Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 penser sérieusement au mariage

Aller en bas 
+24
elmehdi
binous_
Hannibal 009
hannou
sk8erboy
Mahdia 1963
hb95tn
sourour
hatem
sefi
shelcy
kadi
mikou
tletelef
mallouka
Enigma
Mahdia
vavi
Wissem
archinousa
pyrate
Lemahdois
zouila
soeur_moutahajiba
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 31 Mai 2005 - 22:08

Bérrasmi el okht m3arrsè ???
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 31 Mai 2005 - 23:00

wallahi C cke G cru comprendre! nchallah twa8a7!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 31 Mai 2005 - 23:38

archinousa a écrit:
waw! ya3tik essa7a bsara7 yè soeur:)
eni personnellement j'aime bien les enfants, mais C bc de responsabilité, crois moi! en fait ma soeur en a un pour le moment, et qd chui à mahdia ou chez elle, il est tt le tps avec moi:) C'est vrai ke ts les enfants ne sont pas les mème, mais lkollhom demandent bc d'attention et de courage!!
èni, comme Pyrate, nchallah rabbi yorzo9nè, mon mari et moi biensur;), de deux enfants et max trois:)!!!
chui partente aussi pour le mariage fi age moubakar, mais C pas aussi facile ke ça en a l'air! surtt si ton chéri vit loin de toi, snif!


ay andik el hak c vrm ke sa demande bokou d attention et bokou de responsabilité mais hédhika hiya sounét el haya. on passera par la un jour ou lautre. mais cvrai kapré bokou ou peu denfant mata3rafich ala il méktoub sa se trouve tu va te retrouver avc 5 gosse ALLAH oualam
rabi maak wou rabi yhénik inchallah avc ton futur
amine
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 31 Mai 2005 - 23:39

Wissem a écrit:
Bérrasmi el okht m3arrsè ???


non pa encore
sa yé 3réstouli déja lol
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 31 Mai 2005 - 23:39

archinousa a écrit:
wallahi C cke G cru comprendre! nchallah twa8a7!

lé orthy mizilt
inchallah el 3kba lik
Revenir en haut Aller en bas
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 14:43

salam laykom

1- fidèle à ses habitudes ... yesser 3afsa fazet la guerre ya

Mahdois looooool

2- pour revenir au sujet, perso je suis à 1000% pour le mariage meme si

on est soit disant "jeunes" .... biensur ceci dit , ca necessite une maturité des deux personnes concernées car c'est plus une simple relation qui peut s'arreter à tt moment !!!!

ce qui est vraiment dommage, c'est que notre societé et a travers nos traditions a donné au marriage une autre dimension, ne serait ce que matériel .... elli y3arres b 10 mlayen le5er b 7 ... bref des chiffres parfois fous !!! tout ça pour que le lendemain on entend : wallahi lila heyla 3malha... ya3tih essa7a ... choft mao ennes kifech t3arress ... ou het men hek e lawi .....

je ne suis pas contre les festevités au marriage ( bienque c'est pas permis par la religion , mais bon .... nejtahdou chwaya ma fiha bes), mais avec modération zeda .

quant au fait d'etre etudiant, je ne pense pas que cela pourrai empecher une vie de couple, surtout à l'etranger , yomken fi tounis c un peu different( koi ke si on veut on peut ), mais une chose est sur c'est qu'on peut bien vivre en couple lorsqu'on est etudiants. la preuve c'est qu'on hesite pas à avoir une vie de couple avec des petites ou petits amis et on vit comme si on etait mariés sauf que devant dieu on est entrain de commetre un grand peché.

والزواج لا يمنع من الدراسة بل يعين عليها لما فيه من الراحة النفسية والطمأنينة القلبية والتجربة أكبر برهان

je vous invite à visiter ce site et beaucoup d'autres d'ailleurs qui evoquent l'importance du marriage des jeunes. et comme a dit le prophete dans un 7adith que j'ai pas la en tete mais qui dit en gos : ya ma3chara e chababi man estata3 mikom a zawaja fal yatazawej .....

et biensur el feyda fel hna ... rabbi m3ana el koll nchallah bisous
Revenir en haut Aller en bas
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 14:43

oupppss g oublié de mettre le lien du site :

http://www.sahab.net/sahab/showthread.php?threadid=305237
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 15:23

Kifech mele .. t7ebb tethenne 3ale bekri ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zouila
mahdia-mod
mahdia-mod
zouila


Masculin
Nombre de messages : 1401
Localisation : Over The World- Carthage
Date d'inscription : 16/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 15:30

vavi a écrit:

ce qui est vraiment dommage, c'est que notre societé et a travers nos traditions a donné au marriage une autre dimension, ne serait ce que matériel .... elli y3arres b 10 mlayen le5er b 7 ... bref des chiffres parfois fous !!! tout ça pour que le lendemain on entend : wallahi lila heyla 3malha... ya3tih essa7a ... choft mao ennes kifech t3arress ... ou het men hek e lawi .....

je ne suis pas contre les festevités au marriage ( bienque c'est pas permis par la religion , mais bon .... nejtahdou chwaya ma fiha bes), mais avec modération zeda .


والزواج لا يمنع من الدراسة بل يعين عليها لما فيه من الراحة النفسية والطمأنينة القلبية والتجربة أكبر برهان

je vous invite à visiter ce site et beaucoup d'autres d'ailleurs qui evoquent l'importance du marriage des jeunes. et comme a dit le prophete dans un 7adith que j'ai pas la en tete mais qui dit en gos : ya ma3chara e chababi man estata3 mikom a zawaja fal yatazawej .....

et biensur el feyda fel hna ... rabbi m3ana el koll nchallah bisous


tout dabord merci vavi pour le site cest interessant accord accord


vraiment cest dommage car le mariage est devenu materiel ... vraiment cest "ta5elef" ,meme cest bizarr ,beaucoup des families depensent beaucoup dargents dans un mariage ..seulement pour montrer les gens ...ou bien de faire meilleur que les autres ..cest nimporte quoi ...


ما فشا في المجتمع من ظاهرة المغالاة في المهور والإسراف في حفلات الزواج وتنافس الناس في البذخ وإنفاق الأموال الطائلة

vraiment on voit ca in Mahdia "lelessef "...allah ghaleb wa9tech tetneha hedi elmentalite .
وقع كثير من الناس فيما يخالفها كما خالفوا أمر الله ورسوله في إنفاق الأموال في غير وجهها فقد حذر الله في كتابه العزيز من الإسراف والتبذير فقال:

وَلا تُبَذِّرْ تَبْذِيرًا إِنَّ الْمُبَذِّرِينَ كَانُوا إِخْوَانَ الشَّيَاطِينِ وَكَانَ الشَّيْطَانُ لِرَبِّهِ كَفُورًا

cest bon de feter le mariage mais " etbehbir et donner largent dans nimporte quoi , cest haram tout dabord et pourquoi faire ca ??????????

والزواج لا يمنع من الدراسة بل يعين عليها لما فيه من الراحة النفسية والطمأنينة القلبية والتجربة أكبر برهان

wallahi je vois difficile de marier et au meme temps etudier....surtout si on vit in tunisia .
mais rabbi issehl welfeyda fil hna
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yahoo.de
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 18:00

Wissem a écrit:
Kifech mele .. t7ebb tethenne 3ale bekri ?? Very Happy

wallahi ena n7eb ou ken sahhel rabbi bech ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Mahdia
Mahdia-admin
Mahdia-admin
Mahdia


Nombre de messages : 274
Localisation : world wide web
Date d'inscription : 04/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 18:32

ya weldi orzon ou zid adhrab a5mesek fi asdesek 9bal fumeur
sauf si t'es sur de ce que tu veut a 100%
dans ce cas rabbi ysahhal accord
Revenir en haut Aller en bas
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 19:58

Mahdia a écrit:
ya weldi orzon ou zid adhrab a5mesek fi asdesek 9bal fumeur
sauf si t'es sur de ce que tu veut a 100%
dans ce cas rabbi ysahhal accord

bel 3aks , ken ma na3malch hakka ma norzonch ;) si tu vois ce que je veu dire .
mais independement de tout ça , je suis sur de ce que je veux et surtout de ce que je fait :sigar:
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 20:45

vavi a écrit:
Mahdia a écrit:
ya weldi orzon ou zid adhrab a5mesek fi asdesek 9bal fumeur
sauf si t'es sur de ce que tu veut a 100%
dans ce cas rabbi ysahhal accord

bel 3aks , ken ma na3malch hakka ma norzonch ;) si tu vois ce que je veu dire .
mais independement de tout ça , je suis sur de ce que je veux et surtout de ce que je fait :sigar:

Chbik dézz 3ad !!!
Revenir en haut Aller en bas
soeur_moutahajiba
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
soeur_moutahajiba


Féminin
Nombre de messages : 1597
Age : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mar 14 Juin 2005 - 23:34

vavi a écrit:
salam laykom

1- fidèle à ses habitudes ... yesser 3afsa fazet la guerre ya

Mahdois looooool

2- pour revenir au sujet, perso je suis à 1000% pour le mariage meme si

on est soit disant "jeunes" .... biensur ceci dit , ca necessite une maturité des deux personnes concernées car c'est plus une simple relation qui peut s'arreter à tt moment !!!!

ce qui est vraiment dommage, c'est que notre societé et a travers nos traditions a donné au marriage une autre dimension, ne serait ce que matériel .... elli y3arres b 10 mlayen le5er b 7 ... bref des chiffres parfois fous !!! tout ça pour que le lendemain on entend : wallahi lila heyla 3malha... ya3tih essa7a ... choft mao ennes kifech t3arress ... ou het men hek e lawi .....

je ne suis pas contre les festevités au marriage ( bienque c'est pas permis par la religion , mais bon .... nejtahdou chwaya ma fiha bes), mais avec modération zeda .

quant au fait d'etre etudiant, je ne pense pas que cela pourrai empecher une vie de couple, surtout à l'etranger , yomken fi tounis c un peu different( koi ke si on veut on peut ), mais une chose est sur c'est qu'on peut bien vivre en couple lorsqu'on est etudiants. la preuve c'est qu'on hesite pas à avoir une vie de couple avec des petites ou petits amis et on vit comme si on etait mariés sauf que devant dieu on est entrain de commetre un grand peché.

والزواج لا يمنع من الدراسة بل يعين عليها لما فيه من الراحة النفسية والطمأنينة القلبية والتجربة أكبر برهان

je vous invite à visiter ce site et beaucoup d'autres d'ailleurs qui evoquent l'importance du marriage des jeunes. et comme a dit le prophete dans un 7adith que j'ai pas la en tete mais qui dit en gos : ya ma3chara e chababi man estata3 mikom a zawaja fal yatazawej .....

et biensur el feyda fel hna ... rabbi m3ana el koll nchallah bisous


salam alaycom

wallahi yatik el saha
c exactement sa

voila ct juste pr dire sa lol

maintenant fau trouver la bonne personne ay rasi

kol chay bil méktoub

salam alaycom
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mer 15 Juin 2005 - 11:17

Wissem a écrit:
vavi a écrit:
Mahdia a écrit:
ya weldi orzon ou zid adhrab a5mesek fi asdesek 9bal fumeur
sauf si t'es sur de ce que tu veut a 100%
dans ce cas rabbi ysahhal accord

bel 3aks , ken ma na3malch hakka ma norzonch ;) si tu vois ce que je veu dire .
mais independement de tout ça , je suis sur de ce que je veux et surtout de ce que je fait :sigar:

Chbik dézz 3ad !!!
looooool looooool looooool
rabbi ysahhallek ou ysahllenna et bon courage alors accord dead
Revenir en haut Aller en bas
archinousa
mahdwi(a) en OR
mahdwi(a) en OR
archinousa


Féminin
Nombre de messages : 753
Age : 40
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Sam 18 Juin 2005 - 23:38

@vavi: aya nchallah nifr7ou bik 3an 9arib mèlè ;)
Revenir en haut Aller en bas
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Dim 19 Juin 2005 - 14:55

archinousa a écrit:
@vavi: aya nchallah nifr7ou bik 3an 9arib mèlè ;)

nchallah lilla, 3lech la accord

ama ma tabtach inti 3ad .... bye
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Dim 19 Juin 2005 - 15:10

huh famma chkoun bech yetnarfez
yeser mzammra hedhia rahou diablo
Revenir en haut Aller en bas
Wissem
mahdia-mod
mahdia-mod
Wissem


Masculin
Nombre de messages : 4300
Age : 40
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 16/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Dim 19 Juin 2005 - 15:55

pyrate a écrit:
huh famma chkoun bech yetnarfez
yeser mzammra hedhia rahou diablo

CHNOUWWA ?
Revenir en haut Aller en bas
vavi
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
vavi


Nombre de messages : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 27/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Dim 19 Juin 2005 - 18:49

pyrate a écrit:
huh famma chkoun bech yetnarfez
yeser mzammra hedhia rahou diablo

non pas du tout, bel 3akss, bech yafra7 yomken dance

en plus il sait tres bien que je le respecte bien et que je lui souhaite tout le bonheur du monde respect

wenti pyrate yezzi men tach3il ennar tir
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Mer 22 Nov 2006 - 16:47

quels sont les facteurs ou les conditions essentiels pour un mariage de couple jeune!!? quesqu'il vous manque pour se marier ?? ou esque cette idée n'es pas du tout d'actualité chez vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 0:45

Ils ont besoin des facteurs morals et financiers ils doivent être assez murs et assez responsables pour mener une vie à deux c'est une déçision cruciale à faire et ce sont deux vies qui vont changer pour être une seule..ils doivent être conscients de ce qu'il leurs attend aprés le mariage c'est loin d'être le paradis lol
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 2:03

les gens surtout les hommes ont tendance a vouloir profiter plus de la vie vu kil voi ke la vie d'un couple les priv de leur liberté, ca d'une part! pour eux le mariage va les privé de leurs amis, de leur soirées café, ils devron assumer des roles qu'ils ne sont pas habitué a jouer, ils oroen plus de responsabilité...

d'autres parts, l'1 des principaux obstacles à mon avis sont les resources financières, en étant jeunes on ne c pa encor construi ni professionnellement ni socialement ce qui fait qu'on arriv a peine a gérer notre propre vie alors imaginer gérer une vie en plus (mm si c plus de l'entraide qu'autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 2 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 13:12

C tout à fait normal non! Mais la choz à lakel en pense c ces gens ki pensent au mariage pour des raisons religieuses (soit disant fitna). Est ce ke vous croyez ke c logique?
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 15:27

Si toutes les conditions sont réalisées je vois pas où sera le bizzare dans ce cas ça sera un mariage comme les autres mariages non?? huh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser sérieusement au mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 2 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
penser sérieusement au mariage
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage mixte
» Le mariage in Mahdia
» Mariage avec un non musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser