Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faire l'amour avant le marriage

Aller en bas 
+13
materazzi
moezchleifa
Mahdia 1963
Lemahdois
mallouka
sourour
hb95tn
binous_
Wissem
pyrate
toutou
Enigma
Tchampa
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Faire l'amour avant le marriage
pour
Faire l'amour avant le marriage I_vote_lcap25%Faire l'amour avant le marriage I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
contre
Faire l'amour avant le marriage I_vote_lcap75%Faire l'amour avant le marriage I_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Mar 23 Jan 2007 - 23:33

Je sais ce sujet n'est plus d'actualité mais ce dernier temps , chaque fois ke j'entende un Radio show


Je n'entends ke des filles ki se plainnent d'avoir ( tomber dans l'interdit)))




Ce ke je ne comprends pas

c pkoi la plus part de fille aprouvent et trouve normal les relations amoureuses avant le mariage


mais il ne se voient pas en cette personnage...


Bref sa me fait de la peine de les entendre


Je me demande souvant ,,, prkoi elle ont changé d'avis juste après l'avoir commi"""

Bref Moi perso
j'esper rester puceau jusk'a rencontrer une fille et entammer une relation ki dure plus ke 2ans
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Mer 24 Jan 2007 - 1:20

Tchampa a écrit:


Ce ke je ne comprends pas

c pkoi la plus part de fille aprouvent et trouve normal les relations amoureuses avant le mariage


mais il ne se voient pas en cette personnage...



Moi non plus je comprend pas..ce que tu veux dire!! si tu veux dire qu'elles regrettent ça aprés le faire alors peut être qu'elles ont découvert qu'il valait pas le coup
Mais t'as dit "la plupart des filles" tu parlais de quelles filles?? pas des filles arabo-musulmanes si c'est le cas ne le confirme pas je veux même pas savoir si c'est vrai ou pas
En fait moi je reproche toujours aux filles ça et j'accepte aucune excuse d'elles
Enfin ça reste un point de vue en dehors de la religion parce qu'il y a d'autres limites que celles religieuses qui existent dans nos sociétés
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Mer 24 Jan 2007 - 11:42

censure dabrou fia
Edité par TouTou en personne.


Dernière édition par le Mer 24 Jan 2007 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Mer 24 Jan 2007 - 16:32

tres bon sujet mais esperons que tout le monde va le traiter avec le meme niveau de serieux et men ghir bleda uuuu

wallahi sincerement je sais pas quoi dire ici, faudra se marier dans les deux cas pour le savoir mais ce qui est important c'est que retrouver ma femme non vierge est a cause d'un autre mec, ca c'est pas bo, en meme temps si on fé l'amour avant le mariage question de savoir si on est compatible ou non , je trouve cela ridicule, donc on fé l'amour et si on trouve qu'on est pas compatible on ne se mari pas ech 9allek ech 9otlek "matfehmouch fel farch" , je pense que chaque homme voudrais bien que sa femme n'as pas eu de relations sexuelles(que se sois sa67ia walla grave) avec quiconque (ce qui est devenu de plus en plus rare de nos jours), c'est vrai que les filles se disent "7lel 3likom 7ram 3lina" , la aussi je ne sais pas quoi dire parcqu'elle ont raison , les hommes msallkinha parcque on ne peut pas prouver qu'il ont fait ceci et que de toute facon cette question n'es pas posé dans notre société mais plus tot le cas d'une fille qui a perdu sa vierginité qui est plus grave a nos yeux, personellement je pense que faire l'amour avec une fille tout en sachant qu'elle ne sera jamais celle avec la quelle on va se marié n'es pas bénifique (elklem barcha welfe3l yjibou rabbi) mais avant tout 7ram, mais avoir une education sexuelle avant de se marié c'est tres important donc puceau walla vierge c'est tres bien , mais puceau et dhaye3 fiha mouch fekra behia

je pense que je suis un peut hors sujet mais bon

famma une question
supposons que vous avez fais l'amour avec plusieurs filles et puis un jour , tu trouve celle que tu aime (qui sois vierge) et avec la quelle tu decide de passer le restant de ta vie , esque tu va regretter tes relations "sexuelles" antérieures walla takki 3ala education sexuelle ? de meme pour les filles
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Mer 24 Jan 2007 - 21:41

looool momo .. tlawwaj 3alè chkoun yans7ék ou koi diablo
Bon j´arrete .. oui comme t´as dit, c´est un sujet très délicat et très important !! Personnellement je vois que rester vierge tte la période avant le mariage est la solution la plus raisonnable pour éviter TT GENRE de problèmes .. Primo se marier av une femme qui n´est pas vierge est une chose qui touche vraiment l´homme surtt qu´il pense que la femme av laquelle il va passer tte sa vie a été déja partagée par qqn avant lui ..
Bien sur c´est pareil pour la femme si l´homme ne létait pas, mais je pense av une "raideur" moins forte .. Bhen comme t´as dit momo, on voit rien 3a rajl s´il est vierge ou non et c´est ce qui y5allih faire des relations d´ici et là w mèylawwaj 3lih 7add ... Bon sa physionomie est crée par Dieu et mén7ébbéch nè9ch pk l´homme est fait ainsi wèlè pk pas !!!
Secondo c´est 7ram .. w rabbi yéhdi mè 5la9 nchallah silence
Donc un des plus grands sacrifices que la femme doit faire c´est de t7afé8 3alè sa virginité, pour l´homme aussi malgré que ca se voit un peu démodé par les autres mecs ..
Bon finalement je dirais bien que les relations sexuelles n´aboutissent qu´au plaisir non durable, et ce qui n´a pas essayé n´a rien raté..
En tt cas momo, on regrette pas ca généralement pour les mecs (comme réponse à ta question, ca reste tjs un opnion personnel) .. faudrait mieux demander la question aux filles, parce que c´est trèèèèèèèèèèèèèèès différent là ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 0:49

Enigma a écrit:
Tchampa a écrit:


Ce ke je ne comprends pas

c pkoi la plus part de fille aprouvent et trouve normal les relations amoureuses avant le mariage




Moi non plus je comprend pas..ce que tu veux dire!!



Mais t'as dit "la plupart des filles" tu parlais de quelles filles?? pas des filles arabo-musulmanes si c'est le cas ne le confirme pas je veux même pas savoir si c'est vrai ou pas




Ambiguité

Je suis pas ce genre de personne ((( esprit No limit)))

Correction :
Je parlé des filles qui pratique ce genre de relation,,,

et non pas des filles en general (( sans distingsion))

J'approuve ta deffence Enigma
mais j'aurais espérer ke defende ton idée ( koik ta vé pa a defendre)

zu nom des Filles en general et non pas seulement les filles arbo musulmanes



Car j'ai ouvert ce debat sans tenir compte de la religion

Car sinon Yaura pas de debat car les choses sont claires la,,, C INTERDIT



Je le sais..... bye bye bye
Peace
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 1:19

bon sujet delloul

moi chui contre li2asbeb dinya be7tha et puis choft chweya tejereb mte3 jmay3a s7abi et me nfe3hom fi chey donc rabbi yehdi

Youfa
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 1:40

Wissem a écrit:
Donc un des plus grands sacrifices que la femme doit faire c´est de t7afé8 3alè sa virginité, .
What the fuck ?!?
Pour moi je vois pas les choses ainsi et c'est injuste de voir les choses ainsi!! faire des sacrifices pour quelqu'un qu'on connait même pas huh
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 1:42

C pa pour kelkun kell ne connaisse pas


mais pour kkun

avec ki elle va partager lemem
lit pour le restantde savie
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 1:49

Qui connait son futur mari??personne sauf DIEU et son futur mari ne sera son mari qu'aprés l'acte
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 3:03

Enigma a écrit:
Qui connait son futur mari??personne sauf DIEU et son futur mari ne sera son mari qu'aprés l'acte

on n'as pas dit le contraire, mais le sens c que y aura peut etre un futur mari et que ceci (la vierginité) sera reservé a lui.

on peut la voir autrement : une fille doit preservé sa vierginité pour son mari s'il y aura, c'est comme pour montrer qu'elle attendais ce jour depuis longtemps , c'est une sorte de respect envers l'epoux mais faudra que ce dernier aurait fait de meme nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 25 Jan 2007 - 22:59

Voila momo .. tu m´as bien compris nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Ven 26 Jan 2007 - 0:41

Oui j'ai bien compris t'inquiétez mais ce que je voulais dire c'est qu'on le fait que c'est parce que c'est INTERDIT et parce que nos parents nous ont éduqué que c'est quelque chose d'inacceptable pour moi c'est tout ce qui m'importe surtout que la probabilité de voir un homme se préserver pour sa futur femme est nulle !! et si c'est interdit c'est pas pour les beaux yeux de son futur conjoint (mari/femme)
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Jeu 22 Fév 2007 - 15:48

moi je sait pas si je suis pour ou contre de tte facon je n'est pas le choix je susi obliger de dire que je suis contre lol c'est ma mere qui me la dit!!!!!!!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Ven 23 Fév 2007 - 2:39

en tt cas les mamans veulent tjs proteger leurs filles.. donc elle a un raison ta maman,,
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Ven 23 Fév 2007 - 21:40

oui je c de tte facon c'est une bonne chose qu'elle pense comme ca!!!! et toi ta maman elle te di koi?
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Ven 23 Fév 2007 - 23:43

ma maman est instutitrisse, elle cotoie chaque jour des gosses de moins de 13 ans ,, et elle categoriquement contre ( je pense meme qu'elle ne peut envisager de discuter ce sujet............;)

je l'adore ..........
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Ven 23 Fév 2007 - 23:44

Tchampa a écrit:
ma maman est instutitrisse, et elle est cotoie chaque jour des gosses de moins de 13 ans ,, et elle categoriquement contre ( je pense meme qu'elle ne peut envisager de discuter ce sujet............ 7ob 7ob 7ob 7ob

je l'adore ..........
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Sam 24 Fév 2007 - 1:05

rabbi yfadhelhelek Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Sam 24 Fév 2007 - 1:39

3aychou pyrate
toi de meme
Revenir en haut Aller en bas
sourour
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
sourour


Féminin
Nombre de messages : 1005
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 16/08/2006

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Sam 24 Fév 2007 - 3:26

personnellemt , je suis contre, pour la simple raison que c'est * 7aram* et puis ca cause plein de problème aprés dans la vie de la personne qui a vécu cette expérience, tant chez la fille que chez le gars et on le sais bien. les deux choses qui interviennent dans ce sujet, et k'on doit en prendre considération c la religion et la mentalité des gens, par exemple, quelkun du monde occidentale va pas être dérangé par le faite que sa femme (ou son homme) ait déja eu des relations sexuels, mais dans nos sociétés c'est trés mal vu et pour Dieu ce ci est un des plus grand péché.
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Sam 24 Fév 2007 - 11:31

c'est vrai que le problème qui se pose, à part la religion, c'est la société! ce que tu dis sourour est totalement vrai, mais ce que j'arrive pas à comprendre c'est la mentalité des hommes, avant de se marier ils essayent de tirer plusieurs coups, pour eux c'est permis, mais leur épouses ils veulent qu'elles soient vierges! drole de contradiction!
je dis pas que les femmes aussi devraient faire pareil, mais il faudrait peut etre prendre conscience de nos actes et essayer de changer notre mentalité, c'est soit ca soit ca, on peut pas avoir les 2 à la fois!
pour les occidentaux, la religion (qu'elle quelle soit) interdit aussi les rapports sexuels avant mariage, mais cela n'empéche qu'ils le font, mais après ne viennent pas juger les autres. ce que je veux dire par là c'est que pour notre cas, on se dit musulman, pourtant des tas de gens ne sont meme pas croyants, boivent à volonté, font n'importe quoi, et quand ils vont se marier ils disent qu'une femme qui n'est plus vierge c'est pas bien et etc!!! c'est que des balivérnes, dites plutôt que vous avez peur du regard de la société ca serait mieux. (je parle en général, je vise personne)
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Dim 25 Fév 2007 - 0:17

rabi khalilek ta maman mister
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Dim 25 Fév 2007 - 2:22

je pense que la vertu et la pureté d’une fille ne peuvent être réduites à un bout de chair, et toute fille vierge n’est pas forcément saine ou pure!!
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211Dim 25 Fév 2007 - 3:09

c vrai

mais aussi la vierginité est la fleure ki couconne chake fille, cette fleure ne se cueille k'une celle fois..

autant le faire lors du marriage,, dans le but de fonder une famille et de ""faire de bébés"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour avant le marriage Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour avant le marriage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un choix ...
» l'EMM Peut mieux faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser