Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Championnat de Tunisie

Aller en bas 
+24
Tchampa
nacirock
Mahdia 1963
materazzi
winner
sk8erboy
tletelef
nizar
toutou
mira
hannou
chirine
binous_
mallouka
wiwi
der_tunesier
nimmel
elmehdi
skala
snatch
archinousa
pyrate
Wissem
zouila
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Mar 21 Nov 2006 - 20:27

pyrate a écrit:
et oui surtout que ca l'aire perdu pour le championnat parcque le CA est en forme et personne ne va l'arreter nchallah Razz

Wallahi nefr7elkom ken te3mlou 7aja 5ater b6oul el modda se5eftouni: lè kess lè bou6oula lè coupe arabe lè coupe d'afrik 7atta errab6a wel promospor 3afstt fikom. Rabbi y7enn 3ala 3abdou el meskine
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Mar 21 Nov 2006 - 21:47

tletelef a écrit:
pyrate a écrit:
et oui surtout que ca l'aire perdu pour le championnat parcque le CA est en forme et personne ne va l'arreter nchallah Razz

Wallahi nefr7elkom ken te3mlou 7aja 5ater b6oul el modda se5eftouni: lè kess lè bou6oula lè coupe arabe lè coupe d'afrik 7atta errab6a wel promospor 3afstt fikom. Rabbi y7enn 3ala 3abdou el meskine
ti yezi 3ad besh manabdewesh nejbdou fel twere5 wel 5onar diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 17:26

el 9awefel de gafsa viens de marquer le premier but du match retard entre l'etoile et gafsa

but marqué par chakib lach5am en fin du 1er mitemps !!
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:01

pyrate a écrit:
el 9awefel de gafsa viens de marquer le premier but du match retard entre l'etoile et gafsa

but marqué par chakib lach5am en fin du 1er mitemps !!

mehou kif ta3ti ma3louma kemmelha bellehi

Citation :
Etoile S.Sahel Gaouefel S.Gafsa 2 - 1

Chikhaoui (81' min)
Gelson (89' min)

Lachkhém (41' min)



wenzidkom elli l'etoile fittali3a wel7amdou lelleh essdrap essdrap essdrap
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:05

chai wbarra , gafsa jet fe55er elmatch wbal3et , elle a failli marquer le deuxieme but mais voila qu'elle a encaissé deux en plus
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:05

ya babab ya baaaaaba
olééééééééééééééé olé olé olé, l'etwaaaaaaaaaaaal , l'etwaaaaaaaaaaaaaaal
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:11

l'etoile a battu 2-1 gafsa

elle se place premiere devant le CA..mdr

l'etoile ya dawla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:24

ya 5ouya el WISS finek 3andna soirée ellila?
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:25

tletelef a écrit:
ya 5ouya el WISS finek 3andna soirée ellila?

sortir

je reviendrai dimanche a ce sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:46

elmehdi a écrit:
l'etoile a battu 2-1 gafsa

elle se place premiere devant le CA..mdr

l'etoile ya dawla

lezem tefr7ou puisque vous etes TEMPORAIREMENT premier devant votre CAUCHEMARD ETERNEL, le CA.
faut en profiter car ça va pas durer longtempt diablo
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 20:17

7atta enti winner clubiste typique 4hort (demande à momo hataw yfahhmek keske ça veut dire)

Amma cauchemar eternel he4i kelma 9wiya yesser. Je te conseilles de bien la reviser avant de la dire. Nchallah natla3 ghalett de tte les façons
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 20:35

tletelef a écrit:
7atta enti winner clubiste typique 4hort (demande à momo hataw yfahhmek keske ça veut dire)

Amma cauchemar eternel he4i kelma 9wiya yesser. Je te conseilles de bien la reviser avant de la dire. Nchallah natla3 ghalett de tte les façons
un clubiste typique dima abrek men etoiliste typique(je c que t'es un fan de l'etoile a travers la telé donc kif nraw7ou el tounes taw nhez nwarik c koi un etoiliste typique é croi moi ça va changer +ieurs notions dan ta tete).
anyway, hani 54it b5atrek w 7alit dictionnaire pour verifier la signification de cauchemard é je pense pas que ce ke g dit est faut(g la preuve en video si tu veu taw na3tihelek tetfarej fiha diablo )
anyway, la saison est encore longue et soit sur qu'on va revenir +ieurs fois sur ce sujet donc je vais garder ton poste et le mien com preuve looooool


sortir
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 20:59

winner a écrit:
tletelef a écrit:
7atta enti winner clubiste typique 4hort (demande à momo hataw yfahhmek keske ça veut dire)

Amma cauchemar eternel he4i kelma 9wiya yesser. Je te conseilles de bien la reviser avant de la dire. Nchallah natla3 ghalett de tte les façons
un clubiste typique dima abrek men etoiliste typique(je c que t'es un fan de l'etoile a travers la telé donc kif nraw7ou el tounes taw nhez nwarik c koi un etoiliste typique é croi moi ça va changer +ieurs notions dan ta tete).
anyway, hani 54it b5atrek w 7alit dictionnaire pour verifier la signification de cauchemard é je pense pas que ce ke g dit est faut(g la preuve en video si tu veu taw na3tihelek tetfarej fiha diablo )
anyway, la saison est encore longue et soit sur qu'on va revenir +ieurs fois sur ce sujet donc je vais garder ton poste et le mien com preuve looooool


sortir
Mani 9otlek ya barra chouf momo hataw y9ollek chnoua houa el etoiliste el typique elli na7ki 3lih. Je connais le comportement du public de l'etoile w sadda9ni, kenek te7ki 3al aspect he4eka, je te conseilles rawa7 nhar mel derbi 3ala sa99ik hataw twalli tchaja3 wa7et chninni. Ya 5ouya kenek te7ki bel CA comme etant notre cauchemar w zmamer chnoua! rahou n9ollek elli la partie de dimanche dernier hia awwel partie choft fiha el club imposée 3al etoile men heeeeeeeeek el 3am. w nchallah nefr7ou bikom w thezzou 7wija rakom klitou 3la 9loubna betjaghjigh w rabbi yehdi akahaw
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 21:01

PS: je laisserai aussi les postes comme reference winner
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 21:20

tletelef a écrit:
winner a écrit:
tletelef a écrit:
7atta enti winner clubiste typique 4hort (demande à momo hataw yfahhmek keske ça veut dire)

Amma cauchemar eternel he4i kelma 9wiya yesser. Je te conseilles de bien la reviser avant de la dire. Nchallah natla3 ghalett de tte les façons
un clubiste typique dima abrek men etoiliste typique(je c que t'es un fan de l'etoile a travers la telé donc kif nraw7ou el tounes taw nhez nwarik c koi un etoiliste typique é croi moi ça va changer +ieurs notions dan ta tete).
anyway, hani 54it b5atrek w 7alit dictionnaire pour verifier la signification de cauchemard é je pense pas que ce ke g dit est faut(g la preuve en video si tu veu taw na3tihelek tetfarej fiha diablo )
anyway, la saison est encore longue et soit sur qu'on va revenir +ieurs fois sur ce sujet donc je vais garder ton poste et le mien com preuve looooool


sortir
Mani 9otlek ya barra chouf momo hataw y9ollek chnoua houa el etoiliste el typique elli na7ki 3lih. Je connais le comportement du public de l'etoile w sadda9ni, kenek te7ki 3al aspect he4eka, je te conseilles rawa7 nhar mel derbi 3ala sa99ik hataw twalli tchaja3 wa7et chninni. Ya 5ouya kenek te7ki bel CA comme etant notre cauchemar w zmamer chnoua! rahou n9ollek elli la partie de dimanche dernier hia awwel partie choft fiha el club imposée 3al etoile men heeeeeeeeek el 3am. w nchallah nefr7ou bikom w thezzou 7wija rakom klitou 3la 9loubna betjaghjigh w rabbi yehdi akahaw

ya ska juste pour tes info: rawa7t men derby 3ala sa9aya é je c bien ce ke c le public du CA com je connai bien le public de l'*(win nemshi lestade soussa lazem nrawa7 nejri widaya fou9 rassi mel 7jar 3arka )
c pa ça ce ke je voulai dire, tu me parlait des clubistes typiques en terme de tjaghjigh é aparemment tu connai pa ton propre public, ils sont pro dans ce domaine diablo .
pour le fait que t'a pa vu le CA dominer l'* yo4horli fik 3andek barcha matfarjtesh fel partiet.


TO BE CONTINUED... mitdo7k
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 22:49

Bon, je ne veux pas entrer dans des discussions inutiles (sinon bech twalli boucle infinie) amma haw ne5doulek b'5atrek Championnat de Tunisie - Page 13 8034 De tte les façons la saison mazzelet wataw nchoufou chkoune elli yjaghjagh w chkoune elli 3aref rassou men sa99ih. reglo sa7bi winner
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 23:07

ya5ou b'5atrek sa7bi ska.
mshet m3ak
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 23:50

tletelef a écrit:

Je connais le comportement du public de l'etoile w sadda9ni, kenek te7ki 3al aspect he4eka, je te conseilles rawa7 nhar mel derbi 3ala sa99ik hataw twalli tchaja3 wa7et chninni.

J'ai peut etre assisté entre 10 et 12 derby et c'etait qu'une fois que je suis rentré en voiture ... les autres je prenais le bus ou le train..et ces deux dernieres années... 3la s9ayya :cool:

J'avoue que c'est vraiment chiant de rentrer a pied (la pire fois c'etait apres le dernier 4-0 ... imagine we7ed jam3ittou reb7a 4 w mrawwe7 w 5ley9ou deyra !!! oppps )

Sinon a part ca ... y'a rien de si dangereux de rentrer a pied... si t'insinues a travers ca qu'il y'a du risque ou des accrochages entre les supporters des deux equipes... biensur que ca existe mais c tres tres peu que ca arrive surtout avec la securité de plus en plus présente avant et apres chaque derby (surtt a rades...)... Mais a sousse .... c'est tout autre chose,et surtout dans le cas d'un mec comme moi qui devait rentrer presque tout seul vers le centre de sousse pr prendre le train (si ce dernier s'arrete pas a el kal3a...)...biensur ma nrawwa7ch wena lebes maryoul lemkachkha dima n5abbih ta7t maryoul e5or mais pareil c tjs risqué...
Par contre a sfax,la ou je vivais,on rentrais tous a pied du stade avec nos pulls rougeset jaunes et on a rarement eu des problemes a cause de ca..bien que l'esperance c'est aussi une equipe "haillie" par la plupart des sfaxiens ...

conclusion : Apres un derby,ca roule...une partie a sfax,ca roule aussi ...et fi soussa..... soussa merda soussa merda soussa merda bastardo biancorosso punk


PS: Mabrouk lel l'etoile reb7et el gawafel ... huh


dead
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Championnat de Tunisie - Page 13 Left_bar_bleue10/10Championnat de Tunisie - Page 13 Empty_bar_bleue  (10/10)

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 0:10

C vrai Sk8erboy, si tu rentres dans le parcours sécurisé, tu risques rien. Mais moi, g fait 2 derbys et g du passer par el medina el jadida et plus loin au passage. Crois moi, si ce ke g vu serait exporté en palestine, bel7ram elle serait liberée en une demi-journée. Chbik ya weldi batailles à armes blanches w kentoul menna w menna! chayy ma nensehouch 6oul 7yeti!

PS:merci pr le compliment mais le championnat est encore long w mazzel elle3b ma7loul
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:25

je voudrais ajouter que d5alt m3a jomhour l'* d5alt m3a jomhour l'est et d5alt m3a jomhour le CA , je suis désolé c'est incomparable , fi virage leclub t7ess quelque chose d'intense , une energie qui se degage des spectateurs ... (je peut passer la nuit la)

sinon rentrer a pied !!! oui j'ai assisté a trois derby quand j'habitais a la cité ollympique , donc a coté du stade, les deux premiers (deux nuls) c'etais cool , l'ambiance etais bonne et tout le monde etais calme malgres que dans l'un des matchs le resultat d'une victoire etais imperative a l'est, le troisieme match (un nul aussi , wejhi bennul fedderby) et sans exagerer , j'ai risqué ma vie !!! un mot aussi simple mais c'etais la verité , on etais a deux pas de la maison , y a eu de gros accrochage des voitures detruites , on a sauté les grillages de ma fac (moi et mon ami) a coté (l'insat) , ou on etais poursuivi par une troupe d'esperantiste , ils nous ont perdu ! mais on a été attaqué par les chiens de la garde de la fac , et ils ont failli nous avoir !! puis cacher dans les plantes parcqu'un grand nombre d'esperantiste etais toujours la , dans ces plantes , on a été dévoré (au vrai sens du mot) par les moustiques (weffamna msakkra) puis pour passer a l'immeuble de coté , on avais la boue aux genous , on a failli avoir une bagarre a la fin mais heuresement ils ont cru qu'on etais plus nombreux et ils ont pris la fuite , depuis j'ai jamais assisté a un derby !!!
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:38

oui ca arrive momo ... el 7amdoullah labes wakahaw ...


Moi aussi je me suis trouvé une fois (apres le derby de "Ca merda" en 2000 ou 99 je me rappelle plus... dslé pr le mot) au milieu de la guerre des pierres et de tout ce qui pouvait faire mal !!! y'avait des pierres et des projectiles qui venaient de partout,avec les bombes a kremogene de la part des policiers aussi comme pti "bonus" pour que ca fasse encore plus atfel el 7ijara..
mais bon el 7amdoullah ca c'etait avant ... j'avoue que ces derniers 6 derbys voir plus j'ai jamais eu de problemes... fallait savoir par ou aller (bien ke je rentrais tjs a ben arous puiske moins loin ke tunis et que j'avais de la famille la bas...w ben 3rous mak ta3ref ... 90 % clubistes...) et ne pas cherchers les ennuis c tt (je sais ke des fois c les ennuis ki viennent nous chercher..) ...

edderby ejjey m3a b3adhna momo ken t7ebb ... (w ken y9abel bessif) ... nekriw enceinte wa7adna si tu veux ::accord2::(3la chart,l'enceinte na5tarouha du cote du virage sud .. comme ca si jamais ne5esrou [=jamais de la vie] ntayychek fel virage) fumeur


Dernière édition par le Ven 24 Nov 2006 - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:41

looooool nchallah 3lech lé Smile

on fera l'exemple pour les supporteurs mdrrr

et je chanterai (chbikom 7zena , ijew ba7dhena Razz )
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:47

pyrate j'ai edité au moment meme ou tu postais ton message... diablo
dc regarde encore a la fin ce que j'ai ecris ... fumeur


Citation :
et je chanterai (chbikom 7zena , ijew ba7dhena Razz )

t sur ke tu vas pouvoir y arriver ... ???





::accord2::
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:48

tletelef a écrit:
ya 5ouya el WISS finek 3andna soirée ellila?

Hawwèni hawwèni essdrap essdrap
L´étoile yè dawlaaaaaaaa coupe dance1 coupe dance1
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 1:53

sk8erboy a écrit:
pyrate j'ai edité au moment meme ou tu postais ton message... diablo
dc regarde encore a la fin ce que j'ai ecris ... fumeur

Citation :
et je chanterai (chbikom 7zena , ijew ba7dhena Razz )

t sur ke tu vas pouvoir y arriver ... ???

::accord2::
looool tu ma presque eu !!

je suis sure de ne pas y etre la bas , eni ya fel wost (bech nabdew ennabrou 3ala b3adhna tranquile nochrbou ) ya fi virage nord wforza CA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnat de Tunisie - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Championnat de Tunisie   Championnat de Tunisie - Page 13 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat de Tunisie
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de Tunisie (Foot)
» Handball : Amel Rejiche o Finale de la coupe de Tunisie
» Coupe de la Tunisie
» mega projets en tunisie
» La vie sexuelle des hommes en tunisie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser