Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !

Aller en bas 
+10
pyrate
kadi
mira
chirine
mallouka
skala
Wissem
sWiss
shaghab
wiwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 19:51

pyrate a écrit:
khadouja a écrit:
wéchkoun bech yéchri elux à mahdia huh !!
y'en a mais le pb c'est que les gens veux acheter quelque chose qu'elle ne va pas la voir demain chez quelqu'un d'autre ou on va dire "ah voila elle l'as acheté de ... " sinon y a bcp de personne qui achete le lux mais pas de mahdia , de ailleurs

S7i7 klemek ama mahomchi barcha les mahdoi alli yechriw le lux, c une minorité w ken bech yechriw rahou min blayes o5ra yatl3ou ltounes walla soussa !!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Mer 1 Mar 2006 - 22:24

Le probleme a mahdia .. c´est que nès l koll tétlèhhÈ b b3a9ha .. ti 7atta l wè7d yéchri spidri mél 5allèdi y9ouloulou .. yaaa mél5allèèdiii ? uuuu
Faut des générations pour que ca change un peu !
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Jeu 2 Mar 2006 - 13:56

looooool looooool looooool za7 diablo fo vrm ke ca change!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Jeu 2 Mar 2006 - 19:02

Wissem a écrit:
Le probleme a mahdia .. c´est que nès l koll tétlèhhÈ b b3a9ha .. ti 7atta l wè7d yéchri spidri mél 5allèdi y9ouloulou .. yaaa mél5allèèdiii ? uuuu
Faut des générations pour que ca change un peu !

Wissem ma3adech y9oulou taw hakka paske ma3ad yechri ma3andou 7ad el5alledi !!! klè kabbout !! diablo
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Ven 3 Mar 2006 - 23:09

mdr, moi c un peu différen puiske c pa important tt ca pr moi, cke jachéte, d'ou jlachéte, à combien jlé acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 0:47

Mais pour les autres mahdois .. C important uuuu diablo
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 13:59

ba ca depend de kel mahdois aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 14:03

oui é c pr ca ke jessay de fer le contraire!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 14:05

ena g remarké ke awel 7aja yogzroulha heya tes vetemen, todhor labes alik walla mhantel... metghachech et ca m'enerve vrm; 5ater ya pa ke ca ki compte..
el wa7id ynajem il veu parêtre bien rien ke pr son plaisir à lui; ama c pa une raison pr juger les gen mil coté hadeka.. null
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 14:08

ama espéron ke ca changera!!
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 14:12

ouais je pense ke ca changerra
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 14:13

mira a écrit:
ena g remarké ke awel 7aja yogzroulha heya tes vetemen, todhor labes alik walla mhantel... metghachech et ca m'enerve vrm; 5ater ya pa ke ca ki compte..
el wa7id ynajem il veu parêtre bien rien ke pr son plaisir à lui; ama c pa une raison pr juger les gen mil coté hadeka.. null


c vré ke c un peu dérangeant, mé essay de les ignorer, ya pa plu agaçant pr les mahdoi ke d'etre ignoré!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 4 Mar 2006 - 17:28

mallouka a écrit:


c vré ke c un peu dérangeant, mé essay de les ignorer, ya pa plu agaçant pr les mahdoi ke d'etre ignoré!

Au contraire .. il s´en fou si tu les négliges ou pas .. élli fih tobba mè tét5abba !
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 19:32

bel3aks esse3a houma ki yabdéw ya7kiw wenti ma ta3tihom 7atta ahammiya wa9tha fin yehblou
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 19:52

mallouka a écrit:
bel3aks esse3a houma ki yabdéw ya7kiw wenti ma ta3tihom 7atta ahammiya wa9tha fin yehblou

ca depend des personnes!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 19:56

bon moi en tt K c le seul moyen ke g trouvé pr y fer face, sinon nched tounes weni raydha 3ala rou7i
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 5 Mar 2006 - 20:03

Oui momkon ca dépend de la personne ..
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Mer 8 Mar 2006 - 13:03

Houwa s7i7 alli le coté vestimentaire ça "peu en qq sorte" renseigner sur le coté fiancier, sur le gout .... mai c pa un critère de jugement !! w s7i7 fi mahdia la3bed yesser ythabtou w ynasnsou !!! ça ménerve moi aussi metghachech
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Sam 11 Mar 2006 - 21:55

les mahdoi ne changeron jamai le coté vestimentaire et inti weld chkoun c le plu importan et perso ce kil diz me tape sur le sisteme et ce ki enerve le plus c ke c generaleman des fen ke tu connai et meme parfoi de ta famille moi insmm3elhom wsakh wednihom meme si c mes gran paren il diz que je ne respect personne parske je di tjs ce ke je pens et je menfou d conseconce
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 12 Mar 2006 - 1:29

Non qd meme faut un pe de respect non !! ac les personnes agées!
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Lun 13 Mar 2006 - 1:14

ma gran mere c le genre ki veu tt savoir c une vrai piplette et moi je le lui di caremen et kan elle ve me raconter des truc sur des autres personne je lui di je menfou c simpl je les aim je les respect je di pa des gro mo mai nabkhes c tt at kan on me provok je sui la c tt
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Ven 17 Mar 2006 - 13:23

shaghab a écrit:
l mes gran paren il diz que je ne respect personne parske je di tjs ce ke je pens et je menfou d conseconce

ti wathe7 3lik shaghab ama ena enchouf elli hethi 7aja behya si on arrive à dire ce qu'on pense et en plus c'est mahdoise à 100% donc voila te5eth menhom 7aja.

diablo diablo

ama fi mey5oss el mithou3 en7eb en9ollekom elli el mahdia 9a3da temchi fi tawr etta9addem puisque koll chey etbeddel fiha depuis 5 ans
ena 3echt fiha et 3icht fi tunis et maintenant en7ess far9 kbir fil mahdia par exemple 9bel nemchi m3a tofla fil 7ouma y9oulou chkoun hethika m3ah we3lech temchi m3ah et toufa be7keya.
mais maintenant on arrive à sortir avec des filles à mahdia et 7atta 7ad lé yes2el 3lik.
je sais pas si c'est une bonne chose ou pas mais à l'epoque ki tchouf 7ad fil mahdia ta3rfou taw welou ena kif enrawa7 weekend lelmahdia enchouf woujouh jadida.
ama ce qui change jamais c'est la fameuse tbi3a mahdoise elli 3mel 3liha lamine ennehdi mouselsel fil mahdia hya "ETTA 9TI3 WETTARICH"
vala c'est mon regard ama il faut tjs dire El 7amdoullah
bisous
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Dim 19 Mar 2006 - 2:31

la mentalité ne changera jamai tu a limpression kil ne diz rien mai c totalemen fo et loujouh new generalemen c pa intressan walla chlouh donc ya pa de gro changmen
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:14

c vrai que mahdia est vraiment la région qui ale moins changé pendant ces 20dernières années. en fait, jé une amie qui fait un master d'anthropologie et ils va passer 10 jours à mahdia pour observer les mahdois car c'est le seul endroit en tunisie à avoir gardé ses traditions et sa culture presque intégralement! dance
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:17

Happysam a écrit:
c vrai que mahdia est vraiment la région qui ale moins changé pendant ces 20dernières années. en fait, jé une amie qui fait un master d'anthropologie et ils va passer 10 jours à mahdia pour observer les mahdois car c'est le seul endroit en tunisie à avoir gardé ses traditions et sa culture presque intégralement! dance


ba serieux moi je trouve ca bien car o moins ontgarde les choses anciennes e ca plait a certain mahdois sinon pas mal seraist deja partis si ca leur plaisait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mega projets en tunisie
» Mariage mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser