Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 les mecs de nos jours

Aller en bas 
+19
tletelef
wiwi
general
binous_
Tchampa
mallouka
shaghab
ka3boura
Happysam
arineai.tsueno
bozza
Enigma
kadi
sk8erboy
pyrate
toutou
chirine
mira
hannou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 13:58

winner a écrit:
plusieurs filles ont parlé des mecs com menteurs: aparemment toutes les filles eli na3rafhom viennet d'une autre planete 5ater dima ya7kiwli eli elles mentent tjs a leurs pti amis surtou en ce qui concerne leurs relations lo9dom wala mem sa3at des trucs bidons kima m3a shkoun 5arjou wala m3a shkoun kenou ya7kiw fel telifoun.
je connai mem des filles qui sortaient avec 2 mecs en mem temp(eddenya t9albet 9rib twali lemra 3andha el7a9 te5e4 zouz rjel)
d'apres ce que g lu dans ce sujet je peux conclure que toutes les filles du forum sont PARFAITES: elles ne mentent jamais, elles ne laissent jamais tomber les mecs amoureux d'elles....

:serieux:

7a9ad 3la les filles winner diablo

Ne confirmes pas mallouka car moi je suis parfaite mdrrrr

Pour ce qui concerne laisser tomber les mecs pourquoi tu donnes une telle appelation pourquoi tout simplement ne pas dire que les choses n'ont pas marché entre eux ça arrive!! on est pas sadiques huh
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 17:58

Enigma a écrit:
on est pas sadiques huh

certain croient ke si aparament
Revenir en haut Aller en bas
materazzi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
materazzi


Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 41
Localisation : gal3et la3tach
Date d'inscription : 14/07/2006

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Dim 26 Nov 2006 - 23:11

ahla ska
chouf 3atef essouki ech yochrob
w kennek 3al bnet 5allihom y3oumou b7arhom
rahom ma 3andhom win ydour erri7
saleeeeeeeeeeeeeeem
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 0:20

materazzi a écrit:

w kennek 3al bnet 5allihom y3oumou b7arhom
rahom ma 3andhom win ydour erri7

ahaaaaaaaaaaaaah, ech to9sod?? huh
aya men fadhlek ouzen klémek!



ps: ménich de5la fik rani diablo
Revenir en haut Aller en bas
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 0:49

géréralement les filles ment plus que les garçons car elle sont plus faible..une méthode de se défendre a ce que je sais lol
enfin ça depend des cas, faut pas surtout généraliser lol car chacun a sa méthode a lui
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 0:55

ca je te l'accorde, mais elle ment non pa pr se défondre mais pour de forger une sorte une carapace, une identité kel oré aimé avoir et kell na pa! enfin je croi, parcke moi ossi jvoi pa l'intéret de mentir puiske ca finira par eclater un jour!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 2:21

je pense que les mecs sont souvent les plus francs surtout quand il s'agit d'un truc important mais pour le blabla c'est pas grave puisque les filles aime bien ceci Razz
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
les mecs de nos jours - Page 5 Left_bar_bleue10/10les mecs de nos jours - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 14:31

Propos interressants! Momo je t'accuse d'injures au filles sincères et fidèles. Nous les mecs sommes des groooos menteurs, la preuve notre nez est tréééééés long, nous les affreux mecs elli 9a3dine 3ala 9loub'kom. Wallahi jetni fekra: Law ken n7awlou ne3mlou recapitulatifs du portrait du mec aux yeux de chaque fille du forum! Ce serait pamal surtout si on arrive à trouver le modèle de l'emmerdeur des gonzesses
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 20:42

Les mecs de nos jours sont des humains!!!!




A savoir ce qu'est un humain pour moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Mer 13 Déc 2006 - 2:52

vous disez souvent que nous sommes mechants , peut etre que c du a ce que vous etes trop sensible , plusieurs fois des amies me racontent qu'elle etais choqué a cause d'une faza majet chai , alors que moi je ne voyais pas le truc trop grave !!
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Mer 13 Déc 2006 - 3:05

je confirm momo, lebnet (du moins la plupart) 3andhom etcha9nis, wel sensibilité weddlél, cki est à l'opposé des mecs!
Revenir en haut Aller en bas
toutou
mahdia-mod
mahdia-mod
toutou


Nombre de messages : 2387
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/10/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Mer 13 Déc 2006 - 15:09

ya wledi en 1 mot :

les mecs de nos jours houa ena ou ena houa les mecs de nos jours.

PS : mella 7ekma
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Jeu 14 Déc 2006 - 14:45

pyrate a écrit:
vous disez souvent que nous sommes mechants , peut etre que c du a ce que vous etes trop sensible , plusieurs fois des amies me racontent qu'elle etais choqué a cause d'une faza majet chai , alors que moi je ne voyais pas le truc trop grave !!

vs l'etes uuuu
c vrai k'on est sensible surtt coté coeur parcek on s'attache tro vite à autrui et ke n'importe kel faza tèfha wèlla mèjèt chay n7ésouha qql choz de grave et ça chok parfois donc je vois ke c normal je c pa pr les autres filles
;)
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Jeu 14 Déc 2006 - 21:13

Ena on me dit toujours que je suis sensible ... donc ... louled ... 3edhrouni mais je fais pas un bon ambassadeur pour vous ... géné diablo
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Jeu 14 Déc 2006 - 21:40

loooooooool

sur terre on retrouve de tt, des méchant(e)s, de bon(nne)s, de sensibles, d'insensibles, de non chalent(e)s... c'est la diversité, et on ne peut pas généraliser, kol wa7ed kiféh, kif les mecs kif les filles, c kifkif
Revenir en haut Aller en bas
sonia
nouveau membre
nouveau membre
sonia


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : au fond du ciel
Date d'inscription : 16/12/2006

les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211Dim 17 Déc 2006 - 16:23

mira a écrit:
les mecs de nos jours mafihomch aman, la majorité d'entre eux ne savent ke mentir, blésser et pui te jeter lol, c désolant de dire jeter mais c le cas malheureusement!!!

diablo oui c'est ça notre probleme les filles ont jette nos probleme sur les autres et le defau se trouve chez nous car il se fi qlq'1 nous a jeter car ta etait pas a la hauteur ou bien ta pas bien choisi le mec qui te convient c tout simple pleur
mais aussi se qui nous caracterise les filles c'est que nous sommes tres romantique ou bien en cours deriere nos sentiment slt c pour cela les garçon nous ne prend pas en consideration ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs de nos jours - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 5 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs de nos jours
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser