Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 les mecs de nos jours

Aller en bas 
+19
tletelef
wiwi
general
binous_
Tchampa
mallouka
shaghab
ka3boura
Happysam
arineai.tsueno
bozza
Enigma
kadi
sk8erboy
pyrate
toutou
chirine
mira
hannou
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 22:40

enigma a écrit:
Je sais pas trop mais je crois que le mec s'attache trop et vite à la fille plus qu'elle..
t'as raison enigma,peut etre que la plupart cachent ca mais je crois que c'est le cas de la plupart des mecs...

Citation :
et pui pr le détachement des valeur jsui dsl mé les gars vous en étes la raison!!!

tu peux expliquer stp ?? confused


Dernière édition par le Mer 28 Juin 2006 - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 22:43

keskil ya a comprendre les mec com les filles de no jour son matrialiste a fon
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 23:06

je parlais pas du matérialisme,de toute facon tu peux pas le nier dans ce domaine ce sont les filles les plus pro..

mais je parlais des détachements de valeurs dont mallouka parlait..comment ca se fait que ce sont les mecs qui en sont la cause..???? confused
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 28 Juin 2006 - 23:15

a tro vouloir imiter les europeen et leur mentalité, les mecs se son mis a la recherche d'un genr de fill ke dabitude yavé pa et en raison de ce changement les filles ont changé elles ossi de facon a trouver qd mem des gars ici!
jsai pa si jcommunik mes pensées, mé en gros c ca
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 1:31

pyrate a écrit:
dans ce cas , twalli 7lel alikom 7ram 3lina

Eyeh 7ram 3likoum rien que parce que c'est à l'homme bach yasraf 3la la femme et non le contraire
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Jeu 29 Juin 2006 - 23:42

mallouka a écrit:
a tro vouloir imiter les europeen et leur mentalité, les mecs se son mis a la recherche d'un genr de fill ke dabitude yavé pa et en raison de ce changement les filles ont changé elles ossi de facon a trouver qd mem des gars ici!
jsai pa si jcommunik mes pensées, mé en gros c ca

oui je vois ce que tu veux dire.. ;)

mais desolé c'est pas de notre faute tout ca...
comme meme izza7 et alors supposons qu'un jour le 2/3 des mecs tunisiens mo55hom yetbaddel w ywalli à l'européen comme tu dis,libnet lezmethomm yet3arrew (je donne juste un exemple de détachements de valeurs..) pour choper le coeur d'un d'entre eux ??? confused
Revenir en haut Aller en bas
arineai.tsueno
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
arineai.tsueno


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : Paris/tokyo/london and sometimes Mahdia
Date d'inscription : 02/01/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 2:32

mallouka a écrit:
a tro vouloir imiter les europeen et leur mentalité, les mecs se son mis a la recherche d'un genr de fill ke dabitude yavé pa et en raison de ce changement les filles ont changé elles ossi de facon a trouver qd mem des gars ici!
jsai pa si jcommunik mes pensées, mé en gros c ca



humm je suis d'accord et en meme temps non lol


je suis d'accord pour l'imitation du maghreb dans le genre made in EU. Mais pour ce qui est de trouver une femme, les hommes tunisiens cherche pour la plupart une femme qui saura bien rester a la maison et tout et tout, car oui ils son élevé a leuropéenne mais les valeurs du bled reste encore. Certe cette notion de valeur s'estompe mais elle laisse des traces ...

par contre pour la cause de se changement je pense pas que sa soit réellement les hommes qui en sont fautif, je pense que les hommes ET les femmes ont tout deux une part de responsabilité immense dans se changement radical.
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 6:04

Les filles.....
vous ne nous epargnez jamais de vos métaphores,,,
vous parlez du perfect boy...etc
mais quand l'heure de verité sonne ,,
on choisit le mec ''3affes'', qui a assez pour l'essence de sa moto et /ou sa bagnole,, le mec ki a un un catalogue bien riche..
je connais bcp de beaux garçons ki sortent avec des filles disons "pas très jolies"" ( Desolé pr l'expression),,
mais jamais une fille soignée ki sort avc un gars ""pas comme il faut""

..... mais les filles très correcte dans leur conduite et convictions,, elles preferent se faire le masque de la solitude plutot que de sortir avc un tel mec...

On parle tjs de garçons irresponsables,, mais c pa vrai ,,, mais je vois que les filles cherchent tjs a grimper dans l'echelle de prestige..

w KASKASLOU yarja3 laslou...

moi je dit ke 70 % des mahdois sont responsables et REJJèLè... respect
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 30 Juin 2006 - 10:45

desolé mai je nai pa vu un mahdwa sortir avc une fille pa tres belle sa sa narrivra jamai paske tt le monde y cherche son compte tu es bo tu sor avc moi sinon va chez ta mere c vrai ke la plu par d fille son com sa mai pas tte (com moi ou lune de mes cousine ) car si elle seconsuiz de la sorte c kelle on été elevé de la sorte ma mere ma tjs di ke je devai espousé un rich miliardere canon (g jamai vu lintéré) c se genre didé ki fai agir les fille elle ont eté elevé de la soorte on peu pas leur envouloir pr vs les mecs je c pa comen sa sepasse mai pr ns c com sa
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 2:37

shaghab a écrit:
desolé mai je nai pa vu un mahdwa sortir avc une fille pa tres belle sa sa narrivra jamai paske tt le monde y cherche son compte tu es bo tu sor avc moi sinon va chez ta mere c vrai ke la plu par d fille son com sa mai pas tte (com moi ou lune de mes cousine ) car si elle seconsuiz de la sorte c kelle on été elevé de la sorte ma mere ma tjs di ke je devai espousé un rich miliardere canon (g jamai vu lintéré) c se genre didé ki fai agir les fille elle ont eté elevé de la soorte on peu pas leur envouloir pr vs les mecs je c pa comen sa sepasse mai pr ns c com sa


et ba olfa,, je t'assure que t'a pas assez vu,,, car un mahdois ki tombe amoureux,, c'est .............. intéressant, trés interressant
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 3:43

Tchampa a écrit:
Les filles.....
vous ne nous epargnez jamais de vos métaphores,,,
vous parlez du perfect boy...etc
Non on parle pas du perfect boy on sait d'avance qu'il existe pas c'est pour ça qu'
Tchampa a écrit:

on choisit le mec ''3affes'', qui a assez pour l'essence de sa moto et /ou sa bagnole,, le mec ki a un un catalogue bien riche..

Mais la fille cherche l'amour en premier et être avec un mec non 3affes est un sacrifice de l'amour
Tchampa a écrit:

je connais bcp de beaux garçons ki sortent avec des filles disons "pas très jolies"" ( Desolé pr l'expression),,
Hadi c'est pas une règle et c'est valable pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 13:49

Tchampa a écrit:

et ba olfa,, je t'assure que t'a pas assez vu,,, car un mahdois ki tombe amoureux,, c'est .............. intéressant, trés interressant

tout a fait

bravo tchampa t'as vraiment bien dit les choses
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 14:19

Enigma a écrit:
Hadi c'est pas une règle et c'est valable pour les deux



Mais pourtant c vrai,,
ça n'a pas besoin d'une preuve evidente,,

bien sure je ne generalise pas,,

mais en relations,, un mec s'en fout de tout,, mais une fille (en generale) prend soin bien de son prestige,, son ""statut"",,,
meme en amour,, une fille sacrifie ses sentiments s'il elle trouve un boyfriend maquette,,,

jamais un garçon....

je dis pas que les filles n'ont pas d'affection,, au contraire, elles sont super sensibles en relations amoureuses,,
mais voila une chose qu'une fille, contrement aux garçons ne fait jamais :
jamais une fille ne sacriferait sa relation pour le bonheur de sopn amant,, parexpl , si elle sait kil est amoureux dune autre, elle maintient com meme sa relation...


Mais voila ce que je trouve de plus classe chez un garçon amoureux ( vraiment amoureux) et surtout (wled essa7el) :
un tel garçon ferait des millions de services et de sacrifices pour sa bien aimée tout en tenant k'elle ne soit pas au courant,, ...==> c pas de la grandeure d'âme ça !!!!!!

je défie ce ki dit le contraire......

en grand,, un garçon peut faire des choses a contre coeur pour le bonheur de l'autre...

don JE NE VOIS PAS VRAIMENT ?? queskil ont de moche """les mecs d'aujourd'hui""" !!!! fumeur
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 1 Juil 2006 - 22:08

Bein sujet ta7foun ou fih barcha me yette7ka mais 5sara fi9t bih emma55er
bref sa7bi toutou wa7dou 9am bellezem.


en tous cas ena ne9tere7 ennou el bnet mte3 el forum y9ouloulna ech na9ess les mecs de nos jours mais mey9ouloulnech ech zeyed parceque ce zeyed 3allamtouhoulna entouma.

merci infiniment
ennestou fumeur
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Dim 2 Juil 2006 - 0:38

lli na9esskoum houwwa lli 3andna o ma3andkoumch mdr
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Dim 2 Juil 2006 - 23:03

Tchampa a écrit:
shaghab a écrit:
desolé mai je nai pa vu un mahdwa sortir avc une fille pa tres belle sa sa narrivra jamai paske tt le monde y cherche son compte tu es bo tu sor avc moi sinon va chez ta mere c vrai ke la plu par d fille son com sa mai pas tte (com moi ou lune de mes cousine ) car si elle seconsuiz de la sorte c kelle on été elevé de la sorte ma mere ma tjs di ke je devai espousé un rich miliardere canon (g jamai vu lintéré) c se genre didé ki fai agir les fille elle ont eté elevé de la soorte on peu pas leur envouloir pr vs les mecs je c pa comen sa sepasse mai pr ns c com sa


et ba olfa,, je t'assure que t'a pas assez vu,,, car un mahdois ki tombe amoureux,, c'est .............. intéressant, trés interressant
c pas la peine je c tt mec amoureux est GAGA devan sa meuf c pa la peine de mexpliké je fai les constatation par mes experiences
Revenir en haut Aller en bas
general
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
general


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 44
Localisation : Gazella Beaaaaach
Date d'inscription : 02/06/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 5 Juil 2006 - 9:03

Premierement je voudrais remercier toutou pour tous ce qu'il as dis et surtout parcequ'il as pris notre defense (nous le mecs), et je ne sais pas pourquoi les filles elles sont acharner sur nous en tout cas moi je pense que les mec de nos jours il sont tres sympa , cool et surtout tres beaux
En plus les mec il sont plus affectionner que les filles et surtout plus remontique ,et ca se voit dans chaque relation de couple tu trouvera tjs le mec qui chouchoute la filles et c est lui qui essaye tjs de sauver le couple car les filles ,elles sont fou pas mal
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Mer 12 Juil 2006 - 1:02

general a écrit:
Premierement je voudrais remercier toutou pour tous ce qu'il as dis et surtout parcequ'il as pris notre defense (nous le mecs), et je ne sais pas pourquoi les filles elles sont acharner sur nous en tout cas moi je pense que les mec de nos jours il sont tres sympa , cool et surtout tres beaux
En plus les mec il sont plus affectionner que les filles et surtout plus remontique ,et ca se voit dans chaque relation de couple tu trouvera tjs le mec qui chouchoute la filles et c est lui qui essaye tjs de sauver le couple car les filles ,elles sont fou pas mal

perso sa saplik pr moi c tjs mon mec ki fai d effor
mai c paske g telmen etai decu au paravan ke g plu envi dessayer mai je cache mon jeu shades
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 21 Juil 2006 - 13:09

Moi je voi ke partout y a le bien com y a le mauvais !! on peut pa généraliser !
Revenir en haut Aller en bas
Tchampa
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Tchampa


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 36
Localisation : Mahdia-Marsa-SidiBOU-Et le net bien sur
Date d'inscription : 12/11/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Jeu 27 Juil 2006 - 18:06

wiwi a écrit:
Moi je voi ke partout y a le bien com y a le mauvais !! on peut pa généraliser !

Bravo wiwi... au moins une reponse modeste sans remarque "GAGA"

NotaBene : Wiem té vraiment TRèS belle dans la photo ( tout comme dans la vie)
Revenir en haut Aller en bas
wiwi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
wiwi


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 35
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 19/08/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Jeu 27 Juil 2006 - 18:14

merci bc tchampa !! c gentil kiss
Revenir en haut Aller en bas
shaghab
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
shaghab


Féminin
Nombre de messages : 1215
Age : 35
Localisation : la planete des singes
Date d'inscription : 19/09/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 1 Sep 2006 - 18:09

coté mec chasse le naturel revien au galo
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
les mecs de nos jours - Page 4 Left_bar_bleue10/10les mecs de nos jours - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/10)

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 18:10

shaghab a écrit:
coté mec chasse le naturel revien au galo


Je ne sais pas pkoi les filles! vous etes brillantes, surtout lorsqu'il s'agit d'analyser les mecs. Alors là, c'est un festivaaaaaaaaaaaaaaal. Chacune de vous apporte une analyse psychotechnique si concrète et si précise que je me demandes parfois si vous n'etes pas en train de nous espionner par qqe part! G décidé de faire un recueuil de vos analyses freudiennes Pour essayer de mettre au point le modèle du mec chiant elli el mochkla el kbira ennou 9a3ed 3ala 9loubkom 7abbitou walla krahtou!
Revenir en haut Aller en bas
winner
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
winner


Masculin
Nombre de messages : 157
Age : 41
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/09/2006

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 1:07

plusieurs filles ont parlé des mecs com menteurs: aparemment toutes les filles eli na3rafhom viennet d'une autre planete 5ater dima ya7kiwli eli elles mentent tjs a leurs pti amis surtou en ce qui concerne leurs relations lo9dom wala mem sa3at des trucs bidons kima m3a shkoun 5arjou wala m3a shkoun kenou ya7kiw fel telifoun.
je connai mem des filles qui sortaient avec 2 mecs en mem temp(eddenya t9albet 9rib twali lemra 3andha el7a9 te5e4 zouz rjel)
d'apres ce que g lu dans ce sujet je peux conclure que toutes les filles du forum sont PARFAITES: elles ne mentent jamais, elles ne laissent jamais tomber les mecs amoureux d'elles....

:serieux:
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211Sam 25 Nov 2006 - 1:45

winner a écrit:
plusieurs filles ont parlé des mecs com menteurs: aparemment toutes les filles eli na3rafhom viennet d'une autre planete 5ater dima ya7kiwli eli elles mentent tjs a leurs pti amis surtou en ce qui concerne leurs relations lo9dom wala mem sa3at des trucs bidons kima m3a shkoun 5arjou wala m3a shkoun kenou ya7kiw fel telifoun.
je connai mem des filles qui sortaient avec 2 mecs en mem temp(eddenya t9albet 9rib twali lemra 3andha el7a9 te5e4 zouz rjel)
d'apres ce que g lu dans ce sujet je peux conclure que toutes les filles du forum sont PARFAITES: elles ne mentent jamais, elles ne laissent jamais tomber les mecs amoureux d'elles....

:serieux:

alors la! tt cke jtrouve a dir c looooool


bon jpeu pa confirmer pr les otre, mé moi jsui sure et certaine ke jsui pa parfaite, jsui loin de l'être et jpourré ptet pa l'être un jours!
mais en cki concerne les mensonge, moi je nmen pa ca c une certitude!
pr le fait de laisser tomber leur mec jlé fé 2 foi mé en sachan commen le fer, et pui ils été pa amoureux a cke jsache


par contre pr les fill ke tu conné j'Mré savoir si c des tunisienne, des anglaises ou autr diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les mecs de nos jours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les mecs de nos jours   les mecs de nos jours - Page 4 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
les mecs de nos jours
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser