Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions

Aller en bas 
+3
Enigma
mallouka
elmehdi
7 participants
AuteurMessage
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Jeu 8 Juin 2006 - 23:09

Abou Moussab al-Zarqaoui a bien été tué mercredi après-midi dans un raid aérien américain en Irak

Pour convaincre ceux qui en doutaient encore, les forces américaines ont rendu publique une photo du visage sans vie du chef présumé d'Al-Qaïda en Irak, lors d'une conférence de presse ce jeudi à Bagdad. L'armée américaine a expliqué avoir été informée de la présence du terroriste sunnite jordanien à une réunion clandestine, dans un repaire isolé près de Baaqouba, une soixantaine de kilomètres au nord de Bagdad. Le site a été bombardé. L'homme le plus recherché d'Irak a été tué avec sept de ses lieutenants, dont deux femmes. Récupéré par la police irakienne, son corps a été identifié grâce à ses empreintes digitales, son visage et des cicatrices. La mort du terroriste a été annoncée à la population par le Premier ministre irakien : "Zarqaoui a été éliminé", a déclaré Nouri al-Maliki, sous les applaudissements de l'assistance. Le décès d'Abou Moussab al-Zarqaoui a été confirmée par Al-Qaïda sur son site officiel. L'organisation terroriste érige en martyr celui qui avait déclaré la guerre aux musulmans chiites. L'homme dont la tête avait été mise à prix 25 millions de dollars par les Etats-Unis est considéré comme responsable de nombreux attentats meurtriers et exécutions d'otages depuis la chute de Saddam Hussein en avril 2003

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions H_9_ill_781249_zarka
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Ven 9 Juin 2006 - 0:59

oui c vré, je vien dle savoir ya qq heur, mé jpeu pa réagir car jconné rien a tt ca et je préfer ne rien savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Ven 9 Juin 2006 - 3:55

Moi aussi je sais pas quoi penser je préfère ntafarraj man b3id mais j'ai pas aimé que se soit comme ça sa fin surtout qu'ils en sont trés heureux aussi je suis contre les executions d'otages surtout que j'en ai vu une yaRabbi ssalama b9it des jours le visage de l'otage devant mes yeux et ses cris dans mes oreilles et si ma foi etait un peu plus faible kant nakfar
Mais ce que je vois sur la tof c'est une tête aprés que l'âme a quitté le corps sob7an Allah ch7al 7na d3af..je sais pas pourquoi ils l'ont publié ytbahaw!!
Enfin Allah yra7mou o ywassa3 3lih
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Ven 9 Juin 2006 - 10:59

et bain , c une bonne nouvelle parcque c'est un terroriste au vrai sens du mot il a tué des milliers d'irakiens civile et il a une mentalité de con
va zarkaoui, va chercher bonheur a l'enfer !!!
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Ven 9 Juin 2006 - 12:12

g pa davi precis mai c pa ans de juger ki merite de vivre ou pa on est de simpl humain il ne fo pa oublier sa et c vrai kil a comi dorribl crim impardonnabl mai je pense ke sa mort et se kil voulai jorai preferé kil croupisse en prison
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Ven 9 Juin 2006 - 13:26

moi je pense kil a sali l'image de l'islam, sur tt apré avoir égorgé l'americain, g regardé la vidéo et croyer moi c l'horreure!!
lui il a fai tt ca car il a juré de tué toute personee ki communiquera avec les américain, c vrai kil ns massacrent, et kil tuent nos civiles, mai je pense kil aurai pu venger les arabes, sans toucher aux civiles, sur tt les iraquient, et ceux del al ordon lors du mariage!! c vrm injuste!
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 22:01

je ne vois pas pk les americains projetent la photo d'un cadavre..en faite ils veulent faire peur à la résistance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 23:00

wallahi chnoua bech n9oul.
premièrement, je ne crois pas les américains: je ne suis pas sur de l'information diffusée meme s'ils montrent des fotos de ce connard.
Sinon, si c vrai, ce qui est bien evidemment tres probable, mella ra7a min hak erhou6. allah lé ter7amlou 34am lé denya lé a5ra houa elli itabba3 fih.
a9oul 9awli hé4a ou astaghfirou allaha li oi lakom ou li walidaya oi walidikom oi li kaffet il mo2minin jami3a.
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 1:42

toutou fo pa dire sa hallah yarhmou c t un con c vrai un meutrier mai on doi pa parler d mor de cette façon mm si il le merite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Empty
MessageSujet: Re: Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions   Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
Abou Moussab Zarkaoui est mort! Vos réactions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos reactions
» pourquoi on a peur de la mort ?
» La peine de mort : Pour ou contre
» Saddam hussein, pour ou contre sa mort ?
» Officiellement la mort pour Saddam HOUSSEIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: A la une-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser