Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !

Aller en bas 
+10
pyrate
kadi
mira
chirine
mallouka
skala
Wissem
sWiss
shaghab
wiwi
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:20

franchement, moi je déteste les changements et ça me plait que mahdia ait gardé son esprit de petite ville cotière calme! j'ai gardé les memes repères depuis 20ans et ça me convient comme ça! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:37

je suis carrement contre ce que vous venez de dire uuuu

peut etre que vous voulez que mahdia reste comme elle l'es parcque si vous aller a mahdia c pour les vacances pour retrouver le calme et se baigner, ceci je le vois comme un acte egoiste (dsl pr le mot) parcque normalement on aime bien que notre ville evolue grandi et s'ameliore on aime bien voir la mentalité des mahdois se dévlopper ainsi, aller passer 3mois en hiver a mahdia et vous aller voir comment la ville es comme une ville fontome ou tout le monde ne sais que boire de l'allcol et parler des gens , faudra creer des emploi faire mouvementer la ville tout en gardant nos origines et nos culutres et je pense que c la chose que tout les mahdois vivant a mahdia espere voir

pour ceux qui sont de mon avis, je vous invite a voir le sujet "auto-critique" dans la section discussions mahdoises

c'etais mon pt de vue micci
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:48

pyrate a écrit:
je suis carrement contre ce que vous venez de dire uuuu

peut etre que vous voulez que mahdia reste comme elle l'es parcque si vous aller a mahdia c pour les vacances pour retrouver le calme et se baigner, ceci je le vois comme un acte egoiste (dsl pr le mot) parcque normalement on aime bien que notre ville evolue grandi et s'ameliore on aime bien voir la mentalité des mahdois se dévlopper ainsi, aller passer 3mois en hiver a mahdia et vous aller voir comment la ville es comme une ville fontome ou tout le monde ne sais que boire de l'allcol et parler des gens , faudra creer des emploi faire mouvementer la ville tout en gardant nos origines et nos culutres et je pense que c la chose que tout les mahdois vivant a mahdia espere voir

pour ceux qui sont de mon avis, je vous invite a voir le sujet "auto-critique" dans la section discussions mahdoises

c'etais mon pt de vue micci



moi jsuis d accord avec toi mais mahdia est petite et comment veut tu transformer une ville comme ca c plutot les gens kil faut transformer d abord
Revenir en haut Aller en bas
Happysam
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Happysam


Féminin
Nombre de messages : 3087
Age : 41
Localisation : Avec lui ...
Date d'inscription : 13/04/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 16:50

je respecte ton point de vue! ce que tu dis est vrai dans un certain sens, mais franchement ya trop de choses qui ont changé dans ma vie et mahdia telle qu'elle est reste mon seul point d'attache, alors oui, c'est un peu égoiste. j'ai tjrs peur des changements et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 18:00

depuis mon jeune age , j'entend que mahdia est seulement pour les vacances et pour les retraité ====> ce qu'ils veullent mourir en paix et tranquil
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 18:02

mikou a écrit:
depuis mon jeune age , j'entend que mahdia est seulement pour les vacances et pour les retraité ====> ce qu'ils veullent mourir en paix et tranquil
oh vrment ca me degoutte un peu la j ai l impression ke mahdia est un cmetiere mais franchement pas du tout ils sufit de se remuer et puis apres on verra
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 25 Avr 2006 - 18:28

inutil de se remuer car il faut changer la mentalité des gents et ça c'est très dur a faire et on peu dire que c'est de l'imposible
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mer 26 Avr 2006 - 15:10

mikou a écrit:
inutil de se remuer car il faut changer la mentalité des gents et ça c'est très dur a faire et on peu dire que c'est de l'imposible

t en sait rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Ven 28 Avr 2006 - 2:29

ben il suffi d'un peu de volenté et de vraiment le vouloir, si on commence nous mem a faire en sorte que les choz changent et bien elles changeront, c vré ke c difficile, et ke ca va etre pti a pti mé il fo savoir le fer!
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Lun 1 Mai 2006 - 20:26

mallouka a écrit:
ben il suffi d'un peu de volenté et de vraiment le vouloir, si on commence nous mem a faire en sorte que les choz changent et bien elles changeront, c vré ke c difficile, et ke ca va etre pti a pti mé il fo savoir le fer!
oui c pa 1e kestion de mentalité mai mahdia on laim pr son calm et c tt k c seu ki lapressi ki pens sa c pa pr les vieu c pr destreser etre en paix et pr retroverses racine kon y va a mahdia
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 2 Mai 2006 - 16:19

Touchez pas à ma mahdia svp !

Tout le monde sait que Mahdia est une ville connue par son ta9ti3 wou tarich, mais hèdèkè zmèn bou 3énbè, mais maintenant Mahdia est devenue un Pôle universitaire parmis ceux qui existent en Tunisie. Tout le monde a peur pour ses enfants et surtout ses filles !

Et qui dit Pôle universitaire, dit des étudiant(e)s ==> 9éllét wa3y wou 9éllét mass2ouliyè (fi aghlab al a7yèn). C normal que les gens (mahdois) se renferment sur eux même, c'est légitime, car ce n'est que pour éviter les idéologies provenant des autres villes par le "biais" des étudiant(e)s venant étudier à Mahdia. Sur tout ceux qui viennent des grandes villes (Sousse, Sfax, Monastir, Tunis ...).

A part ça, vue la haute croissances du secteur du batiment en cette ville, plusieurs "Tunisians peoples" immigrent vers Mahdia pour y travailler. ET qui dit Batiment dit Construction, Menuiserie, Forgerie, Peinture, Artizanat .... Les Mahdois sont obligé de se renfermer sur eux mêmes et ce dans un seul but, c'est de préserver le maximum possible leurs cultures et leurs traditions nochrbou

Ri9i chè7 5allouni némchi bal3a
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211Mar 2 Mai 2006 - 22:20

Red Naks 2007 a écrit:
Touchez pas à ma mahdia svp !

Tout le monde sait que Mahdia est une ville connue par son ta9ti3 wou tarich, mais hèdèkè zmèn bou 3énbè, mais maintenant Mahdia est devenue un Pôle universitaire parmis ceux qui existent en Tunisie. Tout le monde a peur pour ses enfants et surtout ses filles !

Et qui dit Pôle universitaire, dit des étudiant(e)s ==> 9éllét wa3y wou 9éllét mass2ouliyè (fi aghlab al a7yèn). C normal que les gens (mahdois) se renferment sur eux même, c'est légitime, car ce n'est que pour éviter les idéologies provenant des autres villes par le "biais" des étudiant(e)s venant étudier à Mahdia. Sur tout ceux qui viennent des grandes villes (Sousse, Sfax, Monastir, Tunis ...).

A part ça, vue la haute croissances du secteur du batiment en cette ville, plusieurs "Tunisians peoples" immigrent vers Mahdia pour y travailler. ET qui dit Batiment dit Construction, Menuiserie, Forgerie, Peinture, Artizanat .... Les Mahdois sont obligé de se renfermer sur eux mêmes et ce dans un seul but, c'est de préserver le maximum possible leurs cultures et leurs traditions nochrbou

Ri9i chè7 5allouni némchi bal3a

bravo ta vraimen tt di
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !   Culture mahdoise au sujet de lancement de projets ! - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture mahdoise au sujet de lancement de projets !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» mega projets en tunisie
» Mariage mixte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: discussions mahdoises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser