Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Left_bar_bleue10/10Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Empty_bar_bleue  (10/10)

Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Empty
MessageSujet: Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif   Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Day_f211Mer 19 Juil 2006 - 18:07

Salut tout le monde cafe
Je ne sais pas si je vois bien ou non. Mais je me demande toujours de l'utilité des emissions sportives de Hannibal TV. C'est vrai qu'il montrent pamal d'engagement et de jor2a :accord:. Mais parfois je vois qu'il manquent de neutralité et cherchent toujours à imposer leur point de vue confused . Par exemple il jugent davance la selection nationale avant de partir en allemagne (la ma7ala ettwansa 3awroulha fil coup du monde). Il pensent que les président de la CSS et de l'etoile sont des nuls [uuu]et ont crée des problèmes avec les administrations du CA et de l'EST mongol. Franchement je crois que c'est n'est pas en apportant 4 soit-disant journalistes qui sont d'accord à l'avance sur un point de vue qu'on peut faire une bonne emission.
J'attend vos avis sur cette télé! ::ect
Revenir en haut Aller en bas
Lemahdois
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
Lemahdois


Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 40
Localisation : Mahdia bien sur
Date d'inscription : 07/05/2005

Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Empty
MessageSujet: Re: Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif   Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif Day_f211Jeu 20 Juil 2006 - 2:10

je suis totalement d'accord avec toi, je vois ke les emissions sportives de Hannibal TV sont devenu plus des reglement de comptes que des emission qui cherchent a mettre le doit sur le mal.
en tout cas j'ai boycotté ces emissions depuis 4 ou 5 mnt et je pense plus à la regarder cette chaine qui tient à rassembler la racaille des journalistes.
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdialanuit.monforum.com
 
Hannibal TV dans le paysage médiatique Sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le racisme dans le sport
» je vais m'inscrire dans pas longtemps!!!
» Eboulement de l'Arsenal (el-ghar)
» la violence dans les stades tunisiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser