Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 les mecs de nos jours

Aller en bas 
+19
tletelef
wiwi
general
binous_
Tchampa
mallouka
shaghab
ka3boura
Happysam
arineai.tsueno
bozza
Enigma
kadi
sk8erboy
pyrate
toutou
chirine
mira
hannou
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 11:07

Les filles à vos claviers
Je sais que vous avez tant de choses à dire à propos de ce sujet
Voilà hay el forssa
lancez vous ma ta7chmouch diablo
wélli ykalamkom 9oulouli
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 13:19

les mecs de nos jours mafihomch aman, la majorité d'entre eux ne savent ke mentir, blésser et pui te jeter lol, c désolant de dire jeter mais c le cas malheureusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 19:41

mira a écrit:
les mecs de nos jours mafihomch aman, la majorité d'entre eux ne savent ke mentir, blésser et pui te jeter lol, c désolant de dire jeter mais c le cas malheureusement!!!




alors la je suis 100 % d accord mais j avoue kil sont ken meme mignon et attentif a ce kon leur di ( je parle ken ont est en couple)
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 23:06

Bonjour les filles,

d'abord je me présente : TouTou, avocat de profession et porte parole du parti mta3 e4koura fil forum.
Vous allez avoir affaire à moi durant cette discusssion. Bien sur Toute contribution d'un 4kar ds ce sujet sera la bienvenue.
je vais conclure ce poste par ca :

"ou 3asa an takrahou chai2a wahoi 5airon lakom"

ou lil 7adith ba9iya.
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Dim 11 Juin 2006 - 23:46

looooool looooool looooool looooool mdr ki tji lerasmi, entouma charron lé bodda menhou diablo lé n7ebboukom w lé nosbrou alikom diablo
malgré bledetkom, w msatetkom, w kedbkom, ki togzrou gazra bark du coeur, wala ki ta3mlou un petit geste ki montre ke vs etes attentionnés, on oubli tout et on ne pense qu'a ces bo yeux kon ador (mm si il n'a pa de bo yeux lol) w howa ya3tih essa7a, may9asarch, tal9ah ybachbech bik, fi 3zizti, fi n7ebbek, fi haw cado, fi twa7achtek 7asilou, jaw fumeur w yé sidi, il devien notre centre d'intéret, on veu lui donner tout l'amour kon a (lin nwaliw des foi infaddou tellemen nkalmouh)mai msiken howa y7ess rou7ou ma5nou9 ay rasi tellemen léhya bih hal hamm hédji mar5asha! dima totlob 9add mantaffi! malla 7ala ay rasi el 7asel ken wsel 7abbek fih, w9ayet bech ytafik ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 0:43

Bonjour les Filles,

D'abord je tiens à remercier la charmante mira pour sa franchise qui ne peut qu'être constructive.

Je sais très bien, en se basant sur mon expérience personnelle, que c'est un sujet très délicat.
Et malheuresement et je dis bien malheuresement, et c'est un fait qu'on ne peut pas le nier, il existe kelke 4koura qui ont le comportement précedemment décrit par la ravissante mira. Mais, et la il faut bien noter ce point, ce comportement est tres extremiste, il ne représente pas la majortité des 4koura et il ne le fera jamais.
Prenons à titre d'exemple cha5si al moutawa4a3 oi ella cha5s sa7bi binous al moutawa4a3 zeda oi ella 7atta 3arfi momo oi ella wiss oi ella elmehdi . Il est injuste voire irrationnel de qualifier ces 5 charmant princes qui ont envahi toute la population féminine du forum par leur gentillesse et leur galentrie par : ka44aba,...

TouT ca pour dire que les gens qui ontle comportement decrit soigneusement par mira sont une minorité.

je vais concule ce poste par :
"eche4ou yo7fa4ou oi lé you9as 3laihi"

Cordialement,
Le porte parole du partie des e4koura il mouch normal
TouTou
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 0:54

looooool looooool looooool looooool looooool looooool looooool walahi ken majech echay met3addi ala rasi, n9oul mseken lawled! 9adechni dhalmthom diablo ti chakaktni fi rou7i looooool
Citation :
et c'est un fait qu'on ne peut pas le nier, il existe kelke 4koura qui ont le comportement précedemment décrit par la ravissante mira
kelke yé totuou!! lolllllll ti el aglabeya ese79a mech kelkes!!
bon, ma3a kemel i7tirameti li, enti 3maltelna kim ael prote parole mta3 lamerican, tgatti fi 3in echams bel gorbel!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 2:21

Bonjour Les filles et les 4kour mouch normal,

Je comprends en tant que 4kar mouch normal premièrement et porte parole du parti des 4kour il mouch normal deuxiement, l'etat de frustration du Melle mira. Et moi, je lève ma voi pour dire : que cet etat est le fruit d'une manipulation d'une bande de 4koura qui ne cessent de salir l'image nette des 4kour.
Au noms de tous les 4koura mouch normal, je promets toute la population féminine qu'on va lutter contre cette vague minoritère et qui ne represente en aucun cas la vraie réalité des 4kour ( et les exemples ne manquent pas : TouTou,binous, pyrate, il wiss, elmehdi ...).

Donc tout ca pour dire que les 4kour il "5aybin" ( bien que j'aime pas ce terme car il est trop vulgaire ) sont vraiement une minorité.

Je vais conclure ce poste par :
" elli fi 3inik 7la mouch ken mil barra jè "

Cordialement,
Pour le parti des 4kour elliihablou
son porte parole
TouTou
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 11:11

looooool looooool looooool looooool looooool diablo
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 13:06

inna kayddahonna la3adhim

ya 7asra alikom , a7na 5ir menkom ebbarcha , apart kelque derappage ama rahou elwled ma3atech barcha dapres les dernieres statistiques tunisiennes , donc elli tal9a we7ed tkabbach fih bydeha wsa99iha mdrrrrrrrrrrr bsinniha ken lzem Razz
sinon faut pas generaliser ;)
Revenir en haut Aller en bas
chirine
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
chirine


Féminin
Nombre de messages : 1457
Age : 33
Localisation : en france et a mahdia
Date d'inscription : 05/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 14:03

toutou a écrit:
Bonjour Les filles et les 4kour mouch normal,

Je comprends en tant que 4kar mouch normal premièrement et porte parole du parti des 4kour il mouch normal deuxiement, l'etat de frustration du Melle mira. Et moi, je lève ma voi pour dire : que cet etat est le fruit d'une manipulation d'une bande de 4koura qui ne cessent de salir l'image nette des 4kour.
Au noms de tous les 4koura mouch normal, je promets toute la population féminine qu'on va lutter contre cette vague minoritère et qui ne represente en aucun cas la vraie réalité des 4kour ( et les exemples ne manquent pas : TouTou,binous, pyrate, il wiss, elmehdi ...).

Donc tout ca pour dire que les 4kour il "5aybin" ( bien que j'aime pas ce terme car il est trop vulgaire ) sont vraiement une minorité.

Je vais conclure ce poste par :
" elli fi 3inik 7la mouch ken mil barra jè "

Cordialement,
Pour le parti des 4kour elliihablou
son porte parole
TouTou






diablo il est fou!!!! diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 12 Juin 2006 - 14:07

chirine a écrit:

diablo il est fou!!!! diablo diablo
chichi ena fou ?
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mar 13 Juin 2006 - 17:24

ce que t'as dis c'est vrai mira,ca en existe bcps.. mais une fille doit etre naîve en tout cas et doit pas se laisser aller....si elle voit ke son mec lui fait du cinéma et qu'il lui a menti à plusieurs fois alors qu'elle bouge et fasse quelque chose,elle a pas à attendre un cadeau ou un "3zizti" pour retomber dans le piege..



sinon je pense que le plus grand défaut des mecs (chez la majorité biensur,je generalise jamais..) c'est l'infidélité (vous inkietez pas je suis pas un "clean" dans ce sujet..je lé été moi aussi des fois..géné ) et que meme si on est attaché à une fille et qu'on a peur de la perdre et qu'on voudrait passer le restant de c jours à c cotés...et bien ca arrive des fois qu'on soit infidèle silence


amicalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mar 13 Juin 2006 - 17:35

sk8erboy a écrit:
ce que t'as dis c'est vrai mira,ca en existe bcps.. mais une fille doit etre naîve en tout cas et doit pas se laisser aller....si elle voit ke son mec lui fait du cinéma et qu'il lui a menti à plusieurs fois alors qu'elle bouge et fasse quelque chose,elle a pas à attendre un cadeau ou un "3zizti" pour retomber dans le piege..

voila ;)

yar7am weldik sk8erboy nochrbou
Revenir en haut Aller en bas
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mar 13 Juin 2006 - 17:52

JE DIS MOI KE Lé MECS DE NOS JOURS SONT
ECHKARA W EL SAB5A diablo 7ATTA EL B7AR YESSER FEHOM
7ACHA EL BA3TH BIEN SUR
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mer 14 Juin 2006 - 14:07

bonjour les filles et les garçons fidèles,

Je tiens à commencer mon post par adresser un chaleureux remerciement à sa7ebna sk8erboy qui a montré avec subtilité et courage le point faible de cette affaire.
je tiens aussi à remercier o5ti hannou pour le choix judicieux de l'endroit ou elle va nous jeter à l'exception de qq1 comme elle a di.
Je vais tout simplement reprendre un point traité par notre cher sk8erboy : les filles ne soyez pas naive.

je vais profiter de cette occasion pour souhaiter bonne chance à notre équipe nationale ( nchallah nfach5ouhom ya rabbi )

je vais conclure ce post par :
"illi t5ounha sa9ha t9oul mas7oura"

Pour le parti des 4kou illi i3a9dou
Son porte parol,
TouTou
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mer 14 Juin 2006 - 14:31

ya si elporte parole finhom louwlèd elli ta7ki a3lihom fel les articles mtè3ék , elkolhom kifkif 7ata mel l'exeption elli ta7ki a3lèha o5ti hannou 9lila barcha, wel point faible mtè3kom de nos jours wèla 3and la plupart des mecs un point fort elli yal9awouh chèdéd wa7da barka iwalli bih wa3lih lazém yabda msou7éb a3lèha bech isamiyouh sama7ni 3al kélma "rajel" sinon mèyasla7 elchay
entouma compliké bsifa ghriba wmènèch fèhminkom chnouwa t7ébou kèn bèhin m3akom tfédou wkèn nétjabdou a3likom twaliw 3amlin fèha métghachin ti 7assilou 5oulasét el9awl lè 7ad fèhém lè5er chnouwa i7ib!!!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mer 14 Juin 2006 - 14:43

Rebonjour tout le monde,

Je me permets une deuxième intervention dans cette atmosphère tendue.
Je tiens en tant que porte parole de ce parti à remercier o5ti kadi pour sa contribution significative qui ne fait que nous donner des perspectives et des plans d'action.
Tout ce que kadi a di est maheuresement, et la je di bien malheuresement, une réalité. Et oui chers compatriotes, nous sommes victimes d'une bande de manipulateur. Nous sommes victimes de la nouvelle forme de térrorisme. Mes chers compatriote, il faut agir contre cette minorité, et oui minorité, qui risque devenir une majortié.

Tout ca pour dire que e4koura il bahin existent encore.

je vais conclure mon post par :
"Illi fih 6abba 3morha ma tet5abba"

Cordialement,
Pour le parti des 4koura elli t3a9dou
Son porte parole
TouTou
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mer 14 Juin 2006 - 15:12

mdrrrrr toutou , vraiment 3ejbouni les post mte3ek tres objectif

kadi a écrit:
entouma compliké bsifa ghriba wmènèch fèhminkom chnouwa t7ébou

la mon oeuil , entouma elli we7ed yo93od toul3omrou mayefhemkomch, dima tkambsou , dima tfallmou , jamais vous dites la vérité et surtout vous aimez jouer avec les garcons au cache cache et la liste des "conneries" est longue

sinon pour parler de l'infidelité elle existe bel et bien chez bcp de filles et ce n'es plus que chez les garcons mais la difference que pour les garcons s'il es vraiment amoureux alors rassurez vous il ne va pas regarder loin parcque au yeux d'un amoureux y a que celle qui aime et meme s'il va et vien menna wmenna , en fin de compte bech yarj3elha parcque c elle qui cherche depuis qu'il es né

n7ebb nzid n9oul 7aja , haw ce que represente les garcons pour les filles :
"lé n7ebbou , lé nasbar 3lih !!!"

salutations
Pour le parti des 4koura elli aysou mel bnet
Son porte parole adjoint
pyrate


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Mer 14 Juin 2006 - 15:14

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr yé jme3a brabbi ma3at t9oulou chay, 5ater toutou bel mersad mdrrrrrr ma3adna win bech nouslou, tachakietna el koll w ri9na elli ché7 makboutin, donc il vau mieu nosktou looooool diablo

ps: toutou tekteb ay ta3li9 men ta3ali9ek el neutre no9tlik, 7atta noi comment lé, et sur tt et sur tt matochkornich looooool
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 0:16

Labnat hadchi ga3 m5abbinou ma5allitou liya man goul diablo

pyrate a écrit:
inna kayddahonna la3adhim

ya 7asra alikom , a7na 5ir menkom ebbarcha , apart kelque derappage ama rahou elwled ma3atech barcha dapres les dernieres statistiques tunisiennes , donc elli tal9a we7ed tkabbach fih bydeha wsa99iha mdrrrrrrrrrrr bsinniha ken lzem Razz
sinon faut pas generaliser ;)

Bghit ngoullikoum ajiw l3andna mais désolée on a pas de surplus lli 3andna yallah yakfiwna o la kfawna en fait pourquoi maytcharkouch joujat fi wa7ed le partage est un bon principe diablo
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 0:20

miraaaa njawebha ?
Revenir en haut Aller en bas
mira
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
mira


Féminin
Nombre de messages : 2037
Age : 36
Localisation : la lune
Date d'inscription : 04/02/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Jeu 15 Juin 2006 - 0:34

barra andek el feu vet men andi mdrrr ama ta7ki men 9albek, blech taflim wala tma93ir, et sur tt matochkoreeeeeeeeeeeeeeeechhhhh!!! looooool
Revenir en haut Aller en bas
bozza
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
bozza


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 35
Date d'inscription : 18/06/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 19 Juin 2006 - 0:20

oh les mecs sest un sujet intéréssan puiske ilya des différan mec les mauvais les gentil,les méchan,les menteur mais je connais quelqun ki est differan dabitude je fai confiance a personne mais avec lui cest cool ke pensez vs du traiison[/b]
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211Lun 19 Juin 2006 - 1:33

bah moi le garçons le plus gentil et tout et tout que je connaissent c'est un PD lol. Mais je pense que c'est pas "correct" de globaliser QUE les hommes, car si on y pense bien on est des êtres humains et y a des femme aussi qui son pareil que les hommes. Donc je pense qui faut plus parlez de "caractères" . Je sais pas si j'aiété clair XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs de nos jours Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs de nos jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser