Mahdia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




Déménagement de mhedwia.com


 
PortailLe siteAccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerS\'inscrireConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 penser sérieusement au mariage

Aller en bas 
+24
elmehdi
binous_
Hannibal 009
hannou
sk8erboy
Mahdia 1963
hb95tn
sourour
hatem
sefi
shelcy
kadi
mikou
tletelef
mallouka
Enigma
Mahdia
vavi
Wissem
archinousa
pyrate
Lemahdois
zouila
soeur_moutahajiba
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mikou
mahdwi(a) tres actif(ve)
mahdwi(a) tres actif(ve)
mikou


Masculin
Nombre de messages : 242
Age : 44
Localisation : ariana
Date d'inscription : 12/04/2006

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 16:24

non ce n'est pas un mariage comme les autres car il n'a pas le même but ...
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 17:00

Et où sera la différence aprés le mariage??
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 17:07

c une mariage pour le sexe alors ?? nimporte koi

y a une difference enorme c que y a rien entre eux , aucun sentiment ....
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 19:49

Enigma a écrit:
Si toutes les conditions sont réalisées je vois pas où sera le bizzare dans ce cas ça sera un mariage comme les autres mariages non?? huh

Je n'ai jamais dit que toutes les conditions sont présentes TIFA! Il y a pas mal d'exemples de jeunes qui se mari dés l'age de 20/21 ans (supposons qu'ils sont autonomes) par fuite du genre feminin et, soit disant bech "yetlammou", foncent vers la première occasion ki se présente rien ke pour la fait qu'ils soient incapables de résister à leurs impulsions et se montrer croyant envers dieu. Je crois ke c un manke de voloté, voire de imène de leur part.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kadi
mahdia-mod
mahdia-mod
kadi


Féminin
Nombre de messages : 6285
Age : 38
Localisation : Au fond de la mer
Date d'inscription : 03/08/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 23:01

tletelef a écrit:
Enigma a écrit:
Si toutes les conditions sont réalisées je vois pas où sera le bizzare dans ce cas ça sera un mariage comme les autres mariages non?? huh

Je n'ai jamais dit que toutes les conditions sont présentes Kadi! Il y a pas mal d'exemples de jeunes qui se mari dés l'age de 20/21 ans (supposons qu'ils sont autonomes) par fuite du genre feminin et, soit disant bech "yetlammou", foncent vers la première occasion ki se présente rien ke pour la fait qu'ils soient incapables de résister à leurs impulsions et se montrer croyant envers dieu. Je crois ke c un manke de voloté, voire de imène de leur part.

tu répond à tifa chbik dèyé5!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 23:26

wallah je sais pas chnia el blia! dima n5allett binek w bin'ha. Normal ezzouz klitou 3la 9albi w chrabtou!
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 23 Nov 2006 - 23:40

enti zeda klit 3ala 9albna w chrabt kiss
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 14:32

pyrate a écrit:
c une mariage pour le sexe alors ?? nimporte koi

y a une difference enorme c que y a rien entre eux , aucun sentiment ....

C'est mieux qu'avoir des relations sexuelles hors mariage ola 7weyej 5rayen (..) wa ma 2adrak lli yji menhoum..
Pour les sentiments ça vient aprés et c'est pour ça qu'existe le fiancaille d'ailleurs on remarque que les mariages d'autrefois durent plus..
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 14:39

wallahi ya mallouka le probleme n'est pas un prblm de sentiments; mais les raisons du mariages ki sont tout à fait infondéeeeeeeeees
Revenir en haut Aller en bas
Enigma
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
Enigma


Féminin
Nombre de messages : 7912
Age : 41
Localisation : Marruecos
Date d'inscription : 06/11/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 16:17

tletelef a écrit:
Je n'ai jamais dit que toutes les conditions sont présentes TIFA! Il y a pas mal d'exemples de jeunes qui se mari dés l'age de 20/21 ans (supposons qu'ils sont autonomes) par fuite du genre feminin et, soit disant bech "yetlammou", foncent vers la première occasion ki se présente rien ke pour la fait qu'ils soient incapables de résister à leurs impulsions et se montrer croyant envers dieu. Je crois ke c un manke de voloté, voire de imène de leur part.

Au contraire il y a des ahadiths qui incitent au mariage tot en plus celui qui se marie pour cette raison ne sautera pas sur la première fille mais va suivre les indications religieuses 7tal a55ar

PS : malek dima mtallaf liya smiti jatek s3iba?!! ok tu peux m'appeler Latéfa alors mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Ven 24 Nov 2006 - 16:40

wi, mais la société de nos jours ouvre rarement la porte à de telles cituations.

PS: ya w5ayti mahou y9oulou elli el we7ed ma yelzmouch yejbed 3ala jme3et bessmelleh erra7mene erra7im barcha
Revenir en haut Aller en bas
shelcy
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 974
Date d'inscription : 27/11/2006

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 19:16

moi perso le mariage ne me dis rien.........enfin peu etre que je dis ça parce que j'ai pas encore denicher la perle rare..mais bob...pour le moment ça ne me dis rien
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 19:19

Vala, enfin qqun qui pense comme moi, beaucoup de conditions doivent se mettre en concorde pour pouvoir en penser
Revenir en haut Aller en bas
shelcy
mahdwi(a)
mahdwi(a)



Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : 974
Date d'inscription : 27/11/2006

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 19:22

tletelef a écrit:
beaucoup de conditions doivent se mettre en concorde pour pouvoir en penser

oui tout à fait penser sérieusement au mariage - Page 3 Invision-Board-France-129
Revenir en haut Aller en bas
sefi
mahdwi(a) ultra actif(ve)
mahdwi(a) ultra actif(ve)
sefi


Masculin
Nombre de messages : 496
Age : 45
Localisation : Mahdia
Date d'inscription : 09/09/2006

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Lun 27 Nov 2006 - 21:03

Enigma a écrit:
c'est loin d'être le paradis lol
tout simplement car il n y a pas un sens pour le mot paradis dans la vie!!! lol
le paradis n'existe pas, le mariage devient a certain age un besoin.
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Mar 5 Déc 2006 - 1:06

valaaaaaa, l'age c tout ce ki compte
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Mar 5 Déc 2006 - 1:15

non pas forcement

maghir manekdhbou 3ala rwe7na l'argent ca compte aussi ;)

et puis faudra trouver celle qu'on cherche avant tout
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Mar 5 Déc 2006 - 1:23

Je propose un sondage pour l'age idéal au mariage de l'homme, on pourra partager les avis comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
pyrate
Mahdia-admin
Mahdia-admin
pyrate


Masculin
Nombre de messages : 10568
Age : 41
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 15/04/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Mar 5 Déc 2006 - 1:26

un nouveau sujet ;)
Revenir en haut Aller en bas
tletelef
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
tletelef


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 41
Localisation : Pisa, italia
Date d'inscription : 19/07/2006

Competitions mhedwia
graphique:
penser sérieusement au mariage - Page 3 Left_bar_bleue10/10penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/10)

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Mar 5 Déc 2006 - 2:16

fashlaaaaaaaaaaaa ya momo! ta3rafni 9addech bo5li fi 7allene les sujets
Revenir en haut Aller en bas
hatem
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
hatem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 03/04/2007

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 1:14

[color=#000000]Bonjour tout le monde je veux rajouté mon petit grain de sel à cette discussion passionnante. D’abord pour ma part le mariage j’y pense surtout quand je travaille et je gagne de l’argent parce que honnêtement la seule chose qui m’empêche pour le moment et le problème des finances, parce que je pense quand se marie il faut qu’on soit indépendant financièrement pour pouvoir subvenir au besoin de la famille sa femme et ses future enfant inchallah.



Autre chose je pense qu’on peut être étudiant et marier mais c presque impossible d’être parent et étudiant.

Et tout cas rabbi yahannikom il kol et pour ceux ki n'y pense pas encore rabbi yehdikom [color:82bb=#000000:82bb]

Pour le mariage des jeunes moi je pense qu’il y a pas mieux parce qu’on est jeune nos caractères ne sont pas encore bien forgé notre style de vie n’est pas encore bien défini ce qui plus apte à changé et à s’adapté.

Et je dis à ceux qui pense qu’avec le mariage on perd sa liberté : "vous vous mettez le doigt dans l’œil".
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 1:39

wéna n9oul chbi 3ini touja3??? tla3t 7attit sob3i fiha!! looooool
Revenir en haut Aller en bas
hatem
mahdwi(a) actif
mahdwi(a) actif
hatem


Masculin
Nombre de messages : 44
Age : 40
Localisation : Lille- France
Date d'inscription : 03/04/2007

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 2:13

lotf 3alik, tu veux un truc pour ton oeil?
Revenir en haut Aller en bas
mallouka
Mahdwi(a) pure et dure
Mahdwi(a) pure et dure
mallouka


Féminin
Nombre de messages : 7474
Age : 39
Localisation : un bléd pourri
Date d'inscription : 09/05/2005

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Jeu 5 Avr 2007 - 23:44

non ca va, j'ai appris a me débrouiller toute seule Very Happy
merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
sourour
mahdwi(a) 7or(ra)
mahdwi(a) 7or(ra)
sourour


Féminin
Nombre de messages : 1005
Localisation : mahdia
Date d'inscription : 16/08/2006

penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211Ven 6 Avr 2007 - 0:23

moi je dis, wa99télli rabbi yisahél je me marie, pck c'est trés beau surtout quand tu réalise ton rêve ki es de vivre avec celui que t'aime
du côté des conditions financière, j'avoue que c le problèmes le plus répandu de nos jours et c triste quand ca empêche que deux personnes qui s'aiment puissent se réunir
mais bon nchallah koll wa7éd rabbi ya3tih 3ala 9ad 9albou
je vous conseil de pensé sérieusement au mariage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





penser sérieusement au mariage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: penser sérieusement au mariage   penser sérieusement au mariage - Page 3 Day_f211

Revenir en haut Aller en bas
 
penser sérieusement au mariage
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage mixte
» Le mariage in Mahdia
» Mariage avec un non musulman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mahdia :: Mahdia Forums :: Discussions générales :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser