Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'homosexualité; tolérer ou pa?

Aller en bas 
+23
Lemahdois
NManiac
arineai.tsueno
lafashionistadu92
se7li
nizar
michou
toonsiyadu13
chirine
pyrate
wiwi
Enigma
shaghab
Red Naks 2007
kadi
binous_
toutou
hb95tn
mallouka
elmehdi
Wissem
soeur_moutahajiba
mira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qu'en penser vou?
je tolère, mai ca ne me semble pas normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_lcap41%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_rcap
 41% [ 15 ]
je tolère, et je pense ke c normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_lcap14%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
je tolère pas: ça me dégoute!
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_lcap30%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
je détéste ce genre de personnes
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_lcap15%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:41

Ah d'accord, je copprend de quoi tu parle, mais à mes connaissances nombreux sont les hommes politiques qui sont des homos, nombreux sont les praitres qui le sont aussi. Du moment que ces gens là mènent , en général, un vie de réussite et de succès, je ne pense pas que leurs homosexualité leura causé des problèmes. Par la suite je ne suis pas d'accord sur le faite que l'homosexualité soit une maladie mentale.

Merci Enigma,
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 11:47

vs pretendez ke c 1e maladi mental ya til u d experience sur d sujet ki affirm cela ou tt autre choz?
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 13:35

Ecoute shaghab, je pense que ça peut l'être, enigma vient d'affirmer ça en présentant le nom du psy qui a parlé de l'homosexualité en tant que maladie mentale.

Et moi je pense que ça peut l'être, si tu veux, on peut comparer ça aux fantasmes qu'ont les femmes ou les hommes envie de réliser avec leurs partenaires fumeur Tu comprend ou pas ? bye
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mar 9 Mai 2006 - 14:22

je c pa pr moi sa me derang pa c hram ok mai c pa pr otan ke je v tuer tt ceu ki presente"ce kritere" il ne me derang pa chak1 vi sa vi com bon lui sambl c 1e maladi mental ok kils aille se soigner mai c pa pr autan kon doi les detester
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Sam 13 Mai 2006 - 19:30

Qui dit qu'on va les tuer!! comme tu dis shaghab chacun vit sa vie comme il veut car
Citation :
لا يضركم من ضل إذ اهتديتم
(même si de nos obligations "الأمر بالمعروف والنهي عن المنكر " ) et aussi chacun pense comme il veut et comme il lui semble juste 7ta wa7ed madar wa7ed wnabina 3lih ssalam bye
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Dim 14 Mai 2006 - 23:50

moi com je lé di ca me dérange pa, enfin du moin dq ca ne marriv pa a moi, c vré ke ca fé bizar de les voir et rien ka penser comment ils arriv a éprouver de l'attirance pour une presonne du mem sexe!!! mé bon, c leur vie, ils en font skil veul, et Dieu est seul juge!
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Ven 26 Mai 2006 - 18:18

bah moi c'est le contraire! je ne tolérais pas jusqu'a ce que sa m'arrive! une fille a dit qu'elle était amoureuse de moi, mais elle était tellement gentil que je n'arrivais pas a ne pas l'apprécier (pas amour bien sur! lol) donc bon , je suis partager entre ma religion qui me dit qu'il ne faut pas les aimer et le vrai fond de ses personnes qui n'ont pas forcément décidé ce qui leur arrive. Donc moi , ce n'est pas mon trip, mais jamais je n'irai ignorer une personne car elle est homosexuel. Elle est? eh bien soit, Dieu décidera de sont sort une foie la fin arrivé, moi je me contente de vivre avec ces personnes qui au fond son des humains comme nous ^^ qui peuvent être aussi attachant , gentil et généreux que des hétéros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Ven 26 Mai 2006 - 19:52

Moi aussi je connaissais une lesbienne elle etait de la famille de ma voisine et elle voulait sortir avec cette dérnière le problème c'est qu'elle a passé des jours chez elle et dormait dans sa chambre .. mon amie meskina kant tat5af bellil makatn3as'ch hiya kant 3amla f7al un mec sa coupe, ses habits et la façon dont elle marche awwal marra chaftha wallah j'ai cru que c'etait un gars son prénom est Fatiha mais on l'appellait Fattah et ya wil man ygoul liha Fatiha
Revenir en haut Aller en bas
michou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
michou


Nombre de messages : 164
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Dim 28 Mai 2006 - 18:39

il fo dir ke de nos jour c courant de voir des homo surtt fel menezeh personellement jsui contre mé ca me dérange pas de parler avc un homo a chacun son style
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Dim 28 Mai 2006 - 22:35

il mé arrivé une foi k'une fille commence a me draguer et etc etc, mé moi vu ke jdouté jsavé pa tro comment le prendre, sil fallait le dir clairement ou pas, et si jle faisai et ke jmété trompé l'embarras dan lekel jme retrouvré...


finalement g pri mes distances, sachant ke finalement cke je pensé c avéré vré... fo dir ossi kavec ell jété pa trè copine copine pr hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
NManiac
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
NManiac


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Ven 2 Juin 2006 - 3:24

Personnellement, les gens peuvent fantasmer sur ce qu'ils veulent, ça me gene pas. Du moment qu'ils se comportent convenablement devant moi, et plus généralement en public, aucun problème.
Concernant l'origine de l'homosexualité, aucune étude n'a pu déterminer avec certitude si c'est génétique ou si ça vient par la suite.
Ceci dit, il y a beaucoup d'homosexuels qui détestent leur situation, qui feraient tout pour être "normaux". Surtout en Tunisie, je ne pense pas qu'un jeune se léve un jour et se dise "bon, je vais être la honte de ma famille, et me faire insulter par tout le monde en étant homo!".
Donc voilà, chacun ses affaires, chacun ses fantasmes, on en a tous des plus ou moins avouables, il faut juste veiller à ne pas choquer les autres. Et ne pas mépriser les autres pour leur fantasmes.
Tolérance!! Very Happy[/img]
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Sam 3 Juin 2006 - 16:20

Ouais c'est qu'un penchan sexuel comme un autre! y a des jeux débile autour de sa! la derniere année où je suis aller en Tunisie , une fille à fait passer le mot que j'étais Lesbienne. Alors les garçons y se sont donner comme défit de me mettre sur "la bonne voie" alors j'avais des demandes vraiment insupportable de garçons ca m'a vraiment soulé! Autant le prob c'était pas la rumeur c'était plus le pari ! donc voila je pense pas que sa soit super marrant ... quand j'ai raconté sa a une fille que je connais qui est lesbienne elle était choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 2:13

On fait il y a Le transsexualisme ( le corps a l'apparence du sexe opposé aprés un bout de temps ceux qui habitent ce corps change de sexe). Vous pensez que c'est un aspect de l'homosexulaite ou c'est quelque chose de different??
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 3:18

C'est totalement différent. L'homoséxualité c'est une attirance, et les transexuel eux, sont insatisfait de leur sexe. Etre transexuel ne veut pas forcément dire être homosexuel (j'ai déjà vu un transexuel qui aimait les femmes ) donc bon perso je pense que c'est différent mais dans la globalité les deux se rejoigne assez souvent même si la définitions n'est pas semblable.
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mer 21 Juin 2006 - 13:20

en iran les transexuel son accepter et pour eu se né pa hram il ya une differance entre les homo et eux paske les transexuel son generalemen attiré par le sexe oposé alor ke les homo non
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Ven 7 Juil 2006 - 18:01

voila une question qui a été posé:
pourquoi l'homosexualité "légale" n'a jamais survécu dans l'histoire?
et voila la reponse:
parce que c'est contraire a la nature,et c'est condamné par toutes les religions.Voila pourquoi


je pense que c tres clair. tous ceux qui pensent que c'est normal doivent revenir a la nature des choses dans touts les reperes possibles: religions, nature ......


c typiquement un invention humaine, la preuve on ne la trouve pas chez les animaux
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 1:30

Lemahdois a écrit:
l'homosexualité "légale"

Ca veut dire quoi ? huh dans quel cas on la legalise?
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 1:46

dans le cas ou elle es légalisé par l'etat ce qui se passe dans plusieurs pays dans ces jours
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 17:00

Ah oui je vois ici au Maroc j'ai entendu que les homos ont voulu organiser un congrés uuuu mais bla may7almou twalli légale
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Left_bar_bleue10/10l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 18:16

metghachech L'homo légale : êtes vous en train de parler des pacs

il faut toujours dire non 3arka à ce genre de comportement car lui donner un coté légal ouvrirait des horizons à d'autres "activités" tels que la pédophilie ou la zoophilie silence . Moi je crois que ce genre d'obsessions est catégoriquement refusé bien que je n'ai rien contre ces personnes izaffar .
PS: ce phénomène est en effet prépendérant en tunisie ainsi que dans pas mal de pays. Le problème avec nous c'est qu'on en parle presque pas et c'est l'erreur à ne pas faire. je vous remercie pour avoir ouvert le courage ce sujet bravo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Sam 22 Juil 2006 - 23:33

tletelef a écrit:
je vous remercie pour avoir ouvert le courage ce sujet bravo

ti haw kifi il remercie toutes les bonnes initiatives Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Lun 24 Juil 2006 - 7:17

Lemahdois a écrit:


c typiquement un invention humaine, la preuve on ne la trouve pas chez les animaux


et bien ca peu etonner certains, mais une fois jsui tombée sur un documentaire qui traiter de l'homosexualité chez les animo, et moi ossi g été surprise de savoir ke ca existait!!!
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mar 25 Juil 2006 - 21:48

Homosexualiyé chez les animaux affraid !! T sure mallouka kça éxiste?
:?
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mar 25 Juil 2006 - 22:19

mdrrrrrrr hadhi 3ad 9aletelhom osktou!!
Revenir en haut Aller en bas
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 4 Day_f211Mar 25 Juil 2006 - 23:08

moi aussi j'ai vu un documentaire sur les singes qui parle de l'homosexualité
entre les femelles singes
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homosexualité; tolérer ou pa?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser