Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 l'homosexualité; tolérer ou pa?

Aller en bas 
+23
Lemahdois
NManiac
arineai.tsueno
lafashionistadu92
se7li
nizar
michou
toonsiyadu13
chirine
pyrate
wiwi
Enigma
shaghab
Red Naks 2007
kadi
binous_
toutou
hb95tn
mallouka
elmehdi
Wissem
soeur_moutahajiba
mira
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qu'en penser vou?
je tolère, mai ca ne me semble pas normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_lcap41%l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_rcap
 41% [ 15 ]
je tolère, et je pense ke c normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_lcap14%l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
je tolère pas: ça me dégoute!
l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_lcap30%l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
je détéste ce genre de personnes
l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_lcap15%l'homosexualité; tolérer ou pa? I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Sam 4 Fév 2006 - 22:47

ke penser vs de l'homosexualité? tolérer vs ce genre de personnes?
penser vs ke c normal?


Dernière édition par le Mar 7 Fév 2006 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 13:59

ok! fumeur jvai commencer, je sai ke c un peu choquan 2 penser à ce fai, et d'en parler. mai 2 nos jrs il ya de + en + d'homosexuels ds ce monde, et croyer moi en tunisie il y en beaucooouuuuuuuuuuuuuuuup!!!
j'usqu'au débu 2 cet année je ne voyai ça ke ds les séries télévisée, et voila ke, je decouvre ke l'une de les meilleues amie est homo confused !!!
jcomprenai pa trop ce ke ça voulai dir le fai d'etre homo, tt ce ke g pensé c ke c 7ram et contre nature!!!
mai respect jfai kom si izaffar ça m'etai normal, jme sui di kil fallai d'abor en discuter avc, peu etr rabbi yehdiha!!! who knows ay rasi ay rasi ay rasi bein c impossible!!!
el m'a expliké ke pr el les filles c kom les garçons pr ns, vs comprenez???
et el est dégoutée du fait ke ns les filles on sort avc des gars!!!
ama vrm hamdellah!! c la première foi ke je sen la chance d'etre hétéro!!!
dance j'en sui fièèèèèèèèèèèèèèèèèèère langue
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:14

jai limpression ke ts sa se passe dans leur tete il se posent des cquestion pendant leur adolescence et puis voila surtout quau jour dayjourdui c'est considéré comme kelk chose de normal dc...

si sa éxistai vrm comme fénoméne ALLAH swt norai pa puni le peuple de loth.

mais tu sais en ce moment sa augmente de plus en plus on y peu rien il faut accepter et garder ton pinion pr toi meme.
si ton amie préten kel est dégouté des garçons pt sa lui passera ALLAH oualam en tt cas ne la laisse pas tomber et sois a ses cotés
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 14:35

soeur_moutahajiba a écrit:
jai limpression ke ts sa se passe dans leur tete il se posent des cquestion pendant leur adolescence et puis voila surtout quau jour dayjourdui c'est considéré comme kelk chose de normal dc...

si sa éxistai vrm comme fénoméne ALLAH swt norai pa puni le peuple de loth.

mais tu sais en ce moment sa augmente de plus en plus on y peu rien il faut accepter et garder ton pinion pr toi meme.
si ton amie préten kel est dégouté des garçons pt sa lui passera ALLAH oualam en tt cas ne la laisse pas tomber et sois a ses cotés

c ce ke je fai, mai tu c , c 1 peu dur de se omporter normalemen avc elle( mm l'enlacer ça l'exite) chwi devenu un peu méfiante!! confused
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 15:49

Rabbi y7abbas 3lina la39al wéddin fumeur
Non en fait .. sérieusement .. Bhen dans mon entourage ici c´est qqch de très normal .. mais je vois ca pas normal .. c´est contre la nature !! Bhen moi je tolère ok mais a certaines limites !!
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 16:21

pour moi c'est un truc que je ne tolere pas..c'est degoutant des fois je vois un coupe homo en train de s'embrasser j'ai envie des frapper..

c'est devenu une nouvelle mode..et ils veulent se marier..et avoir des enfants metghachech
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 18:01

elmehdi a écrit:
ils veulent avoir des enfants metghachech

non en fet il veul en adopter, c différent (de point de vue scientifiq)

mé en tt K moi ossi ca mplai pa de voir ca, mem ici en tunisie, plu précisément a tunis on en retrouve de plus en plu souvent ds les rue! c bizar! lotr jour g lu un dossier ds un mag ki parlé de l'homosexualité, jessayrai dle retrouver et de vous le mettre, c vrément étonnant oppps
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Dim 5 Fév 2006 - 18:56

bon je pense ke c une maladi, fumeur peu importe les cause, il doivent etre cocien ke c grave et consulter un psy au lieu 2 laisser trainer l'affaire dead !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:44

to9sod .. ils se laissent suivre ? ou bien .. ils vont voir qqn ??? looooool looooool
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:52

Wissem a écrit:
to9sod .. ils se laissent suivre ? ou bien .. ils vont voir qqn ??? looooool looooool
elbarra

no9sed yemchiw lé psy bech yal9aw 7all lé 7yetom!!!

jvoi pa chnowa yda7ak huh
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 0:57

Ah bon .. tu m´as pas compris !!
Je regarde que t´as pas regardé "l´autre C moi" alors de Gad fumeur
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Lun 6 Fév 2006 - 1:02

Wissem a écrit:
Ah bon .. tu m´as pas compris !!
Je regarde que t´as pas regardé "l´autre C moi" alors de Gad fumeur

fumeur oué ltaw lé sahel rabbi!!
kol marra n9oul ce weekend, ama netlhé fi 7aja ::ghamza::
taw netfarej w n9ollek langue
Revenir en haut Aller en bas
hb95tn
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
hb95tn


Féminin
Nombre de messages : 832
Age : 38
Localisation : 95 mnakaa ks essef
Date d'inscription : 15/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Ven 10 Fév 2006 - 16:39

moi perso sa ne me chok plus on en vois partou si on devai etre choker a chak foi kon en croiserai on serrai mort lol diablo mais bon jtrouva sa pas normal uuuu
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mar 4 Avr 2006 - 17:18

mira a écrit:

jcomprenai pa trop ce ke ça voulai dir le fai d'etre homo, tt ce ke g pensé c ke c 7ram et contre nature!!!

d'abord je tiens à préciser que je trouve ca normal et ca me choque pas.
Au contraire yi3jbouni les filles homos Very Happy
( ihhhhhh ma yemchich mo5kom lé b3idd manich homo rahou. msou7ib ou oumouri wa47a Very Happy).

lé ama juste j'aimerais bien faire un commentaire sur le mot " contre nature" : Je pense qu'il y a plusieurs pratiques sexuelles entre hommes et femmes qui sont "contre nature" ( ce n'est pas la peine de les aborder ici). Donc l'être humain ne cesse de faire des choses "contre nature".
En plus c'est quoi les caractéristiques d'une pratique qui respecte la nature ?. Moi je trouve ça absurde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mar 4 Avr 2006 - 17:28

toutou a écrit:
mira a écrit:

jcomprenai pa trop ce ke ça voulai dir le fai d'etre homo, tt ce ke g pensé c ke c 7ram et contre nature!!!

d'abord je tiens à préciser que je trouve ca normal et ca me choque pas.
Au contraire yi3jbouni les filles homos Very Happy
( ihhhhhh ma yemchich mo5kom lé b3idd manich homo rahou. msou7ib ou oumouri wa47a Very Happy).

lé ama juste j'aimerais bien faire un commentaire sur le mot " contre nature" : Je pense qu'il y a plusieurs pratiques sexuelles entre hommes et femmes qui sont "contre nature" ( ce n'est pas la peine de les aborder ici). Donc l'être humain ne cesse de faire des choses "contre nature".
En plus c'est quoi les caractéristiques d'une pratique qui respecte la nature ?. Moi je trouve ça absurde. Very Happy

sa7bi toutou et bein essme7 fik 9oltlek men hekel 3am barra dewi rou7ek 3and psy ou me taftha7ch rou7ek.

ebien je suis vraiment dsl pour toi ami et meme pour ta petite ami elli bech totchoka mennek diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mar 4 Avr 2006 - 21:49

binous_ a écrit:
toutou a écrit:
mira a écrit:

jcomprenai pa trop ce ke ça voulai dir le fai d'etre homo, tt ce ke g pensé c ke c 7ram et contre nature!!!

d'abord je tiens à préciser que je trouve ca normal et ca me choque pas.
Au contraire yi3jbouni les filles homos Very Happy
( ihhhhhh ma yemchich mo5kom lé b3idd manich homo rahou. msou7ib ou oumouri wa47a Very Happy).

lé ama juste j'aimerais bien faire un commentaire sur le mot " contre nature" : Je pense qu'il y a plusieurs pratiques sexuelles entre hommes et femmes qui sont "contre nature" ( ce n'est pas la peine de les aborder ici). Donc l'être humain ne cesse de faire des choses "contre nature".
En plus c'est quoi les caractéristiques d'une pratique qui respecte la nature ?. Moi je trouve ça absurde. Very Happy

sa7bi toutou et bein essme7 fik 9oltlek men hekel 3am barra dewi rou7ek 3and psy ou me taftha7ch rou7ek.

ebien je suis vraiment dsl pour toi ami et meme pour ta petite ami elli bech totchoka mennek diablo diablo

vala c'est pourkoi je n'ai pas voulu donner mon point de vu sur ce sujet car il y a encore des gens ( kif ma sa7bi binous ) qui sont vraiement dépassés par les événements.
En fait personnelement, je pense qu'à mahdia on n'accpete pas les différences. ( je ne sais pas si on peut généraliser ça sur toutes la tunisie ou pas).
Je ne suis pas dans une position qui me permet de déterminer les origines de ce manque de tolèrence. Je dirais peut être ça revient à notre culture mahdoise, à nos habitues, à nos traditions, au mileux ou nous avons grandi... Ces raisons ont fait que même celui qui affirme sa tolérence et sa compatie pour les homos soit traiter d'homo.
je vais conclure ce monologue par une seule phrase:
" Rabbi yahdik sa7bi binous ou ijibik lé 6ari9 essaweb "

PS : ouf bayyalt, yesser ktibt.machi netfarraj fil partie tawa
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mar 4 Avr 2006 - 22:45

famma 7aja enti nsitha, c ke ds notre religion, hadoukom 9aw lout, rabbi dkarhom fil 9or2én, w c 7ram fi 7ram...
w mm les pratique, elli ta7ki alihom, zeda 7ram fi 7ram!! sauf ke enti ken may9al9ekch el coté religieux twalli 7aja o5ra paix
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mar 4 Avr 2006 - 23:06

mira a écrit:
famma 7aja enti nsitha, c ke ds notre religion, hadoukom 9aw lout, rabbi dkarhom fil 9or2én, w c 7ram fi 7ram...
w mm les pratique, elli ta7ki alihom, zeda 7ram fi 7ram!! sauf ke enti ken may9al9ekch el coté religieux twalli 7aja o5ra paix

lé lé pas du tout le coté religieux est très important. D'ailleurs ena je n'ai pas traité ce point. je sais très bien elli houa 7ram.
Mais je pense que ce n'est pas logique d'appliquer une segretion sociale ou de n'importe quel autre type sur ces gens.
Ena n9oul 7aja bark, hé4i 7aja binhom ou bin rabhom ( binous manich nseb fil jalala rahou). ou rabbi yahdi ommet mou7amed il koll. Very Happy
"a9oul 9awli hé4a ou astaghfirou allahou li ou lokom ou li walidaya ou oi walidkom ou li ommet mou7amed ajma3in"
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 0:25

toutou a écrit:
mira a écrit:
famma 7aja enti nsitha, c ke ds notre religion, hadoukom 9aw lout, rabbi dkarhom fil 9or2én, w c 7ram fi 7ram...
w mm les pratique, elli ta7ki alihom, zeda 7ram fi 7ram!! sauf ke enti ken may9al9ekch el coté religieux twalli 7aja o5ra paix

lé lé pas du tout le coté religieux est très important. D'ailleurs ena je n'ai pas traité ce point. je sais très bien elli houa 7ram.
Mais je pense que ce n'est pas logique d'appliquer une segretion sociale ou de n'importe quel autre type sur ces gens.
Ena n9oul 7aja bark, hé4i 7aja binhom ou bin rabhom ( binous manich nseb fil jalala rahou). ou rabbi yahdi ommet mou7amed il koll. Very Happy
"a9oul 9awli hé4a ou astaghfirou allahou li ou lokom ou li walidaya ou oi walidkom ou li ommet mou7amed ajma3in"


Amine :pray:


Dernière édition par le Mer 5 Avr 2006 - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 0:30

allez brabbi yezziw elbarra el religion matejbdouhach fi tfadlik metghachech 3arka ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 0:49

mira a écrit:
allez brabbi yezziw elbarra el religion matejbdouhach fi tfadlik metghachech 3arka ay rasi

mira. désolé ena m3ak rahou. d'ailleurs ena gété serieux fi reponse mta3i. ama binous allah isam7ou kil 3ada. il ne peut jamais parler serieusement.
binous aya yezzik lahna inti. ken 3andik maw9if wa4a7, mar7bè sinon chawech il barra. Very Happy. ou 5allina netbadlou il 2ara2 ena ou mira wel a5arin.
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 13:32

moi je pense ke c dégoutant vomir de plus ke c 7ram!!
en plus a3lèch rabbi 5la9na dhakar waonthè !!
7assilou rabbi yéhdi mè5la9

jesort
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 14:57

kadi a écrit:
moi je pense ke c dégoutant vomir de plus ke c 7ram!!
en plus a3lèch rabbi 5la9na dhakar waonthè !!
7assilou rabbi yéhdi mè5la9

jesort

valaaaa.jinahachi. hawka wallet 7kayet 4aw9 tawa Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 21:27

7èttè èni én7éb én9oul kélmè:

C'est dégueulasssssss, entre les filles, c'est pire entre les garçons.

Je ne suis pas trop cultivé de ce coté, donc c'est tout ce que j'ai à dire !!!
En fin, je n'ai pas le temps pour ça !!! C'est de la perte temps
Discuter d'autres choses, de l'état de notre jeunesse en tunisie, d'autre chose koi !!!
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? Day_f211Mer 5 Avr 2006 - 21:32

ti hadeka el état de notre jeunesse en tunisie!! et c pour ca ke g posté ce sujet, c ke de nos jour, parmi les jeunes tunisien(ne)s il ya de plus en plus d'homosexuel!!! et c flagran en plus, il se fouttent de ce ke les gens disent, de leurs réactions... bref croi moi c un sérieu probléme en tunisie ay rasi vomir
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homosexualité; tolérer ou pa?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser