Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'homosexualité; tolérer ou pa?

Aller en bas 
+23
Lemahdois
NManiac
arineai.tsueno
lafashionistadu92
se7li
nizar
michou
toonsiyadu13
chirine
pyrate
wiwi
Enigma
shaghab
Red Naks 2007
kadi
binous_
toutou
hb95tn
mallouka
elmehdi
Wissem
soeur_moutahajiba
mira
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

qu'en penser vou?
je tolère, mai ca ne me semble pas normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_lcap41%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_rcap
 41% [ 15 ]
je tolère, et je pense ke c normal.
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_lcap14%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_rcap
 14% [ 5 ]
je tolère pas: ça me dégoute!
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_lcap30%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_rcap
 30% [ 11 ]
je détéste ce genre de personnes
l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_lcap15%l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 I_vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 37
 

AuteurMessage
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Mar 11 Avr 2006 - 20:07

moi serieusement ca ne me choque pas du tout et je trouve que c'est leur choix aux personne d aimer qui ils veulent!!!!! ce n'est pas interdit la preuve dans certain pays le mariage homosexuel est autorisee alors je vois pas en quoi ces choquant en + en ce moment je fait un trvail sur l homoparentalité et je trouve que ce qu ils racontent est tres justes!!!!

et que moi je suis pour l homosexualité car c'est pas de leur fautes si on est attirer par une personne de meme sexe c leur envie et ca se respecte mais ya une chose ke je ne voudrais pas voir et jamais j espere c de voir 2 personnes homosexuel s embrasser ou quelque chose d autre dans la rue car ca me mettrait mal a l aise!!!!!

je pense que pour les homo ilfaudrait faire ca discretement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 2:22

chirine a écrit:
moi serieusement ca ne me choque pas du tout et je trouve que c'est leur choix aux personne d aimer qui ils veulent!!!!! ce n'est pas interdit la preuve dans certain pays le mariage homosexuel est autorisee alors je vois pas en quoi ces choquant en + en ce moment je fait un trvail sur l homoparentalité et je trouve que ce qu ils racontent est tres justes!!!!

Interdit par qui??

chirine a écrit:

et que moi je suis pour l homosexualité car c'est pas de leur fautes si on est attirer par une personne de meme sexe c leur envie et ca se respecte mais ya une chose ke je ne voudrais pas voir et jamais j espere c de voir 2 personnes homosexuel s embrasser ou quelque chose d autre dans la rue car ca me mettrait mal a l aise!!!!!
Je crois que leurs envis ne sont que des illusions y5al9ouhoum houma bi2iddihoum dans leurs têtes ra ils sont comme nous ils n'ont rien de plus

chirine a écrit:

je pense que pour les homo ilfaudrait faire ca discretement!!!

Ce qu'on fait discretemnt ce sont les mauvaises choses alors si tu dis que c'est pas choquant ni interdit pourquoi le faire bet5abya !!
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Mer 12 Avr 2006 - 19:13

Enigma a écrit:
chirine a écrit:
moi serieusement ca ne me choque pas du tout et je trouve que c'est leur choix aux personne d aimer qui ils veulent!!!!! ce n'est pas interdit la preuve dans certain pays le mariage homosexuel est autorisee alors je vois pas en quoi ces choquant en + en ce moment je fait un trvail sur l homoparentalité et je trouve que ce qu ils racontent est tres justes!!!!

Interdit par qui??

chirine a écrit:

et que moi je suis pour l homosexualité car c'est pas de leur fautes si on est attirer par une personne de meme sexe c leur envie et ca se respecte mais ya une chose ke je ne voudrais pas voir et jamais j espere c de voir 2 personnes homosexuel s embrasser ou quelque chose d autre dans la rue car ca me mettrait mal a l aise!!!!!
Je crois que leurs envis ne sont que des illusions y5al9ouhoum houma bi2iddihoum dans leurs têtes ra ils sont comme nous ils n'ont rien de plus

chirine a écrit:

je pense que pour les homo ilfaudrait faire ca discretement!!!

Ce qu'on fait discretemnt ce sont les mauvaises choses alors si tu dis que c'est pas choquant ni interdit pourquoi le faire bet5abya !!


ba je veut dire ke pour 2 personne de meme sexe il faut pas faire ca en public !!!! car c pas pareil ke 2 personne de sexe different imagine le truc
Revenir en haut Aller en bas
toonsiyadu13
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Nombre de messages : 13
Localisation : marseille
Date d'inscription : 07/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Jeu 13 Avr 2006 - 15:24

salam , moi perso je trouve que c'est du N'IMPORTE QUOI...je voudrais telement savoit qu'est ce qui se passe dans leur tete , comment du jour au lendamain ils peuvent se dire opui j'aime les hommes ou les femmes , maintenant on doit se mefier mem quand une fille nous regarde c'est grave ....le pir du pir c'est que de nos jour quand on pense que c'est pas normal c'est nous qui avons un probleme ...oui tu es homophobe je sais pas quoi ..loool
c'etait mon point de vue
biz
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Sam 15 Avr 2006 - 0:01

binous_ a écrit:
toutou a écrit:
mallouka a écrit:
shaghab a écrit:
je croi ke ts le monde va me tuer mai pr moi c normal chak1 sa vie il pense ce kil veulen sa ne me derange pa 1e personne homo sa ne me degoute pa mai c pa pr autan ke sa sera pa 1problem


eni jcroi bech njibek 7dheya wnetfehem m3ak!!! diablo

mallouka ou ena nji zeda ?

5etmet ya ben3rouss
ya mira bravo 3lik kif 7attitelna essujet 5allena enfarr9ou bin zekerya ou mouch zekerya mdrrrrrrrrrrrrrrrrr diablo diablo

@mouka: ena melloul chekkit tawa woth7et erro2ya.
@shagab: normal el 7keya mte3ek 7atta 7ad lé bech yo9tlek ama bellehi meddourlich ebfakrounti diablo diablo

chnouwa baba fakroutek kabbassha 3la rassek ok je naccepte pa se genre de plaisentri dac mai vraiman inti tipik mahd8 minin brabi 7ta illi fi zgena il ne pense pa com toi mettawrin les gen et il accepte lavi contraire mai pa les mokri 3arka 3arka 3arka 3arka 3arka 3arka 3arka
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Sam 15 Avr 2006 - 0:13

no comment diablo
Revenir en haut Aller en bas
michou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
michou


Nombre de messages : 164
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Sam 15 Avr 2006 - 22:20

relax
c un prob typik et chacun pense skil veu
franchement je ne tolé re pa mé ca me dérange pa de voir des homo et deilleur yen a plein a tunis spécialemen a men 6 jsé pa si vs connéssez malibou
peut importe shaghab ne tenfé pa 3abbir cousine jsui avc toi
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Sam 15 Avr 2006 - 22:27

michou a écrit:
relax
c un prob typik et chacun pense skil veu
franchement je ne tolé re pa mé ca me dérange pa de voir des homo et deilleur yen a plein a tunis spécialemen a men 6 jsé pa si vs connéssez malibou
peut importe shaghab ne tenfé pa 3abbir cousine jsui avc toi

7atta ena m3akom. ca me dérange pas. dance dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 16 Avr 2006 - 13:37

merci cousine mai g parfaitemen raison on ts ici pr exprimer nos pt de vu et pr moi g pa de problem avc les gay
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 16 Avr 2006 - 15:23

shaghab a écrit:
merci cousine mai g parfaitemen raison on ts ici pr exprimer nos pt de vu et pr moi g pa de problem avc les gay

chagab la9ad a3lenti el 7arba ithen diablo
7atharli rou7ek diablo

ena j'etais dakor m3ak fi klemek mais elli fhimtou elli enti menhom ejjma3a hethoukma donc juste 9oltlek meddourlich ebfakrounti mouch enkebbesha fou9 rassi kounech ken enti ton petit amie ykebbsek fou9 rassou ou je sé pas koi diablo diablo

@mira: 7atta ena no comments.

@michou: ched 3lya ta cousine 5ir menbekkiha diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 13:11

je nai declaré la gerre a personne et mon peti cheri y7ottni fouk rassou ok a c yeu je s8 la meilleur et il est tres stricte avc moi
et je te rapel ke petit ami ne pren pa e
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 13:18

shaghab a écrit:
je nai declaré la gerre a personne et mon peti cheri y7ottni fouk rassou ok a c yeu je s8 la meilleur et il est tres stricte avc moi
et je te rapel ke petit ami ne pren pa e

rabbi yfathelhoulek el meskine diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 13:19

wallahi t9oul 3likom wled sghar metghachech ay rasi
aya revenons a nos moutons
Revenir en haut Aller en bas
nizar
mahdia-Anim
mahdia-Anim
nizar


Masculin
Nombre de messages : 819
Age : 42
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 06/04/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 13:22

personnellement, être homo je trouve ca répugnant et dégoutant null
Revenir en haut Aller en bas
http://zaddem.skyblog.com/
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 17 Avr 2006 - 13:48

pyrate a écrit:
wallahi t9oul 3likom wled sghar metghachech ay rasi
aya revenons a nos moutons
desolee pyrate mai c lui ki me cherche


pr moi personne ne ma encore convaincu avc sa repons tt le mond di ke c degueu mai personne ne di prkoi c leur choi il veulen aller en enfer sa les regard mai je ne voi pa prkoi on doi les detester
Revenir en haut Aller en bas
michou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
michou


Nombre de messages : 164
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2006

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 7 Mai 2006 - 0:59

enfet jsui aller ya une semaine avec pipis a malibu jvs racont pa wled ezmen
mechet et srewil taille basse chay y7achim
Revenir en haut Aller en bas
se7li
mahdwi(a)
mahdwi(a)
se7li


Nombre de messages : 25
Localisation : Aachen
Date d'inscription : 03/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 7 Mai 2006 - 6:19

sALUT A TS

UNE ETUDE FAITE PAR DES PSYS TUNISIENS SUR UN ECHANTILLON DE 2800 HOMMES DE DIFFERENTES CLASSES SOCIALES, REGIONS , ETATS INTELLECTUELS ET FINANCIERS A MONTRE KE 12 POURCENT ST HOMOS, "PLU GRAVE" 37 POURCENT ONT EU A UN MOMENT DONNE DE LEUR VIE UNE AFFAIRE HOMO, "NE PARLONS PA DE CEUX KI N ONT PAS AVOUE"...


CONCERNANT LES FEMMES C A PEU PRES UNE SUR TROIS HOMO...

CA SE PASSE EN MAJORITE DS LES GRANDES ASSEMLAGES DES GENS DU MEM SEX EN L ABSCENCE DE L AUTRE SEX ( PRISONS, FOYERS, MILITAIRE...)

FAUT IL TOLERER L INTOLERABLE ???
ON A DEJA TOLERE LE MIXAGE DES SEXES PARTT ET ON VOIT CE KI SE PASSE ACTUELLEMEN SOUS LE NON DE " LIBERTE DE PENSER"

PA LA PEINE DE VARIER LES MANIERES DE VOIR LA CHOSE CAR ELLE EST CLAIRE SUFFISAMMENT DU FAIT K UN APPAREIL GENITAL EST ADAPTE A FONCTIONNER EN PRESENCE DE L APPAREIL COMPLEMENTAIRE.

TOUT AUTRE COMPORTEMENT EST MALADIF...


CA SE PROPAGE UTILISANT LE CATALYSEUR FAMEUX : TOLERANCE DES AUTRES...

C UNE TUMEUR SOCIALE GRAVE ET DOIT INTUITIVEMENT ETRE TRAITE VOIRE COMPLETEMEN ENLEVE...

cafe
APLUS
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 7 Mai 2006 - 11:58

Citation :
PA LA PEINE DE VARIER LES MANIERES DE VOIR LA CHOSE CAR ELLE EST CLAIRE SUFFISAMMENT DU FAIT K UN APPAREIL GENITAL EST ADAPTE A FONCTIONNER EN PRESENCE DE L APPAREIL COMPLEMENTAIRE.

ihhhh. téléta bellahi il 3azim inta mazagueg 3ali awi ennaharda diablo diablo
elbarra elbarra elbarra jesort jesort
Revenir en haut Aller en bas
lafashionistadu92
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
lafashionistadu92


Féminin
Nombre de messages : 141
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 16/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Dim 7 Mai 2006 - 21:36

moi je tolére mais bon je trouve sa répugnant et dégeulasse mais aprés tout chacun mene sa vie comme bon lui semble
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 2:50

Ecoutez, on ne peux pas affirmer sur ce sujet, il faut se referer à des idéologies reputées et indiscutables.

La science implique la liberté de pensée, don elle favorse ce type de comportement.
La religion (Musilmans, Chretiens ou Juifs) ne tolère pas ça, donc il est inaccèptable.

Il nous faut une autre source pour affirmer sur ce sujet fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:07

Pour moi la source divine est une vérité absolue qu'on doit pas y discuter et que tout le monde doit s'y soumettre alors pourquoi chercher autre source, en plus je crois pas que la science le favorise au contraire elle la considère comme une maladie
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:19

STP prouve ce que tu viens de dire "la science concidère l'homosexualité commeétant une maladie", car ça nous permettra de trouver une reponse à toutes nos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:29

Red Naks 2007 a écrit:
STP prouve ce que tu viens de dire "la science concidère l'homosexualité commeétant une maladie", car ça nous permettra de trouver une reponse à toutes nos questions !

C'est une maladie mentale man tzadt o ana kansma3 hakka silence
Revenir en haut Aller en bas
Red Naks 2007
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR



Masculin
Nombre de messages : 678
Age : 44
Localisation : Ici !
Date d'inscription : 26/10/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:33

Désolé c'est pas suffisant pour prouver ce que tu as dis huh
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'homosexualité; tolérer ou pa?   l'homosexualité; tolérer ou pa? - Page 3 Day_f211Lun 8 Mai 2006 - 3:36

Citation :
Alojz Rakus, membre du Parlement et président de la Société slovaque de psychiatrie (18 août 2000) : «Alojz Rakus ne soutient aucun des arguments en faveur de la légalisation des unions homosexuelles, car il considère que l'homosexualité est une maladie mentale qui peut se soigner.»
Revenir en haut Aller en bas
 
l'homosexualité; tolérer ou pa?
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser