Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Faire l'amour avant le marriage

Aller en bas 
+13
materazzi
moezchleifa
Mahdia 1963
Lemahdois
mallouka
sourour
hb95tn
binous_
Wissem
pyrate
toutou
Enigma
Tchampa
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Faire l'amour avant le marriage
pour
Faire l'amour avant le marriage - Page 2 I_vote_lcap25%Faire l'amour avant le marriage - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 6 ]
contre
Faire l'amour avant le marriage - Page 2 I_vote_lcap75%Faire l'amour avant le marriage - Page 2 I_vote_rcap
 75% [ 18 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Dim 25 Fév 2007 - 3:31

jsais pas trop comment expliquer mon point de vu, au risque d'en choquer quelques uns, moi je nsui ni pour a 100% ni contre non plus!

faire l'amour est en lui meme une preuve d'amour, l'acte en lui meme n'a pas de sens si on lui enléve l'amour, en plus c’est trés frustrant d’aimer une personne et de ne pas pouvoir l’aimer avec tous ses sens, ne pas pouvoir sentir cette personne…

les gens pensent qu'aujourd'hui, pour qu’un jeune se sente vivant, il doit connaître le plaisir charnel. Les filles aussi. Et cela dépasse toute valeur morale et même la peur de brûler un jour en Enfer. seulement c'est pas vraiement la meilleure mannière de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 26 Fév 2007 - 0:46

La bonne preuve d'amour c'est métriser sa soi puisque c'est plus difficile que se lacher qui ne necessite aucune force ..et qui prouve pas que la personne s'est privé d'un plasir pour nous..
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Mer 28 Fév 2007 - 23:56

en tant qu'homme,j'ai lu les reponse et je me suis cru fi denia okhra, et oui des mecs qui pensent et qui approuvent que c pas logique et c pas bon et c'est interdit et je sais koi d'autre, hé les mecs pkoi n'ecrivez pas ce ke vous pensez berrasmi!!!!
bon pour expliquer tout je vous laisse dechifrer cette image!!!!
Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Deux
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Mer 28 Fév 2007 - 23:58

Lemahdois a écrit:
en tant qu'homme,j'ai lu les reponse et je me suis cru fi denia okhra, et oui des mecs qui pensent et qui approuvent que c pas logique et c pas bon et c'est interdit et je sais koi d'autre, hé les mecs pkoi n'ecrivez pas ce ke vous pensez berrasmi!!!!
bon pour expliquer tout je vous laisse dechifrer cette image!!!!
Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Deux


brabbi louled soyez un peu sincere
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 0:12

aya abdé enti mela !!

primo c'est un debat et puis mezzel el5ir feddenia, si tu pense que tout les mecs pensent comme toi (a ce que je comprend) donc tu fé erreur et puis on parle pas dans le général , on parle de la fille avec la quelle tu va te marié, c'est vrai que les mecs trouvent bcp de difficulté pour se controler mais famma des cas où la facon de penser bkollha tetbaddel wetwalli ma3atech kif ettaswira ;)
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 1:04

momo faut pas s'arreter au cas de l'épouse, faut aussi prendre les cas de tous les jours!!
mais je suis assez d'accord avec Issam, quoi que ce ne soit pas une régle absolue mais moi à ce que je vois dans ma vie de tous les jours je pense que c'est la mentalité qui prime surtout chez les ados, et c'est encore pire chiret el manézéh, manar et nasr...
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 2:01

Mahdois,,


on parle de nos convictions ,,, et de nos pensées et ilya une marge mince entre les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 2:17

entre conviction et ce ke nous somme entrain de faire, oui il ya une difference!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Jeu 1 Mar 2007 - 4:11

on parle du sujet sous tous ses aspects! qu'ils soient religieux, sociaux, ou autre!


Dernière édition par le Ven 2 Mar 2007 - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Ven 2 Mar 2007 - 18:50

Avant ou après? Cette question se pose chacun,-e de nous, si on est déjà raisonnable bien sûr!!! Mais si on aime (vraiment)quelqu´un,-e, le fait d´avoir déjà coucher avec un,-e autre sera insignifiant! Mais on a le droit de le savoir d´avance!!! Le prophète Mohammed a déjà donné l´exemple à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Ven 2 Mar 2007 - 23:57

c'est quoi cet exemple ??
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Sam 3 Mar 2007 - 0:03

(la vierginité): Le prophète Mohammed c´est marié aussi avec une femme non vierge!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Mar 6 Mar 2007 - 3:44

C'est pas juste une qui n'était pas vièrge ..
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 16:39

jpense ke mnt les filles n'accorde plus d'importance a sa(sauf a l'exception bnett el 3ayla ki se font rare mnt)les fille de ma generation (14-17)n'on plus d'otorité vis a vis des parents et se font influencer facilement par les garcons,et meme si elle le regrette apres elles continuent dans ce chemin et recoltera apres une mauvaise reputation au yeux des autres...
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 19:21

faire chnoua ? l'amour ? bellahi zidou 3awdouli. la chkoun ? l'amour ?

taw ena he4i chnoua nsammiha ? 9ellet 7ya ? bleda ? 9ellet dra chnoua ?
chkounou he4a elli i7eb ifairi l'amour 9bal ma isa77a7 ya rabbi 9bal ma i3arras ? lé 9addar lé ommou ? lé bouh ? lé e6ofla illi oi ella eventuellement louleid illi i7eb eventuellement t7ib ifairi m3aha l'amour ? le 9addar le bouha lé omha ? ti ch3anna fi he4a il kol. ma 5afech min RABBI.
ya wledi : "azzani ou azzania fi innnnnnnaaaaaar". ma themmech lé a7na ha taw n3arsou ou a7na serieux ou a7na dra chnoua."azzani ou azzania fi innnnnnaaaaar". oi ella haya na3mlouha ou allahou ghafour ra7im. ena ra7im ya wledi.
9atlou faire l'amour. mela loih n3arsou ou ndagdgou fi flousna a7na ki inajmou nfairiou l'amour trankil. loih il masrouf ou taksir erras. elli i7eb ifairi l'amour ifairih ou i5alli eventuellement floussou fi jibou oi ella inajjam isahim eb ma3loum ramzi le yatajawez 20 dinars.

"innama al 2oumamou al a5la9ou ma ba9iyet, inhom 4ahabet a5la9ouhom 4ahabou"

a9oulou 9awli he4a ou astaghfirou allah li ou lakom oi li walidia oi walidikom oi li kaffet il mo2minin jami3a. 9oulou emine ( emine).
elli minba3dou izayen sa3dou 9allou faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 19:30

mdrr, malla discour, sakkar cadepond fommek !!

en parle de l'histoire mouch men montala9 dini , mais plutot de point de vue principe Razz
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 20:21

wallahi m3allem ya toutou
zeyed m3ak bravo
dars 3dhiiim respect
Revenir en haut Aller en bas
waxus85
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
waxus85


Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 14/03/2007

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 20:53

AMOUR KOI ? ba chui daccord ac toutou ms , meme de point de vue principe , d'apres ce ke je voi ds tt les jour
dima le mari il s'enfui avant le mariage , il dit elle a fait ça ac moi , mela te3mel m3a 3heri
c une preuve de traihson , l'amour est temporaire , to93ed ken 79i9et el 3abd
la societé tunisienne mcheeeet , el we7ed wella 5aiyef 3ela la future femme tatla3lou .....
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 21:47

pyrate a écrit:
mdrr, malla discour, sakkar cadepond fommek !!

en parle de l'histoire mouch men montala9 dini , mais plutot de point de vue principe Razz

inti ya momo wallit ki boul ejmel dima iltali ( 7achakom bien sur ).
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 21:55

toutou a écrit:
faire chnoua ? l'amour ? bellahi zidou 3awdouli. la chkoun ? l'amour ?

taw ena he4i chnoua nsammiha ? 9ellet 7ya ? bleda ? 9ellet dra chnoua ?
chkounou he4a elli i7eb ifairi l'amour 9bal ma isa77a7 ya rabbi 9bal ma i3arras ? lé 9addar lé ommou ? lé bouh ? lé e6ofla illi oi ella eventuellement louleid illi i7eb eventuellement t7ib ifairi m3aha l'amour ? le 9addar le bouha lé omha ? ti ch3anna fi he4a il kol.

Oulaaaa... j'ai failli croire qu'on parlait d'un crime la ...un vrai!??!! huh

Je suis pour ena ... tout court ... a condition que les deux parties soient pour de bon "Amoureux" !!
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 22:03

kol wa7ed rabbi ya3tih 3ala 9ad 9albou
c tt
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 22:28

tu ne pense pas que ainsi ca gache quelque chose !! le plaisir du mariage , parcque , normalement le mariage est fait en partie , grande partie , pour ca

le mariage c'est l'alliance de deux etre qui s'aiment

faire l'amour c'est un acte entre deux etres qui s'aiment aussi

et puis que dirais tu si ta femme a eu des relations dans le passé parcqu'elle est tombé amoureuse ;)
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 22:43

pyrate a écrit:
tu ne pense pas que ainsi ca gache quelque chose !! le plaisir du mariage , parcque , normalement le mariage est fait en partie , grande partie , pour ca

Ah moi je vois pas ca comme ca ...
le mariage , avant kon parle de "Sexe" c avant tout une alliance pour toute la vie .. ou deux etres viveront ensemble sous le meme toit et que amour et fidelite...,l'uniront ..
Chacun de nous preferrerait (deux femmes ki sont tout a fait pareilles dans tous les points de vue mais qui different sur le sujet de la virginite...)surement une femme qui la jamais faite avant,mais a en arriver a gacher un mariage pck ta femme n'est pas vierge ... non ...

pyrate a écrit:
et puis que dirais tu si ta femme a eu des relations dans le passé parcqu'elle est tombé amoureuse ;)

J'apprecierais qu'elle a ete honnete avec moi et qu'elle me l'a dit dit ...
Sinon .. le paC ca compte pas pr moi ... du moment ou elle la fidelite reignera a compter du jour ou on c marie ...

Sinon .. que dirais-tu si ta femme a ete embrassee par klk1 dautre,ou ke klk1 dautre lui a touche les seins avant ... ??
(je mexcuse si klke unes trouveront ca vexant ... meme si je pense pas ke c si mechant ke ca .. )
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 22:48

non ca me derange pas , je suis plutot comme toi le passé est le passé , ce qui compte c'est le futur pour moi mais si ma femme sera vierge ca sera une tres belle faveur pour moi

sk8erboy a écrit:

Ah moi je vois pas ca comme ca ...
le mariage , avant kon parle de "Sexe" c avant tout une alliance pour toute la vie .. ou deux etres viveront ensemble sous le meme toit et que amour et fidelite...,l'uniront ..

voila t'es tombé dans le piege
l'amour c'est koi alors , c'est une union temporaire !! ???
si on aime c'est pour la vie aussi , garder la vierginité (homme ou femme) meme si on est amoureux est une preuve d'amour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211Lun 19 Mar 2007 - 22:52

hal mawdhou3 kommence à me taper sur les nerf
rabbi ytaya7na bwa7da 7atta deuxieme main misselech
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faire l'amour avant le marriage   Faire l'amour avant le marriage - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire l'amour avant le marriage
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» faire un choix ...
» l'EMM Peut mieux faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser