Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 penser sérieusement au mariage

Aller en bas 
+24
elmehdi
binous_
Hannibal 009
hannou
sk8erboy
Mahdia 1963
hb95tn
sourour
hatem
sefi
shelcy
kadi
mikou
tletelef
mallouka
Enigma
Mahdia
vavi
Wissem
archinousa
pyrate
Lemahdois
zouila
soeur_moutahajiba
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mahdia 1963
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
Mahdia 1963


Masculin
Nombre de messages : 3367
Age : 60
Localisation : Allemagne/Freiburg
Date d'inscription : 21/02/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Mer 25 Avr 2007 - 21:57

Enigma a écrit:
Mahdia 1963 a écrit:
Problèmes!? c´est pas toujours comme tu penses!
ès2li mjarrab! C´est vraiment la belle vie!!!

Une responsabilité = Problèmes fin mamchiti (travail ,..) et je crois que le mariage ne fait pas l'exception surtout que c'est la femme lli katakol dda9 l'homme travaille oui mais la femme assume toutes les autres respos

Nous vivons ds 2 mondes différents!
Je vois les choses d´une facon différentes!
La vie à 2 et incomparable d´une vie tout seul ou avec les parents!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Mer 25 Avr 2007 - 23:11

Tiens je vais contribuer à votre discussion fumeur

Je vais vous parler de ma petite expérience de 9 mois de mariage.

Je suis d'accord avec toi Enigma lorsque tu dis que l'homme il a pleins d'exigences et qu'elles sont toutes d'ordre "apparence matérielle". Il faut l'avouer, car en tant que homme j'ai toujours rêvé de cette femme qui est top style, trop sexy ... Mais lorsque on devient mature, on s'aperçoit que ce genre de produit (genre Hayfa ou J. Lopez ...) n'a rien d'extraordinaire, car ce que la distingue est comme un gobelet jetable, tu l'utilise et tu le jette.

Ici l'homme passe au chose sérieuse et commence à chercher la femme qui porte des valeurs plus significatives et plus convainquantes. Il cherche le sérieux d'une femme, les vrais valeurs telle que la sincérité, la confiance et surtout l'amour. Ceci est est la bonne recette pour former au moins une bonne vie de couple.

Figurez vous que la vie après le mariage est tout à fait différente qu'avant ! Pour moi j'admire ma vie actuelle. Bon je vais tout de suite vous dire que ce n'est pas "le lit" qui m'attache à cette vie, mais plutôt le fait que tu te sens responsable d'une autre personne. Tu peux discuter avec une personne sans limite d'expression. Tu résout tes problèmes à deux. Ce qui est le plus important dans l'affaire c'est que chacun est protégé par l'autre, chacun dépend de l'autre. C'est magnifique ça.

Et pour finir, je voudrais conseiller les célibataires des bien réfléchir avant de choisir : ne pas privilégier l'apparence corporelle au détriment des valeurs humaines.

Que dieu vous bénisse
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 5 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 15:14

Ben je vais discuter trois sujets:
1- Le mariage et l'argent: heureusement dans notre pays, le pauvre a le droit de se marier (et le peut facilement meme, merci notre société); à l'opposé des pays occidentaux où le mariage est devenu comme un contrat commercial pour uhn ensemble de services et de prestations sociales "inutiles" et troooop couteuses. Pire encore, Pas mal de polèmiques sont à la lumière du jour et ont pour sujet "La déscendance est elle devenue un luxe?". Heureusement chez nous, les enfants appartiennent encore à leurs parents (pas à l'état). Toutefois, je crois que penser au mariage c'est se sentir apte à remplir un ensemble responsabilités bien déterminées dont l'autonomie financière (mech el fa9r ya momo), c'est à dire etre sur de pouvoir compter sur soi meme pour assurer une vie economiquement stable du couple. Il est inadmissible de voir un couple vivre sans que l'un d'eux n'ait un revenu propre.

2-Le mariage behi wella 5ayeb?: Bjeh rabbi ken el 3ers mech behi ma y3arress 7add fi heddenya. Hadini, chkoune kifou el we7ed yabda hakka hakka bih w klima menna w klima menna w ken far7a yal9a chkoun yefre7lou w ken mochkla yal9a chkoune ywesih w y3awnou. ken el 3ers jè 5ayeb rahou ma nesm3ouch klem genre "rabbi ykammal 3lik" w "yhannik" w "na9es 7anene" etc etc. Donc je vois que c'est plus ou moins absurde de poser cette problématik. Rabbi yahnnina el koll w ya3tina elli n7ebbou 3lih. S7i7 ennou el 3azeb dima y9a9i w y9oul "alf w lè n3arress" amma ya a5i ki yemchi ychouf 3ers wa7ed men as7abou yabda yghazzel mel de5el w ywalli trooooo pensif à son avenir et à son futur. Amma eni meniiiiiiiiiiiiiich bech n3arress w dabbarkom fia Razz

3-Tcharra6 w ma netcharra6: juste un mot: ça depend. Ya a5i ken 3andek bech tetcharra6 etcharra6 line cha3rek yebya4. Sinon yè e5i il est préfèrable de ne pas rater une occaz qui ne se représentera peut etre plus. Y9awwi s3oudkom
Revenir en haut Aller en bas
binous_
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
binous_


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 19/02/2006

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 16:54

Hannibal 009 a écrit:
Tiens je vais contribuer à votre discussion fumeur

Je vais vous parler de ma petite expérience de 9 mois de mariage.

Je suis d'accord avec toi Enigma lorsque tu dis que l'homme il a pleins d'exigences et qu'elles sont toutes d'ordre "apparence matérielle". Il faut l'avouer, car en tant que homme j'ai toujours rêvé de cette femme qui est top style, trop sexy ... Mais lorsque on devient mature, on s'aperçoit que ce genre de produit (genre Hayfa ou J. Lopez ...) n'a rien d'extraordinaire, car ce que la distingue est comme un gobelet jetable, tu l'utilise et tu le jette.

Ici l'homme passe au chose sérieuse et commence à chercher la femme qui porte des valeurs plus significatives et plus convainquantes. Il cherche le sérieux d'une femme, les vrais valeurs telle que la sincérité, la confiance et surtout l'amour. Ceci est est la bonne recette pour former au moins une bonne vie de couple.

Figurez vous que la vie après le mariage est tout à fait différente qu'avant ! Pour moi j'admire ma vie actuelle. Bon je vais tout de suite vous dire que ce n'est pas "le lit" qui m'attache à cette vie, mais plutôt le fait que tu te sens responsable d'une autre personne. Tu peux discuter avec une personne sans limite d'expression. Tu résout tes problèmes à deux. Ce qui est le plus important dans l'affaire c'est que chacun est protégé par l'autre, chacun dépend de l'autre. C'est magnifique ça.

Et pour finir, je voudrais conseiller les célibataires des bien réfléchir avant de choisir : ne pas privilégier l'apparence corporelle au détriment des valeurs humaines.

Que dieu vous bénisse

Yonser dinak ya osteth NEFISSSSSSSSSSAAAAA


Bon 3ejbetni la9tet erresponsabilité

en plus l'amour mutuel

bravo
Revenir en haut Aller en bas
elmehdi
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
elmehdi


Nombre de messages : 3694
Age : 41
Localisation : Mahdia/Suisse
Date d'inscription : 24/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 17:20

Mnt le probleme avec les jeunes c'est que, dés qu'un couple se forme et s'aime à la folie, on parle directement de mariage pour soit disant etre libre a faire ce qu'ils veulent et etre toujours ensemble.

Parlons deja du mariage, de nos jours un mariage nous revient trop cher, et il y a beaucoup d'exigences de la part de chaque famille. Sans oublier qu'avant il y a aussi les fiançaille qui, des fois, revient presque au meme prix que le mariage.

Un pauvre peut tres bien se marier mais faut pas compter sur lui pour qu'il deccroche la lune et fasse un grand mariage, mais si la famille de la mariée est exigente et lui demande plusieurs trucs a faire pour le mariage, ça va etre difficil pour d'organiser ça alors la seule solution c'est empreinter de l'argent comme tout le monde le fait mnt.

Aprés le mariage, il faut savoir qu'il n'y a plus de parents sur qui compter, il faut compter sur soit-meme et pouvoir subvenir pour la premiere fois aux besoins de ta famille c'est pourquoi ça devient une grande responsabilité..

to be continued....(t3ibt)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoile-du-sahel.com
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 18:06

elmehdi a écrit:
Mnt le probleme avec les jeunes c'est que, dés qu'un couple se forme et s'aime à la folie, on parle directement de mariage pour soit disant etre libre a faire ce qu'ils veulent et etre toujours ensemble.

Je ne suis pas d'accord avec toi, car se marier avec une personne (du sexe opposé) ça n'a jamais était dans le but de benéficier de toute la liberté de faire ce qu'on veut metghachech
Car si c'était le cas, on aurait alors un pourcentage de 3000 % de divorce dans ce monde ou bien 0 mariage ay rasi
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 18:09

elmehdi a écrit:

Parlons deja du mariage, de nos jours un mariage nous revient trop cher, et il y a beaucoup d'exigences de la part de chaque famille. Sans oublier qu'avant il y a aussi les fiançaille qui, des fois, revient presque au meme prix que le mariage.

Un pauvre peut tres bien se marier mais faut pas compter sur lui pour qu'il deccroche la lune et fasse un grand mariage, mais si la famille de la mariée est exigente et lui demande plusieurs trucs a faire pour le mariage, ça va etre difficil pour d'organiser ça alors la seule solution c'est empreinter de l'argent comme tout le monde le fait mnt.

Tout à fait d'accord avec mon ami, mais pour l'emprun d'argent, il faut que tu sache que même "wéld mastfa lagha" emprunte de l'argent pour se marier. C'est la nature humaine : faire de sorte que ça dépasse notre capacité oppps
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 18:19

elmehdi a écrit:

Aprés le mariage, il faut savoir qu'il n'y a plus de parents sur qui compter, il faut compter sur soit-meme et pouvoir subvenir pour la premiere fois aux besoins de ta famille c'est pourquoi ça devient une grande responsabilité..

to be continued....(t3ibt)

Je suis d'accord avec toi sur le point de "compter uniquement sur les capacités et les compétences du couple" après le mariage. Et ça c'est une grande tache, juste au début, car il faut mettre la chaîne en marche, ce qui n'est pas facile au début (deux avis différents, deux modes de vie différents, deux modes de penser différents ...). Après tout va de soit, et la responsabilité fait parti du simple cotidien de sa vie.

Parcontre, attention, il ne faut jamais écarter la parents de l'affaire. Ils ont galéré pour que t'arrive à cet age et que tu te marie avec la personne que tu aime. Il ne faut jamais en aucun cas les écarter de sa vie après le maiage. Il y a juste une chose qu'il ne faut pas raconter à ses parents, c'est les malentendus qui naissent entre les deux membres du couple. Car ça amène droit vers le divorce dead
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 5 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 26 Avr 2007 - 18:46

Hannibal 009 a écrit:
elmehdi a écrit:
Mnt le probleme avec les jeunes c'est que, dés qu'un couple se forme et s'aime à la folie, on parle directement de mariage pour soit disant etre libre a faire ce qu'ils veulent et etre toujours ensemble.




Je ne suis pas d'accord avec toi, car se marier avec une personne (du sexe opposé) ça n'a jamais était dans le but de benéficier de toute la liberté de faire ce qu'on veut metghachech
Car si c'était le cas, on aurait alors un pourcentage de 3000 % de divorce dans ce monde ou bien 0 mariage ay rasi


Je prends la defense de 5ouya 3atef: il a bient dit soit disant donc , je crois, il expose le point de vue de jeunes inexperimentés et trop pressés de beneficier du coté matériel du mariage. Ce point deja m'intrigue quand je vois des couples qui accourent au mariage sous prétextes religieux. Croyez vous que c'est logique?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Ven 27 Avr 2007 - 0:35

tletelef a écrit:
Ce point deja m'intrigue quand je vois des couples qui accourent au mariage sous prétextes religieux. Croyez vous que c'est logique?

Pour une raison religieuse ;) moi j'y crois et ce sont les mariages les plus réussis personne ne peut le nier

Peut être ça parrait illogique puisque on s'est permis plusieures illicités
Revenir en haut Aller en bas
Hannibal 009
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
Hannibal 009


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 44
Localisation : En route pour défier les romains chez eux !
Date d'inscription : 20/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Ven 27 Avr 2007 - 18:48

tletelef a écrit:

Je prends la defense de 5ouya 3atef: il a bient dit soit disant donc , je crois, il expose le point de vue de jeunes inexperimentés et trop pressés de beneficier du coté matériel du mariage. Ce point deja m'intrigue quand je vois des couples qui accourent au mariage sous prétextes religieux. Croyez vous que c'est logique?

Je suis désolé Tletelef, tu me choque avec ton post. Car je ne conçoit pas une relations "materielle" sans mariage. Je te rappelle que mis à part la religion, il y a la société qui intervient par sa tradition. Est ce que tu as déjà vu à mahdia un couple non marié qui pratique tout "les droits" d'un couple marié, et en même temps, il est bien intégré dans la société ??? langue

Et pui "chkèn 3Lih" si on suivait notre religion, "ma7lèh éddin mtè3nè". Bein wi, il ne faut pas avoir de relation sans mariage, sinon c'est le bordel, comme ici en France !
Revenir en haut Aller en bas
http://mahdia.over-blog.fr/
shelcy
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 974
Date d'inscription : 27/11/2006

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Dim 3 Juin 2007 - 11:13

pour le momen le mariage ne me dit rien, je verrai plus tard
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Mer 11 Juil 2007 - 17:59

sk8erboy a écrit:
hmmmm ... jy pense aussi ... Smile

rien de concret jusque la ... mais je vous tiendrais au courant surement sil yaura du nouveau !! 7ob

tiens tiens ... on dirait que je suis deja paC par ici ....

famma jdid ya jme3a ... diablo

dead
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Mer 11 Juil 2007 - 21:48

Bech t3aréss ca y est Razz
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Mer 11 Juil 2007 - 22:31

ay it7ifna ::accord2::
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 1:04

Llay kammal be5eir
Revenir en haut Aller en bas
sk8erboy
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sk8erboy


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 38
Localisation : ba7dheha
Date d'inscription : 25/05/2006

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 1:35

ce samedi inchallah .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 1:39

jpense ke penser au mariage fi tounes é de + en + difficile...pour y penser serieusemen!
Revenir en haut Aller en bas
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 15:18

lol mézelt b3id chwaya enti pour penser a ce sujet

amuse toi bien de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:12

loool! c vré mé kan jvois otour de moi n9oul fok a3lia en + ya bcp de facteur ki te laisse mat7ebech t3aress et c pa parceke chui encore jeune
Revenir en haut Aller en bas
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:16

Je pense que ton idée maintenant ne sera pas la même dans 10 ans Nchallah.
pasque elkoll y9oulou haka
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:19

loooool!a moin ke d'ici 10 ans mazzel famma bnett behine ou bnett 3ayla!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:28

Je t'assure que mezelou w en pagaille zeda ghir a3ref 3lech w win ti77 w rabbi ytay7ek bihom ;)
Revenir en haut Aller en bas
moezchleifa
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
moezchleifa


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 33
Localisation : tunis
Date d'inscription : 08/03/2007

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:29

nchalla!!!parceke des fois jme di ya plu!!bdit je perd espoir!!loool
Revenir en haut Aller en bas
hannou
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
hannou


Féminin
Nombre de messages : 3697
Age : 39
Localisation : ****tunis/nice/****
Date d'inscription : 03/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211Jeu 12 Juil 2007 - 17:33

moezchleifa a écrit:
nchalla!!!parceke des fois jme di ya plu!!bdit je perd espoir!!loool

men tawa techgel fi rou7ek diablo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser sérieusement au mariage - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 5 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
penser sérieusement au mariage
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage mixte
» Le mariage in Mahdia
» Mariage avec un non musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser