a écrit:
hb95tn a écrit:
moi je suis contre le fait qu'un homme decide de la mort d'un autre homme et vous qu'en pensez vous???

Oui c'est ce que je pense personnellement!!!
et ça m'enerve toutes ces lois à la *** metghachech

La peine de mort c'est vraiment injuste!!

bellahi pour les ames sensible pas la peine de lire se poste 5aterni bech n7errech elouga chwaya diablo

pour ceux qui disent que c'est injuste :
une mère qui a vecu une belle histoire d'amour enfin vient le jour de son mariage, la nuit ...., après 9 mois elle donne naissance a une petite fille, belle minione, charmante ... te3bet 3liha w rabatha, 9aratha ..(il faut une mère pour la discription) ensuite elbnaya 3amlet 15 ans (moin de 15 ans c'est la peine de mort en tunisie) elle est pleine de vie , elle vois la vie en rose, un jour : enlevé , violé, torturé ensuite tué et pas par un seul mais un groupe de jeune , imagine que c'est ta fille , ta soeur , ta fiancé ....
elmarr elli fetet 9rit fi jarida elli famma wa7ed a tué un agent de la poste pour voler de l'argent ( 7rem 3ayla men mawred erez9 mta3a pour quelques biellet bech yesker bihom)
ok w tawa imagine que le présumé assasin a été inculpé et emprisonner ( qui n'est pas toujours le cas) pour 5 ,10 ou 15 ans , après 5ou 6 ans reduction de peine , bonne conduite , et l'anniversaire de quelqu'un (3id echouhada2)
après qu'il a pergé sa dette en prison tebda la mere de la fille mta3 bekri met3edya tal9a essayed :y7awes, metfarhed ,y3oum fil b7ar, ydanci fil les boites de nuit comme si rien n'est arrivé après qu'il a enlevé un petit sourire de la vie d'une grande famille
a ton avis qu'est ce qu'elle va faire cette mère, ce père ou le frère ????
en plus le prison c'est une maison corectionnel seulement pour les petit délit et sa coute de l'argent pour l'état et le peuple et je crois qu'il mérite pas qu'on déponse ou pense pour lui
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 15:14

pour information: en tunisie on a la moyenne de 10 personne condamné a la peine de mort( chan9an) chaque année et c'est pas le juge qui prend la decision c'est sidi echi5 mofti eljoumhouria
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 15:14

oui c'est vrais que vu comme ça tu a totalement raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 15:26

nan mais je suis daccord avec toi mikou mais sa depend des cas!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 16:36

mallouka a écrit:
et nul n'est cencé oter la vie aux hommes a part Dieu

Dans des cas si ..c'est ce qu'on appelle el9assass
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Left_bar_bleue10/10Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 18:10

bellehi ya enigma ra3i dawla yo7kom finness w men mas2oulitou ychedd el amn fi bledou, ywalli 3lih 9assass? yezzina 3ad
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 19:18

sk8erboy a écrit:
Je n'oublirais jamais les fois ou g t petit et ke je criais "berrou7 beddam nefdik ya saddem !!! " ... ca je crois ke tous les tunisiens l'ont deja fait !!!

Ana je me rappelle juste qu'on blaguait sur lui et on le faisait entre nous en chuchotant apparement kan wassal fel lmaghreb mdrrr
Sinon tout ce que t'as cité maychfe3ch fih et ne donne pas une légalité à ses faits.. est il injuste qu'il paye ses crimes?!!

PS : Chez nous on execute pas la peine de mort
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 19:24

tletelef a écrit:
bellehi ya enigma ra3i dawla yo7kom finness w men mas2oulitou ychedd el amn fi bledou, ywalli 3lih 9assass? yezzina 3ad

El9assess ywalli 3la tous ceux qui ont tué .. vous voyez que " nul n'est cencé oter la vie aux hommes a part Dieu" même ceux qui le fassent légalement o Saddam mama7soubch men NUL ??
el9assass ra machrtou3 fel Islam
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Left_bar_bleue10/10Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty_bar_bleue  (10/10)

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 19:28

wallahi ken el mou7akma mte3ou islamya n9ollek amma c du 100% americain
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Mer 8 Nov 2006 - 22:34

mm av cke ta di mikou je persiste a dir ke jsui contre la peine de mort, ok pr la perpet sans réduction de peine mais pa pr la peine de mort!

@ tifa: jamais entendu parler et je n'accepte pa le fet k'on puiss tuer qq1 sous pretext kil le mérit, si le tuer est correct o vu de la loi (ds le K dla peine de mort) elor ya plusieurs personn ki devré mourir et ki son carrémen en liberté, si chak1 faisé sa propre loi et tuai a tor et a traver sou pretext kil a fé des choz pa bien, et bien bonjour l'ambiance!

pour moi tuer qq1 revien a dir ke c un meurtre qq soi ki la commi, ki a été tué ou ds kel context
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Jeu 9 Nov 2006 - 0:07

mallouka a écrit:
je n'accepte pa le fet k'on puiss tuer qq1 sous pretext kil le mérit,

Tuer un autre est une pretexte??
mallouka a écrit:

si le tuer est correct o vu de la loi (ds le K dla peine de mort) elor ya plusieurs personn ki devré mourir et ki son carrémen en liberté,

C'est pas notre sujet!!
mallouka a écrit:

si chak1 faisé sa propre loi et tuai a tor et a traver sou pretext kil a fé des choz pa bien, et bien bonjour l'ambiance!
Et pourquoi les cours existent elles??
Je sais pas d'où t'as eu l'idée et tu repliquais sur quoi exactement!!

"walakoum fi l7ayati 9assassoun ya ouli l2albab" ALLAH macharra3 l9assass illa bech ya7fad 7ayat o5ra puisque ça va restreindre les crimes d'homicide en fet l9assass est légitime pour 3 raisons:
Redda(se convertir en une religion autre que l'islam o yakfar)
l9atl l3amd
o zzena f 7alat ila kan marié(e)(nsit on l'appelle quoi) errajm 7atta elmawt


PS : Une question que je veux vraiment que vous y repondiez : vous aviez pas des séances de "l'éducation islamique"?? wallah je veux vraiment le savoir
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211Jeu 9 Nov 2006 - 0:49

si on en avé o lycé!

jtrouv tifa ke tu pren cki est di o premier degré, ya plusieur facon de punir ceu ki le mérit, et les tuer est le plu facil!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Empty
MessageSujet: Re: Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?   Saddam hussein, pour ou contre sa mort ? Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Officiellement la mort pour Saddam HOUSSEIN !
» La peine de mort : Pour ou contre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: A la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser